Ma Box Borne


icerose
 Share

Messages recommandés

salut a tous

et voila je sais pas poster les images donc je file un adresse (ou ououou je suis nul sur pc )

http://iceroses11.spaces.live.com/default.aspx?_c02_vws=1

et ne sachant pas comment faire voila si des participent veulenrt les photo pas de soucci contacter moi sur mon mp

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

salut alors mon post va ou ??

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Felicitations pour le boulot :), Je suis en train de preparer la meme chose, mais la recuperation d'une borne d'arcade m'embete car de toute facon je dois tout depouiller, j'ai trouvé un vendeur pas loin de chez moi qui a un vieux stock de bornes qu'il vend avec l'ecran une centaine d'euro, mais comme au final l'ecran degage, le support des stick aussi, je prefere refaire la caisse completement avec bo-papa.

Pour les stick Gamester c pas facile a trouver ( un en attente de livraison depuis 2xmoinscher ) l'autre peut etre que je le commanderai sur ebay US, il y en a plein a 9$ ( mais a 38$ de livraison :( )

Je pense que comme on est plusieurs potes a plancher la dessus, on va monter un petit blog histoire de suivre l'etat d'avancement.

Et merci encore pour les tuyaux, ( et les prochains conseils :) )

Felicitation encore.

Jeff

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour les stick Gamester c pas facile a trouver ( un en attente de livraison depuis 2xmoinscher ) l'autre peut etre que je le commanderai sur ebay US, il y en a plein a 9$ ( mais a 38$ de livraison :( )

c'est clair qu'a ce prix là, vaut mieux une console et des jeux avec :

http://cgi.ebay.fr/consol-XBOX-2-manettes-...1QQcmdZViewItem

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci

se qui et terrible ses que pour l ecran j ai juste supprimer le cache arriere de la tv en 36 cm et decoupeer un peu les coter du cache avant ses se qui ma prix le moins de temps

apres pour les sticks je pense que je vais surment les refaire la j ai recuperer les bouton ainsi que les sticks des manette et sa me convient pas donc surment replancher dessus sinon sa marche super

merci a swappy et bon courrage

ps la borne a ete acheter 30 euro hs

par contre j ai trouver cette adresse sur gx mod sa peu aider

http://www.starcab.net/

allez a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

apres pour les sticks je pense que je vais surment les refaire la j ai recuperer les bouton ainsi que les sticks des manette et sa me convient pas donc surment replancher dessus sinon sa marche super

Quand tu dis que tu vas les refaire? les boutons a base des gamester sont pas bien? par ce que moi je suis parti sur ca comme tu disais que c'etait pas mal...

j'ai loupé les encheres sur ebay il y aait un X-arcade 2 joueurs qui est parti a 65€ je crois... il manquait plus que l'adaptateur, mais bon apres c plus drole de faire sa borne comme ca...

Par contre j'ai acheté aussi des boutons chez un depanneur de borne d'arcade ( 2€ le bouton... ) la partie soudure sur carte electronique d'une manette j'en chie quand meme mais bon mes tests on fonctionné.

Redis moi pour le gamester que je m'embette pas a en chercher un aprtout si au final c pas bon comme support.

bon allez sur ce demain je recupere les clé de la nouvelle maison, faut que je sois reveillé pour la livraison :)

@+

Don't Worry Be Swappy

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour les stick Gamester c pas facile a trouver ( un en attente de livraison depuis 2xmoinscher ) l'autre peut etre que je le commanderai sur ebay US, il y en a plein a 9$ ( mais a 38$ de livraison :( )

c'est clair qu'a ce prix là, vaut mieux une console et des jeux avec :

http://cgi.ebay.fr/consol-XBOX-2-manettes-...1QQcmdZViewItem

Mince j'ai pas vu l'annonce sinon je la prenais aussi, ca m'aurait fait que 4 xbox a la maison, heureusement qu'en mode media center y a des preneurs... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share