Acheter Un Iphone A Prix Correct?!


djcri
 Share

Messages recommandés

Salut les amis , vous oubliez un leger détail pourla version US

Apple risque de bien vérouiller son iphone , je pense pas que l'on ai droit a un Jailbraik+unlock la semaine qui suive le tel..

Les rumeurs d'un firmware Beta 2.0 deja jailbraiker sont peut-etre vrai , mais il s'agit d'un firm en beta.

Le jour ou sortiras le nouvel iphone en 2.0 us (juillet c'est sa ?) je suis tres curieux de voir le temps qu'il faudras a Zibri pour s'occuper de ce nouvel engin..

Modifié par djcri
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 310
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Marf il tardera pas a être hacké . Rien que le fw béta 2.0 l'est déjà ...

Sinon bah mon annif c'est le 19 donc ca tombe nickel :)

Par contre au niveau des forfait comment ça se passe ? 220 € c'est le prix de l'iphone nu ou avec un forfait ? Si oui lequel ?

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est encore orange et apple qui va se faire des couille en or le jour de sa sortie...

alors que l'iphone 1 etait deja dépassé avant meme sa sortie(y'a qu'a voir les htc - asus et compagnie qui font 10 fois mieux)

le 2 c'est pareil , un gps oué !!!, dis donc la concurence ne le fait pas depuis un paquet d'année?

quand à la 3g et compagnie je vois meme pas le fait de communiquer dessus , ça devrait etre censé pour un phone de ce prix ...

comme d'hab avec apple beaucoup de bruit pour pas grand chose au final

enfin ça fait de mal à personne c'est deja ça

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut ;)

c'est une bombe mais pas dispo et plus compétitif en prix, SI orange garde les prix us, voir même "soulage" un peu les prix.

perso ni en mag orange, ni sur le net, y a d'info encore, sur les offres, et les prix, etc... seul la date, est confirmée...

le truc, c'est qu'ils gardent jusque là l'ancienne offre... ils éxagèrent... et après ceux qui se feront nickés, vont gueuler ( à raison:!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est encore orange et apple qui va se faire des couille en or le jour de sa sortie...

alors que l'iphone 1 etait deja dépassé avant meme sa sortie(y'a qu'a voir les htc - asus et compagnie qui font 10 fois mieux)

le 2 c'est pareil , un gps oué !!!, dis donc la concurence ne le fait pas depuis un paquet d'année?

quand à la 3g et compagnie je vois meme pas le fait de communiquer dessus , ça devrait etre censé pour un phone de ce prix ...

comme d'hab avec apple beaucoup de bruit pour pas grand chose au final

enfin ça fait de mal à personne c'est deja ça

@+

Dépassé faut pas exagérer ... C'est sur que pour le gros geek de base qui veux tous les derniers trucs a la mode , même si c'est des fonctions complètement gadget qui servent a rien , alors la oui l'iphone sera dépassé . Concernant le gps et la 3g , disons que c'est une amélioration , et la baisse de prix notable n'est pas non plus a renier ... On a tous compris que t'était complètement réfractaire a apple . M'enfin moi ce que je constate c'est que l'iphone est plutôt joli avec une interface intuitive et comme beaucoup de produits apple , de bonne facture . T'façon nafout' le 19 il sera mien ! hihihi

++

Modifié par XxSpiritFroO
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je crois que je vais me laisser tenter par cette nouvelle version :-)

Je suis déjà tellement content du premier :wub:

Il semblerait qu'il faut un forfait pour le GPS (accès edge) pour charger les cartes en fond :(

Si quelqu'un peut confirmer

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voici une pure annonce :

http://cgi.ebay.fr/iPhone-3G-Brand-New-16G...1QQcmdZViewItem

600 $ soit moins de 400 euros et frais de port offert woot

avantageux pour ceux qui ne veulent pas les forfaits de crésus Orange, mon forfait Orange à 15 € me va bien moi

Perso je l'ai pris :lol:

En achat immédiat en plus =)

Par contre 380 € encore un peu trop cher pour moi ...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A quelques semaines de la sortie attendue de l'iPhone 2, voila que le Web US s'enflamme de nouvelles rumeurs. Et cette fois-ci, on ne parle pas de l'iPhone en lui même mais plutôt des prix qui devraient être pratiqués lors de sa sortie.

Selon le blog du magazine Fortune, AT&T prévoit de sortir dans ses magasins, et seulement dans ses magasins, l'iPhone 2 à 199$, soit approximativement 127€. Soit une baisse massive de 200$ sur les tarifs pratiqués actuellement. Je vois déja des yeux qui s'écarquillent au vu de ce tarif. Alors bien sur, il y a une condition à celà : une ouverture immédiate de ligne pour une durée de 24 mois, comme c'est généralement le cas aussi en France chez les opérateurs.

Orange pourrait donc vendre l'iPhone 2 à 199€ à sa sortie? On l'espère fort en tout cas.

Concernant Apple, les iPhones 2 seraient dispos en modèle 8Go et 16Go. On attendait tous un 32Go. Il semble qu'il ne fasse pas partie des plans à court terme de iPapy. Et dans les Apples Stores, les prix seraient respectivement de 399$ et 499$ selon le modèle.

Ce qui relance le fait qu'Apple pourrait vendre des appareils débloqués à ce tarifs, les bloqués étant réservés pour AT&T aux tarifs présentés plus haut.

Bref, cette rumeur est plutôt une très bonne nouvelle pour notre porte-monnaie si elle venait à se concrétiser aux USA... et pourquoi pas en France. Nul doute qu'à ces prix là, l'iPhone pourrait exploser ses chiffres de ventes pour le dernier trimestre de l'année fiscale, soit une bonne solution pour atteindre les 10 millions d'unités vendues tant attendus par Apple...

source:http://www.iphon.fr/post/2008/04/30/Les-prix-de-liPhone-2-aux-USA

c 'est une tres tres bonne nouvelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moué l'iphone devient un produit pour la masse ... très peu pour moi .... enfin j'avais décidé de quitter le bateau avant ça ;)

Et avec un HTC tu crois être unique, peut-être? :rolleyes:

Perso j'ai longtemps hésité en août dernier entre un iPhone ou un HTC P3300, puis finalement j'ai choisi HTC. Je ne suis pas déçu, loin de là, mais je suis bien obligé de reconnaître pour avoir essayé un iphone que ce dernier fout une réelle claque à mon HTC (à l'exception du GPS :) ): écouter de la musique, regarder une vidéo ou même "EDGE-surfer" est 1000x plus agréable sur un iPhone que sur un smartphone. Je parle même pas de la lourdeur de windows mobile (plantages réguliers => reset, fuite mémoire de 4 Mo en 2 jours si HTC Home activé, 2Mo sinon) comparé à la fluidité de l'"OSX iPhone". Et pourtant je l'ai USPL flashé (CID unlock) avec un paquet de roms optimisées dispos sur le net (ça c'est le côté bidouille de mon HTC que j'aime bien: vive xda-developpers.com) mais rien n'y fait, ça reste lourd comparé à l'iPhone...

Enfin peut-être que le diamond sera différent (mais j'en doute fort parce-que ce qui le bride c'est WM6.x), en tout cas ayant connu les joies de l'iPhone tu verras bien vite si ça te convient ou non car pour ma part l'iPhone 2 sera mien le 17 juillet. :wub:

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui c'est clair je verrais bien si ça me convient ;)

Je voulais dire HTC a pas le même impact que APPLE dans la tête du client lambda, htc présenté tj pour pro, utilisateur internet etc etc

Modifié par Btbw
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui c'est clair je verrais bien si ça me convient ;)

Je voulais dire HTC a pas le même impact que APPLE dans la tête du client lambda, htc présenté tj pour pro, utilisateur internet etc etc

Justement c'est ce qui m'avait fait choisr HTC et c'est précisément sur cet aspect là que j'ai été déçu: c'est lourd, trop lourd à cause de Windows Mobile qui plombe le bijou. Pour te donner un ordre d'idée l'écart entre les deux OS mobiles est pratiquement le même que celui qui existe entre Vista et Léopard. Depuis que mon Hack.in.Tosh est fonctionnel (10.5.3) sur mon ordi portable, je n'utilise plus du tout Vista...

L'explorer est une vrai mer... comparé à celui de l'iPhone, même si une partie de la faute en incombe à la faible résolution de mon HTC (320x240 comparé à 480x320), c'est toutefois saccadé et ça bouffe la mémoire comme quatre! Enfin à voir les specs du diamond (ROM 256Mb comparé à mes 128Mb de flash, mem interne de 4Go, écran VGA) peut-être le "monstre" de bilou tournera-t'il comme un charme...Qui sait? ;)

@+

Modifié par m@li
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces