Acheter Un Iphone A Prix Correct?!


djcri
 Share

Messages recommandés

hello

l'IPHONE c de la merde (victime de la mode l'iphone est pour vous)

je conseille --> n95 8gb / htc / qtek / blackberry.

a+

Le n95 et un bon produit mais fais pale figure en video a coté d'un iphone..( sur you tube tapez n95 vs iphone ) ou comparez si un pote a vous possede le n95 ou l'iphone..

Croyez moi cela n'a rien a voir , je passe sur les photos qui ressortent plus que bien ( sur le tel je parle) sur le pc c'est du 2 mega pixels ok..Mais entre nous je n'ai jamais imprimer ou utiliser ( rarement) des photos prises a partir d'un mobile , j'ai un cybershot sony pour sa et il remplit son role a merveille , a chacun sa place

Je passe outre l'interactivité(comparé a un tel classique windows mobile ou symbian) et le nombre impressionant d'appli pour le tel , c'est tout bonnement impressionant tous les jours on vous sors des logs qui parfois vos laisse :blink:

Note : Je pense a ce fameux petit log qui vous donne le titre d'une musique en simplement placant l'iphone pres d'une enceinte..( et relier en wifi bien sur)

Tout simplement terrible !!!

Moi je dit pareil .... imbattable l'iphone ... l'écran par sa taille et sa qualité (surtout au toucher) dépote ... le viewty peut aller se rabiller ainsi que le N95 ... avec la sortie des iphone 16 giga je pense que les autres téléphone du marché sont battu ... ensuite el navigateur internet est vraiment extraordinaire ... je parle pas des nombreuses applications qui viennent completer ce petit bijou ... bref me faudrait des heures pour expliquer pourquoi c'est LE téléphone ...

Sinon pour l'histoire du son ok ca crache pas des masses, m'enfin avec les écouteurs c'est tres tres bien ... vous allez pas faire vos relous a écouter dans la rue votre musique a fond sur votre portable en faisant profiter toute la communauté de vos gouts ! :lol:

Modifié par anto13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 310
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

autant les IPODs personellement , j'ai toujours dis que c'était des gadgets, pour une certaines clientèle, mais l'iphone, même si ça reste trop cher par rapport à la concurence, a bien évolué, et est top.

il manque trop de pleins de bonnes choses, mais il est loin d'être décevant, sur ce que j'ai pu en voir.

et autant un itouch, est top, mieux qu'un "vulgaire" mp3, et autant les autres ipods, étaient vraiment trop sans intérêt! ( perso!!)

là si apple fait les bonnes modifs sur les nouveaux iphones ( style 5mo APN, 3G+ et cie,un gps même en option etc) ben il sera alors presque intouchable ;à

c'est pas une concurence d'un autre tél, c'est un nouveaux produit! et si sony c'est pas des conneries, la nouvelle psp phone, ben ça va dépoter aussi!!

donc, même si g pas de mac, trop cher, pas mon utilité, et que j'aime pas l'ipod, et le nouveau mac trop à "chier" sans cd, multi usb, etc ( mais fallait bien bien faire des concessions, donc pas un mauvais produit, mais un produit dont je n'ai pas l'utilité), l'iphone, est un bon investissemnt SAUF si dans moins de 6 mois, justement il y a une nouvelle version ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
hello

l'IPHONE c de la merde (victime de la mode l'iphone est pour vous)

je conseille --> n95 8gb / htc / qtek / blackberry.

a+

Le n95 et un bon produit mais fais pale figure en video a coté d'un iphone..( sur you tube tapez n95 vs iphone ) ou comparez si un pote a vous possede le n95 ou l'iphone..

Croyez moi cela n'a rien a voir , je passe sur les photos qui ressortent plus que bien ( sur le tel je parle) sur le pc c'est du 2 mega pixels ok..Mais entre nous je n'ai jamais imprimer ou utiliser ( rarement) des photos prises a partir d'un mobile , j'ai un cybershot sony pour sa et il remplit son role a merveille , a chacun sa place

n95 8gb 5mega pixels optique zeiss (utilisé au cinema)

iphone que des photos pas de videos LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello

l'IPHONE c de la merde (victime de la mode l'iphone est pour vous)

je conseille --> n95 8gb / htc / qtek / blackberry.

a+

Le n95 et un bon produit mais fais pale figure en video a coté d'un iphone..( sur you tube tapez n95 vs iphone ) ou comparez si un pote a vous possede le n95 ou l'iphone..

Croyez moi cela n'a rien a voir , je passe sur les photos qui ressortent plus que bien ( sur le tel je parle) sur le pc c'est du 2 mega pixels ok..Mais entre nous je n'ai jamais imprimer ou utiliser ( rarement) des photos prises a partir d'un mobile , j'ai un cybershot sony pour sa et il remplit son role a merveille , a chacun sa place

n95 8gb 5mega pixels optique zeiss (utilisé au cinema)

iphone que des photos pas de videos LOL

Y a deja des applications qui permettent de filmer ... donc de ce coté la c'est résolu ... apres les photos, n95 ou iphone, si on veut de bonne photo faut un numérique, le téléphone c'est bon pour dépanner !

Sinon maintenant que le SDK est dispo, EA et SEGA ont commencés à faire des jeux pour l'iphone et selon leur dire c'est une vrai console ce téléphone ... ils vont nous pondre des trucs de fou :lol: m'enfin vous vous pourrez jouer a vos jeux gameloft sur vos nokia hihihi

Modifié par anto13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
  • 4 weeks later...

Yop ,

Désolé pour le déterrage .

Je suis en fait intéressé pour acheter un iphone , mon ipod nano 4 go ne me suffisant plus en taille , je pensais me tourner vers un modèle 16 go .

A vrai dire cet achat me permettrait de me débarasser de mon LG chocolate et de mon nano en même temps , et par la même occasion de ma psp slim (qui ne me sert que pour les vidéos) .

Mon anniv' c'est 2 mois , je cherche donc un site ou je pourrais l'avoir pour pas cher (US) . Concernant le débloquage , avec ziphone , ça a pas l'air bien complexe .

Merci d'avance .

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yop ,

Désolé pour le déterrage .

Je suis en fait intéressé pour acheter un iphone , mon ipod nano 4 go ne me suffisant plus en taille , je pensais me tourner vers un modèle 16 go .

A vrai dire cet achat me permettrait de me débarasser de mon LG chocolate et de mon nano en même temps , et par la même occasion de ma psp slim (qui ne me sert que pour les vidéos) .

Mon anniv' c'est 2 mois , je cherche donc un site ou je pourrais l'avoir pour pas cher (US) . Concernant le débloquage , avec ziphone , ça a pas l'air bien complexe .

Merci d'avance .

++

Salut Spirit tu entend quoi par pas cher ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est le 9, pas le 6 (c'est le jour de mes 30 ans bordel :D)

Par contre, il paraît que Orange va proposer un échange à ses abonnés,

leur permettant de passer du V1 au V2 pour 50 Euros. Moi qui comptais vendre

le mien, ça tombe bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yop ,

Désolé pour le déterrage .

Je suis en fait intéressé pour acheter un iphone , mon ipod nano 4 go ne me suffisant plus en taille , je pensais me tourner vers un modèle 16 go .

A vrai dire cet achat me permettrait de me débarasser de mon LG chocolate et de mon nano en même temps , et par la même occasion de ma psp slim (qui ne me sert que pour les vidéos) .

Mon anniv' c'est 2 mois , je cherche donc un site ou je pourrais l'avoir pour pas cher (US) . Concernant le débloquage , avec ziphone , ça a pas l'air bien complexe .

Merci d'avance .

++

Salut Spirit tu entend quoi par pas cher ?

Je sais pas un budget de 200-300 € me parait convenable , après si vous avez moins cher je dis pas ^^

Concernant la V2 , le 3G c'est pour moi trop cher , et je me sert pas de mon phone pour aller sur internet , mais surtout pour les appels et textos . Après j'ai le wifi chez moi donc je dis pas . Sinon a part le 3G , aucune améliorations ?

En tout cas merci pour votre aide !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour m'en servir assez souvent, j'vais te dire : Le 2 Méga pixels

intégré est largement suffisant, et ça dépanne vraiment de pouvoir

envoyer sa photo par mail en 2 clics ;)

Par contre, perso j'étais déjà contre la 3G (heureusement qu'il y a une option

pour la désactiver), et je suis aussi contre le GPS. Ca consommerait trop de batterie,

et franchement, Google Map s'en sort à merveille entre la géo-localisation et le GPS pas à pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Chez moi je capte pratiquement pas, donc oui (mais j'suis en wifi, donc bon...).

Par contre, en ville, quand tu captes plein pot, c'est très très rapide (de toute

façon il a été dit partout que l'EDGE suffisait pour tout ce que fait l'iPhone).

Google Maps ne mettra pas plus de 5 secondes pour te géolocaliser par exemple, et

l'affichage des textures est vraiment rapide.

C'est ce dont j'avais peur aussi, mais si tu captes bien, les mails, le surf et Google Maps

ne posent aucun problème. Même charger une vidéo Youtube ne prend que quelques secondes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah hors forfait iphone y'a un forfait sympa en ce moment c'est le 3h + illimité soir de 20h a 8h sms et tout opérateur.

un peu plus cher que le neo a 42 euros pour 2h mais vu la diff de prix bien plus de services :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces