Acheter Un Iphone A Prix Correct?!


djcri
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 310
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je serais ravi d'acheter un Iphone pour son interface qui a l'ere vraiment top!

Malheureusement, pour le moment il ne me sera pas possible de l'utiliser avec mon casque stéréo Bluetooth Motorola HT820.

Quand ces problemes de compatibilité seront résolue, alors je penserais sérieusement à l'idée de m'en prendre un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les gueux , je me pose quand même une question et pour ceux qui désire acheté la version fr.

Depuis les dernieres maj Apple ( en attendant de futurs exploit ) il devient tres difficile voire impossible selon la version le rendre compatible toute carte sims , et surtout de l'exploiter a fond..

Les trucs principaux

-Le bootloader

-le Firmware

-le Baseband

Deja le soucis c'est que les iphones européens n'auront pas le même Firmware que certain pays , du coup adieux certain log du genre Explorer/customize et compagnie ( en attendant tjs des versio compatible)

il n'existe aucun moyen de debloquer un iphone natif avec la version 1.1.2 d'origine (us)

La version de anySIM1.2 ne fonctionne pas sur le nouveay bootloader du iphone 1.1.2.

Sa va se décamper tout sa mais a votre place , je me méfierai de la version fr sachant qu'il n'existe qu'une Team de dev fr ( plutot doué)

Et puis avec un peu de recherche sur le net on peut trouver ce ptit bijoux a -de 400 euros livraison inclus! ( bon faut bien chercher mais j'ai payé mon deuxieme iphone 395 fdin..)

N'acheté pas uun ihpone en version 1.1.2 il tourne beaucoup d'escroquerie sur le net en ce moment , indiquant que le Tel et débloqué ( et en faite non) vu que c'est illégal une fois payé et recus , vous ne pouvez vous retournez contre..personne !!

A noter que certaine version 1.1.2 peuvent être unlocké mais c'est plutot chaud , et cela ne concerne on va dire qu'un iphone sur trois..

Modifié par djcri
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il me semble qu'en France les opérateur n'on pas le droit de bloquer un téléphone au dela de 6 mois.

Si je ne dis pas de bétise, au dela de ces 6 moins d'abonnement tu es en mesure de demander le déblocage du téléphone.

Maintenant je ne sais pas ce qu'il en est pour l'Iphone, mais je serais assé étonné que cela soit autrement pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il me semble qu'en France les opérateur n'on pas le droit de bloquer un téléphone au dela de 6 mois.

Si je ne dis pas de bétise, au dela de ces 6 moins d'abonnement tu es en mesure de demander le déblocage du téléphone.

Maintenant je ne sais pas ce qu'il en est pour l'Iphone, mais je serais assé étonné que cela soit autrement pour lui.

Je crois bien que tu as raison , mais qu'en seras t'il pour tous les logs dispo a ce jour etc..réponse bientot :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les logs dispo à ce jour ne sont compatible qu'avec un firmware modifié?

Pour l'instant c'est pas ce qui m'interesse le plus, mais nul doute que si un jour je m'en prend un, y a des chances pour que j'ai envie de rajouter des conneries (utile ou pas).

Pour le moment ma 1ere occupation est que ce tel me permette d'utiliser ma casque stéréo Bluetooth.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les logs dispo à ce jour ne sont compatible qu'avec un firmware modifié?

Pour l'instant c'est pas ce qui m'interesse le plus, mais nul doute que si un jour je m'en prend un, y a des chances pour que j'ai envie de rajouter des conneries (utile ou pas).

Pour le moment ma 1ere occupation est que ce tel me permette d'utiliser ma casque stéréo Bluetooth.

Hello

C'est vrai que ça manque beaucoup de pas pouvoir utiliser un casque bluetooth. on attend tous que ce soit modifié. eventuellement par l'arrivé d'un nouveau firmware ? enfin on verra.

sinon concernant les applications je pense que pour ceux qui vont en prendre un en fr il suffira d'etre patient. Car visiblement apple va ouvrir l'iphone aux développeur et aux applications natives. ils ont prévu de faire ça pour février 2008

source

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui, je pense aussi (du moins je l'espere) que Apple corrigera ce probleme d'oreillette dans un prochain firmware.

Mais c'est quand meme étonnant de ne pas l'avoir integret des le début.

On dirais qu'ils nous sortent un téléphone en phase de test qui amélioreron avec le temps LOL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui c'est vrai je suis d'accord. je pense qu'ils auraient pu mettre pleins de petit détails qu'un telephone "banal" a déja. surtout vu le prix de l'iphone...

Par exemple je suis un grand "textoteur" et y'a pas d'accusé reception, y'a pas le nombre qui indique a combien de caractere tu es pour eviter de te retrouver à envoyer 2 ou 3 texto au lieux d'un. le probleme du bluetooth, le fait que jusqu'a tres récemment on ne pouvais pas effacé un seul message envoyé mais une conversation complete (car les sms présenté sont sous forme de conversation comme une espece de tchat, tres beau design mais manque de fonctionnalité), on peut pas envoyé de multi sms (le meme a plusieur personne, obligé de le re taper) etc... bref pleins de petit truc genant. apple se sont pas trop prix la tete sur le coté option téléphonie. ils se sont juste concentré sur le design, le wifi et leur truc a eux.

Mais je doute pas que par la suite pleins de fonctionnalité seront réparées et y'aura de nouveaux truc. le iphone a un gros potenciel mais il vient de sortir alors il a pas encore été exploité jusqu'au bout. donc on patiente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Effectivement, laissons lui le temps de s'améliorer.

Car pour le moment, a part pour les acharnés et la fan d'Apple, la sortie en France de l'Iphone ne risque (je l'espere) pas de faire beaucoup de vente.

Le tel est vendu par Orange avec un abonnement spécial et pour un tarif de 400€ et bloqué en plus (a voir si moyen de le débloquer au bout de 6mois).

Je suis vraiment tres téléphone, car j'en est en moyenne 1 à 2 part an (rien part rapport à d'autres fou de la téléphonie, mais déja beaucoup par rapport à la moyenne). Et disons que je m'y connais correctement pour savoir qu'a ce prix la, je préfere encore m'acheter autre chose.

C'est clair que l'Iphone à de la gueule (comme souvent chez les produit Apple), et qu'il a l'ere tres fonctionnel dans son domaine. Mais ce qu'a oublié Apple, c'est que dans la téléphonie, c'est pas le 1er LOL. Et y a deja un sacré paquet de marque qui font bien mieux que ce que fait l'Iphone.

Je ne savais pas pour les petits détails que tu m'as cité.

D'ailleurs faudrait que j'essaye de répertorier un peut tout les petits deffauts qui une fois corrigés ferait de lui un vrai killer!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso je m'orientais a grand pas vers l'iphone mais finalement ce sera le Nokia N95 8G avec illimythic 3H chez SFR. Manque la 3G sur l'iphone !

Mouais la 3G, c'est bien quand tu as pas de wifi, mais dans les grandes villes maintenant c'est pas dur de trouver des points wifi gratos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso je m'orientais a grand pas vers l'iphone mais finalement ce sera le Nokia N95 8G avec illimythic 3H chez SFR. Manque la 3G sur l'iphone !

Tres bon ce N95 8G, mais aussi qu'il soit ce n'est pas un Iphone :)

Meme si c'est clair qu'il est clairement au niveau de tout ce qu'il peut faire. Apres, y a le style et l'interface qui n'ont rien a voir et que seul l'Iphone peut nous gratifier :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonsoir, .... je vous propose 5 themes qui ne sont pas de moi, j'ai juste crée, modifié et arrangé certaines icones + pour chaque theme un stock d'icones si vous voulez en créer d'autres ! j'ai remis aussi celui posté plus haut avec le lien pour le récuperer:

Gant.jpg

http://malabar1975.free.fr/themes/Gant.rar

Litho.jpg

http://malabar1975.free.fr/themes/Litho.rar

Plain.jpg

http://malabar1975.free.fr/themes/PlainJain.rar

Smooth.jpg

http://malabar1975.free.fr/themes/Smooth.rar

Stickies.jpg

http://malabar1975.free.fr/themes/Stickies.rar

Modifié par anto13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon alors, globalement, satisfait ou pas de votre Iphone ?

La ma femme viens de passer mon Ipod a la machine a laver, et comme mon portable arrive en fin de vie, j'hesite entre ce Iphone et le Nokia N95 8Gb

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon alors, globalement, satisfait ou pas de votre Iphone ?

La ma femme viens de passer mon Ipod a la machine a laver, et comme mon portable arrive en fin de vie, j'hesite entre ce Iphone et le Nokia N95 8Gb

salut!:)

bon, tu connais les faiblesses du téléphone, mais le nokia est lui aussi bon et gps, et moins intuitif et moins effet buzz, ou hype;)

tu as aussi le lg wievty, ou lgs20

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

xboxcrasher : En import c'est apparement les prix au quel on peut le trouver sans vraiment de probleme sur Ebay.

Mais j'en ai vu aussi acheter leur iPhone chez HappyPhone pour 289 euros avec forfait sfr.

Comme quoi...

En tout cas, effet buzz ou pas, je le trouve vraiment tip tiop.

Bon évidement c'est sans conter ses nombreux deffaut.

Dont un qui de toute façon me fera encore attendre, c'est le fait qu'il n'est pas l'AD2P :(

J'espere que cela cera possible via une future MAJ ou alors avec le nouveau model qui sortira en 2008.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...
hello

l'IPHONE c de la merde (victime de la mode l'iphone est pour vous)

je conseille --> n95 8gb / htc / qtek / blackberry.

a+

Le n95 et un bon produit mais fais pale figure en video a coté d'un iphone..( sur you tube tapez n95 vs iphone ) ou comparez si un pote a vous possede le n95 ou l'iphone..

Croyez moi cela n'a rien a voir , je passe sur les photos qui ressortent plus que bien ( sur le tel je parle) sur le pc c'est du 2 mega pixels ok..Mais entre nous je n'ai jamais imprimer ou utiliser ( rarement) des photos prises a partir d'un mobile , j'ai un cybershot sony pour sa et il remplit son role a merveille , a chacun sa place

Je passe outre l'interactivité(comparé a un tel classique windows mobile ou symbian) et le nombre impressionant d'appli pour le tel , c'est tout bonnement impressionant tous les jours on vous sors des logs qui parfois vos laisse :blink:

Note : Je pense a ce fameux petit log qui vous donne le titre d'une musique en simplement placant l'iphone pres d'une enceinte..( et relier en wifi bien sur)

Tout simplement terrible !!!

Modifié par djcri
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces