Question Sur Le M3 Perfect Mini Sd


Altbin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Voila je vais profiter de la promo Play-Asia pour m'acheter une GBA Micro Famicom :P

Je me pose quelque questions :

Ou l'acheter pas trops cher sur le net (avec une mini SD 1 go) ?

Comment on patche les roms GBA ?

Quel logiciel faut il pour convertir mes mp3 ?

Je ne pense pas mais est ce qu'il depasse de la GBM ?

Merci pour vos futures reponses :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yop,

Ou l'acheter pas trops cher sur le net (avec une mini SD 1 go) ?

J'ai cru voir que les linkers DS/GBA sont en rupture de stocks un peu partout, je crois qu'il y a 1 post dans la section DS dessus.

Comment on patche les roms GBA ?

Les ROM GBA ne se patchent pas, les clean dumps fonctionnent. Par contre tu devras utiliser le M3 Game Manager pour le transfert a cause du fichier de sauvegarde... mais il est livre avec le linker et est tres simple a utiliser.

Quel logiciel faut il pour convertir mes mp3 ?

Aucun, Moonshell est capable de lire n'importe quel MP3 comme n'importe quel baladeur.

Je ne pense pas mais est ce qu'il depasse de la GBM ?

Personnellement j'ai un M3 Lite Perfect MicroSD, et il a ete livre avec 2 coques: 1 pour DS et 1 pour GBA. Celle pour GBA ne depasse pas de la GBA, par contre elle est blanche :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas mal d'erreures dans ta réponse franic ^^

Le M3 perfect mini SD, comme tous les autres linkers d'ailleur ne peut pas lire les mp3 en mode GBA, il ne le peut qu'en mode DS.

Le prog pour convertir les mp3 en gbs est inclus avec le linker.

Pour les jeux, patch ou pas, il te faut passé par le M3 game manager .

Ce sonts les linkers slot 1 qui sont en rupture, les slot 2 sont dispo.

Par contre, je ne sais pas si il dépasse de la GBM, mais vu qu'il a éxactement la taille d'une cartouche GBA, sa m'étonnerait ( sauf si la GBM a le port aussi profond que la DS Lite )

Modifié par Arantes
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tous d'abord,

Merci beaucoup pur vos reponses ^^ mais j'ai encore des nouvelles questions x)

La coque GBA du M3 Perfect Lite utilise les Micro SD ?

Franic peut tu nous faire une tite photos du M3 Perfect Lite avec la coque GBA stp ?

Les programmes dont parle Arentes sont ils fournit avec le M3 Perfect Lite ?

Merci ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Arg c'est vrai que j'utilise moonshell pour mes MP3... je pensais qu'il y avait une version GBA mea culpa. S'il faut convertir les MP3 pour que ca passe vla la qualite... autant investir dans un vrai baladeur.

Pour la coque je suis en voyage en ce moment et je n'ai pas ma GBA... c'est une coque blanche avec 1 vis derriere, et elle ne depasse pas de ma GBA SP. Tu peux tres facilement changer de coque, il suffit juste du bon tournevis. En fait elle a la meme taille qu'un jeu GBA original.

Pour mon linker slot2 j'ai quand meme galere pour l'avoir (juin dernier). Et en regardant sur magichip ou foxchip ils n'ont pas l'air d'en avoir tant que ca :P

La je ne pense pas avoir fait d'erreur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 5 months later...

Salut,

J'ai acheté une M3 Perfect MiniSD sur MobileMagic.Hk ( http://mobilemagic.hk/direktshop/product_i...;products_id=29 ) et je reçois un produit qui n'y ressemble pas, avec une étiquette décollé sur le dessus (il reste la colle du sticker ça fait sale)

> Commandé 15 Janvier 2008

> Reçu 13 Mars 2008

Me suis je fais abuser sur la marchandise ?

Avez vous déjà reçu un M3 Perfect miniSD qui ressemble à ça ?

Cliquez pour voir en gros plan :

mwt9ce8o.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, ton truc c'est pas un "M3 DS Real Perfect", celui-ci utilise uniquement des cartes "MICRO SD" pas mini SD. Son format est celui des jeux DS "Slot 1" pas Slot 2 GBA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je ne parle pas de M3 DS Real Perfect. C'est pour une GBA Micro, le M3 Perfect MiniSD est donc adapté.

M3adapter (fabricant) m'a confirmé que c'est bien un de leurs produits. Et que si la cartouche est différente des photos produit c'est parce qu'ils n'arrivent pas à suivre les commandes internationales alors ils multiplient les fournisseurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share