Probleme De Lancement D'iso Par Wifi


Messages recommandés

Bonjour,

Hier j'ai voulu pouvoir jouer au iso/cso de psp que j'ai sur mon pc, car avec ma carte 1Go, c'est pas pratique de changer tout le temps.

Mais je n'y arrive pas ... J'ai mis Irshell sur ma psp, j'ai mis les 4 Prx de 1.50 dans le dossier System, j'ai PsPHost "Enable".

Je lance Irshell, je le configure, Ensuite je lance "Toggle NetHost" Ensuite :

- Soit ça me met "Error : Can't connect to ..." ça me dit d'appuier sur une touche, que je le faisse ou pas, quelque seconde plus tard, la psp s'etteind

- Soit ça marche, je vais dans "Initiate Adhoc Wifi Transfer", je fais "..." je vais dans "nethost" je selectionne mon iso, ça freez, et la psp s'etteind ...

ça fait deja plusieur heure que je me bats avec ! Donc si quelqu'un pourrait m'aider à resoudre mon probleme ...

Merci beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai eu le meme souci de freez et estinction.... en fait il existe deux mise a jours pour ir shell, 3.61 et 3.62, c la deuxieme qui comporte la compatibilite avec les firmware m33. C'est peut etre ca ton probleme.

bon courage

Modifié par cedric637
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui merci !

Depuis je suis passé en 3.71M33 avec le Kernel 1.50. Et j'utilise UsbHost. Le probleme c'est que certain jeu ne se lance pas. Par exemple Tales Of Eternia Patché FR marche, mais par contre FF7 CC ne marche pas ?!?! Je ne vois pas pourquoi :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...
j'ai eu le meme souci de freez et estinction.... en fait il existe deux mise a jours pour ir shell, 3.61 et 3.62, c la deuxieme qui comporte la compatibilite avec les firmware m33. C'est peut etre ca ton probleme.

bon courage

Salut, moi aussi j'ai le meme souci avec 3.71 M33 et Irshell 3.81 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
Bonjour,

Hier j'ai voulu pouvoir jouer au iso/cso de psp que j'ai sur mon pc, car avec ma carte 1Go, c'est pas pratique de changer tout le temps.

Mais je n'y arrive pas ... J'ai mis Irshell sur ma psp, j'ai mis les 4 Prx de 1.50 dans le dossier System, j'ai PsPHost "Enable".

Je lance Irshell, je le configure, Ensuite je lance "Toggle NetHost" Ensuite :

- Soit ça me met "Error : Can't connect to ..." ça me dit d'appuier sur une touche, que je le faisse ou pas, quelque seconde plus tard, la psp s'etteind

- Soit ça marche, je vais dans "Initiate Adhoc Wifi Transfer", je fais "..." je vais dans "nethost" je selectionne mon iso, ça freez, et la psp s'etteind ...

ça fait deja plusieur heure que je me bats avec ! Donc si quelqu'un pourrait m'aider à resoudre mon probleme ...

Merci beaucoup !

...salut,

tout d'abord, je tiens à préciser que je suis en 3.71M33-4, ensuite que j'ai installé iRShell hier, donc, ma première question as-tu pensé à patché ton flash (MS0/IRSHELL/PATCH/3.71pour-moi/btcnfpatch.prx) comme indiqué ... (mes backups iso ne se lançaient pas) ...

... ensuite, as-tu installé nethost 1.7 sur ton pc et configuré les ports 7513 de ton routeur ou ta box ??? ... sinon ça ne semble pas fonctionner en 3.71M33-4 d'après le manuel !!!

Modifié par Damoxys
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share