Après la Wii, la Vii made in China !


Newserator
 Share

Messages recommandés

Hmm... comment dire... La Chine, on le sait depuis quelques décennies, est champion du monde de la copie en tout genre. Montres, bijoux, voitures, vêtements... tout y passe. Cette fois, il s'agit ni plus ni moins que de la console de Nintendo, la Wii, appelée ici la Vii. On croit rêver...

11656.jpg

Même la pub a visiblement été copiée jusque dans ses moindres détails ! Ce serait amusant si Nintendo avait le sens de l'humour, mais voyez-vous, on a beau être dans le domaine du divertissement, je ne crois pas qu'il puisse prendre cela à la légère.

Attendons la suite des événements... si toutefois il y en a...

Source : INPactVirtuel.comLien vers article original : http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=768

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est peut etre simplement la version officielle pour la chine, comme la Ique ou IqueDS, Nintendo n'a pas le droit de vendre directement ces produits en chine, il faut passer par une marque chinoise pour transposer ces produits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est peut etre un accessoire de la console, tu poses la Viimote sur le volant pour capter la position du jet :)

C'est aussi ce que j'ai pensé.

C'est certe un peut encombrant, mais ça doit surement etre tres marrant à utiliser. Bon apres, je ne suis pas sur de son interet à long terme, mais quand meme, si c'est vraiment ça, l'idée est tout de meme la :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ya quelques semaine ils avais deja sorti la Wee en chine (un simple lecteur dvd avec un packaging treeeeeeeees proche de celui de la wii)

Ca m'as toujours fait marrer ces produits chinois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais ça explique pas le changement de design..

c'est peut être une clone NES avec des jeux integrés ^_^

Plus plausible je pense. Je ne vois pas trop ou on peut insérer un DVD ou un autre support.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais ça explique pas le changement de design..

c'est peut être une clone NES avec des jeux integrés ^_^

Plus plausible je pense. Je ne vois pas trop ou on peut insérer un DVD ou un autre support.

Ca serait pas plutôt un clone ce le N64 et le fameux Moto Sea serait un Wave racer ?

En tout cas cela ressemble effectivement plus à un port cartouche qu'à un lecteur DVD....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

voilu du nouveau:

Le père-Noël aura-t-il dans sa grande hotte une console Nintendo Wii pour moins de 100 euros ? La preuve pas l'image !

Qui va gagner le grand jeu des billets verts pour le Noël 2008 des consoles de jeu ? Sony avec sa PS3 qui doit perdre entre 100 et 200 euros ? La Xbox 360 ? La Nintendo Wii ? Et bien nous pouvons l'affirmer sans mal, ca sera la Vii. Vi, Vi, vous avez bien Vu. Les Chinois viennent de sortir une copie quasi conforme de la console de salon de Nintendo.

134213564147062d7f50003.jpg

Les pirates de l'Empire du Milieu avait déjà fait le coup avec de fausses GameCube, de faux GameBoy, de fausses Nes, Snes, ... Voici qu'ils s'attaquent à la Wii, à sa Wii key, ... Le prix de cette contrefaçon, 986 Yuan, soit 92 euros ! La rédaction de zataz.com a pu constater, à Pékin même, dans LE grand magasin à touriste de la ville que cette console était proposée en trois coloris (Blanche, rose et bleue), avec des jeux drôlement "originaux" comme un bowling, un tennis, un jeu de pêche, un jeu de danse. Tout ce petit monde intégré dans la console.

source zataz.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share