Tesla Et L'energie Du Vide


djeid
 Share

Messages recommandés

Bonjour :)

Introduction:

Pour faire simple,l'energie du vide ou énergie de point zéro est une énergie présente partout autour de nous au moment meme ou nous parlons.

Dans l'espace,il y a une forme d'énergie,Elle est difficilement perceptible, à moins de la faire agir avec des champs électromagnétiques

ou de la matière.Selon Nikola Tesla l'espace présent entre les atomes de matière n'est pas vide, mais rempli d'énergie, dont la nature fait encore l'objet de discussions.

Sa concentration est extrêmement élevée, de l'ordre de 5000 kWh par cm3.Cette energie est non polluante,inépuissable et gratuite.

Vous allez comprendre,avec les liens ci-dessous pourquoi cette énergie fait débat,notamment parce qu'elle remet en cause les principes meme de la physique.Les personnes qui font tout pour que cette technologie ne soient pas développer a l'echelle planétaire etc...

Qui était Tesla:

http://www.onnouscachetout.com/themes/technologie/tesla2.php

Les machines a energie libre:

http://www.conspirovniscience.com/energie.php

Je vous donne aussi un lien sur la maniere dont sont traités les scientifiques qui osent s'interesser a l'énergie libre:

http://leweb2zero.tv/video/algreg_89461cb7f0372a7

djeid

Modifié par djeid
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Abusé ! Ya vraiment des cons sur cette planete..

Je ne connaissais pas du tout cette energie, je vais en parler à ma prof de physique ^^

Ton prof de physique risque de te répondre qu'il ne connait pas cette énergie ou bien que l'énergie libre est impossible.Tesla est le grand oublier des livres d'histoires.

Faut voir la réaction des scientifiques quand l'un d'eux décide de s'interesser a l'énergie libre,il dévient un paria,comme le scientifique dans la video,c'est trés bien expliquer.

Modifié par djeid
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tesla n'est pas un oublié de la science, l'unité qui mesure les champs magnétiques porte son nom quand meme :)

ca sent le scoop à la "info du monde" cette histoire :D , je vais lire quand même voir de quoi ca parle ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tesla il à aussi fait beaucoup de connerie... Il à developé une théorie sur la résonnance qui pousse à croire qu'un marteau qui tape à une bonne fréquence sur une poutre de son immeuble de travail à Berlin l'a simplement détruit....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Des energie dans ce genre dite "parfaites" sont l'ennemis N°1 de l'état et des tout ces gros con qui préfère polué et s'en mettre plein les poche plutot que de rendre le monde meilleur, beacoup d'inventeur ont bizarement disparu suite a des accident malencontreux ou autres...

On vie dans un monde de capitaliste bien pourri jusqu'au tronion, et le moteur qui marche sans rien si vous le voulez il faudra déclenché une révolution mondiale, surement suivi d'un guerre nucléaire.

C'est la triste réalitée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re, effectivement ma prof n'en savait pas enormement lol.

Elle ma dit qu'elle avait lu quelque truc sur l'energie libre il y a fort longtemps mais que la moitié des choses dites étaient fausse :s ( c'est en gros s'qu'elle a dit ^^ )

Ses Inventions :

Courant alternatif

Le moteur électrique asynchrone

L'alternateur polyphasé

Le montage triphasé en étoile

La commutatrice

Bobine Tesla

La turbine de Tesla

Grrr c'est a cause de lui que je bosse en cours d'elec et physique :P

Découvertes :

L'effet résonance

Principe de la réflexion des ondes

Pourquoi il ne cite pas l'energie libre ? ( source : wikipedia => http://fr.wikipedia.org/wiki/Nikola_Tesla )

Modifié par Skylan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Passionnant comme sujet, j'en parlerai à ma prof de Physique demain. En tout cas si l'énergie libre se développait on assisterait à une révolution technologique et philosophique importante (et pas forcément bénéfique pour les capitalistes que nous sommes).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Mollock
ahhh les cours de physique appliqué et la phylo, deux belle merde :fouf: rollwink

enfin vous savez gratuit mais pas pour tout le monde ..., roulé a l'huite de friture ne pollu pas mais c'est gratuit, c'est bien pour ça que c'est interdit :rolleyes:

bien sûr que si que ça pollue !!!!

faut pas dire n'importe quoi !

déjà n'importe quelle combustion de corps organique dégage du CO2, ce qui est un polluant, aussi du CO puisqu"aucun moteur n'est parfait et donc aucune combustion n'est toujours complète....

En plus l'huile de friture c'est pas gratuit, faut la "fabriquer", et le jour où ce sera vraiment utilisé t'inquiètes que ce sera plus gratuit, comme l'alu des canettes...

Modifié par Mollock
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ahhh les cours de physique appliqué et la phylo, deux belle merde :fouf: rollwink

enfin vous savez gratuit mais pas pour tout le monde ..., roulé a l'huite de friture ne pollu pas mais c'est gratuit, c'est bien pour ça que c'est interdit :rolleyes:

bien sûr que si que ça pollue !!!!

faut pas dire n'importe quoi !

déjà n'importe quelle combustion de corps organique dégage du CO2, ce qui est un polluant, aussi du CO puisqu"aucun moteur n'est parfait et donc aucune combustion n'est toujours complète....

et la vanne EGR elle sert a quoi dans ce cas ?

brulé de l'huile de colsa sera toujours moin polluant que de brulé du gazoil,

fin bon c'est pas le but du topic

Modifié par nounours59330
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Roulé a l'huile de friture est justement non polluant puisque lors de la pousse de la plante ayant servie à produire cette huile, elle à obsorbé autant de CO2 qu'elle en dégagera lors de sa décomposition, le bilan de pollution est donc de 0 ! contrairement au pétrole, charbon etc ... qui eux n'absorbe pas de CO2 mais en dégage un max ! Là où sa fait plus mal ... c'est sur l'eau car tout végétaux consomme de l'eau ...

Intéréssent cette énergie qui vient du "vide", si les scientifique pouvait se pencher un peut plus dessus sa serai pas mal :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Mollock

mais oui bien sûr et elle absorbe aussi le CO ?

nan mais arrêtez de dire n'importe quoi 2 min !!!

et puis on a enfin trouvé le circuit avec 0 pertes ???

franchement je veux bien être écolo mais faut pas dire n'importe quoi !!!

en plus là tu parles de l'huile de colza, pas de l'huile de friture... ( avec toutes les merdes dans la fritures nan ça pollue pas !!!! )

Modifié par Mollock
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

euh...

la base de la physique c'est que tout est fait d'energie, que ce soit les atomes ou ce qui les entoure... ca c'est pas nouveau...

Cependant le soucis, et même si ce qu'il dit est vrai, je confirme, ben il faut arriver a l'utiliser cette energie... et la stocker surtout.

Bref, c'est comme la foudre, plein d'energie naturelle, tout le monde le sait, mais personne ne peut la stocker.

Tout ceci est bien louable certe, mais il faut être réaliste et même si le monde est dominé par les géant, si une telle energie était utilisable alors des gens (et surement les plus riches) auraient investis dans ce genre de projets afin d'être "le numero un" dans cette technologie.

Souvent considérée comme une pseudo science, ils n"ont malheureusement jamais démontré grand chose me semble il, tout est resté au stade de la physique quantique, et donc trop loin de la réalité qui nous entoure.

Rien de bien nouveau, mais ca a le mérite de faire réflechir certains sur leurs actes peu être :)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re, effectivement ma prof n'en savait pas enormement lol.

Elle ma dit qu'elle avait lu quelque truc sur l'energie libre il y a fort longtemps mais que la moitié des choses dites étaient fausse :s ( c'est en gros s'qu'elle a dit ^^ )

Je t'avais prévenu qu'elle allait réagir ainsi,doit pas connaitre grand chose sur le sujet mais bon on fait tout pour que le gens en sachent le moins possible.

Comme je le disais,quand un scientifique s'interesse a l'energie libre,il devient auprés du monde scientifique un pestiferé.Je ne comprends pas l'étroitesse d'esprit de la majorité des scientifiques sur ce sujet,tout ça parce que l'énergie du vide remet en cause certains fondement de la physique donc les scientifiques préfèrent dire qu'une tel chose est impossible.

Faut savoir aussi que l'énergie du vide,c'est depuis le début du XX siecle qu'on en parle,y a des centaines de brevet de déposer,mais bon aprés c'est pas si simple,y a d'autres choses derriere et ce n'est pas dans l'interet de certains de voir debarquer une nouvelle source d'énergie non polluante.

maintenant vous en savez un peu plus.

Modifié par djeid
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Mollock
euh...

la base de la physique c'est que tout est fait d'energie, que ce soit les atomes ou ce qui les entoure... ca c'est pas nouveau...

Cependant le soucis, et même si ce qu'il dit est vrai, je confirme, ben il faut arriver a l'utiliser cette energie... et la stocker surtout.

Bref, c'est comme la foudre, plein d'energie naturelle, tout le monde le sait, mais personne ne peut la stocker.

Tout ceci est bien louable certe, mais il faut être réaliste et même si le monde est dominé par les géant, si une telle energie était utilisable alors des gens (et surement les plus riches) auraient investis dans ce genre de projets afin d'être "le numero un" dans cette technologie.

Souvent considérée comme une pseudo science, ils n"ont malheureusement jamais démontré grand chose me semble il, tout est resté au stade de la physique quantique, et donc trop loin de la réalité qui nous entoure.

Rien de bien nouveau, mais ca a le mérite de faire réflechir certains sur leurs actes peu être :)

++

je suis assez d'accord.... (sauf sur le "stocker énergie", puisque l'énergie en principe n'est pas "stockable" )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il me semble pourtant que certaines agenges spaciale NASA et autres ,travaillees sur de telle "energies " et l`armee avait mis main a la pate cote financement ...j`avais vu ca sur je sais plus quel site B)

l`armee tout particulierment est interssee par de tels sources d`energie ,regardez les chars de nouvelles generation voir la pluparts des engins millitaires ,ils roules avec presques n`importes quoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je suis assez d'accord.... (sauf sur le "stocker énergie", puisque l'énergie en principe n'est pas "stockable" )

Hello,

et les accus, piles et autres bobines? :P

Ou encore une barre de plutonium...? bref l'energie est stockable.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Mollock

nan le terme est faux, tu fais une réaction chimique pour la "stocker", mais le principe de l'énergie est qu'elle n'est pas stockable en l'état... mais je ne te contredisais pas c'est très répandu peut être même accepté...

enfin bon moi je répète les souvenirs du discours d'un prof de physique en fac, mais bon c'est peut être faux... il disait qu'il fallait transformer ou convertir l'énergie pour la stocker...

ok oui je fais chier pour des broutilles :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Jolie, jolie tout ca, je vais faire mon TPE la dessus, merci pour l'idée :).

En ce qui concerne M Tesla, je vois que Bruce DePalma a réussi à monter cette marchine comme on peut le voir sur l'autre site, pour la presse n'en a t-elle pas fait suive l'info et comment sa se fait qu'aucun scientifique "indépendant" ne soit pas sur le coup?

++ all, je me sens moins con tout à coup.

Modifié par dunach
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share