Heroes Pour Comicbookds


Newserator
 Share

Messages recommandés

La NBC a mis en ligne les comics en Anglais de la série culte "Heroes". Pour célébrer la seconde saison, moonbooks.net nous présente ces mangas au format CDBS afin de pouvoir les lire sur votre console avec le homebrew ComicBookDS. Tous les épisodes publiés sont dores et déjà présents, les autres seront ajoutés au fur et à mesure de leur sortie.

heroes.jpg

Source: drunkencoders.com

homesite.gif  Site officiel : moonbooks.netLien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=6989

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

C'est vraiment génial ! J'ai hâte de pouvoir les lire dans le train... Mais le problème c'est que Comicbookds a l'air indisponible, sur Gueux, comme sur le site du programmer. Une aidée de ce qu'il se passe avec ce homebrew ?

http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=5863

EDIT : sur Moonbooks, le téléchargement du homebrew est tjrs dispo

Modifié par GoldLink
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quand même une question : quand je lance le fichier "ComicBookDS.sc.nds" (les 2 autres ne fonctionnent pas du tout), le logiciel ce lance mais ça me dit "Fat not supported". Dans le read me est indiqué de patcher en DLDI dans ce cas là, ce qu j'ai donc fait avec le patch Supercard SD. Et là écran noir, ça ne va pas plus loin. Quelqu'un pour m'aider avec comicbookds ? Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

tu n'as peut être pas encore remarqué, mais quand une nouvelle version sort, l'ancienne est supprimée de la base de données (le téléchargement, pas la news).

Vu que ComicBook DS en est à la version 3.0.....la 2.2 n'est plus sur nos serveurs.

ps : pour ton problème de Supercard, essaie le ficheir DLDI alternatif, de Moonlight. Certains homebrews ne marchent qu'avec une des deux versions du DLDI (l'original crée par la team Supercard étant buggué).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share