La 3d Souys Linux


pereprimus
 Share

Messages recommandés

Ok,

je suis au taf et ils sont plutot facho niveau proxy donc je peux pas trop me rancarder pour le moment.... mais cette image sur le site que tu nous file semble etre jolie ;)

il y a une team associée?

La Team c'est un gars : tmbinc (oui, encore lui)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci zouzz,

t'en penses quoi toi de cette news?

En particulier sur le fait de pouvoir importer un exploit de xbox sur xbox360 (j'ai vue q'il y avait un mod très ressemblant au niveau dashboard qui immite très bien voire mieux celui de la 360)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci zouzz,

t'en penses quoi toi de cette news?

En particulier sur le fait de pouvoir importer un exploit de xbox sur xbox360 (j'ai vue q'il y avait un mod très ressemblant au niveau dashboard qui immite très bien voire mieux celui de la 360)?

Moi, je suis complètements perdu depuis une semaine.

J'attends d'avoir des news en français pour comprendre un peu mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il me semble que la 360 est basée sur windows 2000 refait à 95%, enfin c'est ce dont je me rappelle. C'est une info qui date et il me semble qu'elle vient de microsoft.

non, ca c'etait pour la 1ere xbox...

le noyau de l'o.s sur la 360 est totalement fait sur de nouvelles bases il me semble...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le kernel de la XBox 1 était basé sur Windows NT et pas 2000, même si ils sont pas tellement différent encore. Pour la X360, c'est basé sur XP, mais les différences sont quand même plus importantes qu'avec la XBox 1.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le kernel de la XBox 1 était basé sur Windows NT et pas 2000, même si ils sont pas tellement différent encore. Pour la X360, c'est basé sur XP, mais les différences sont quand même plus importantes qu'avec la XBox 1.

++

Si seulement les failles de securité etaient là aussi.... lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est impossible, il n'existe aucun windows tournant sur un PPC (le processeur de la 360 en est un)

il y a que mac qui peut tourner dessus, ou alors un linux ou autre explotation mais spécifique à la 360 donc avec des capacité limité

Ne dis pas de bétise s'il te plait... M$ a les sources de ses OS... M$ n'a donc aucun souci à les recompiler pour le PPC, et d'ailleurs chez M$, depuis quelque temps, les sources des OS sont multi processeur, comme les kernel linux. Après, il n'y a pas grand chose à dire d'autre, ce sont les faits.

PS : tiens d'ailleurs un lien vite fait en cherchant sur google : http://www.gamekult.com/blog/iiyama/52183/...x+360+X360.html

++

Modifié par KaMbiOkIkA
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pourquoi pas ? On sait lancer Linux sur 360, certes pas toutes encore, mais c'est possible. Et à vrai dire, il y aurai plus de possiblité du coté X360 que du coté Sony pour le moment, car quoiqu'il arrive, sans le RSX, pas forcément évident.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pourquoi pas ? On sait lancer Linux sur 360, certes pas toutes encore, mais c'est possible.

Pourquoi pas sur toutes?

Le Dg est possible à partir de n'importe quel type et version de console.

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pourquoi pas ? On sait lancer Linux sur 360, certes pas toutes encore, mais c'est possible.

Pourquoi pas sur toutes?

Le Dg est possible à partir de n'importe quel type et version de console.

Exact, c'est vrai. Enfin toujours est-il que c'est tout aussi possible sur X360 :rolleyes: , et dans l'immédiat, dans de meilleures conditions en terme de développement, mais par contre quand même un peu - en terme d'utilisation. Enfin, ce qu'il faut surtout pour que cela ai un intérêt pas trop limité, c'est que l'on puisse se passer de Linux pour ces homebrews.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pourquoi pas ? On sait lancer Linux sur 360, certes pas toutes encore, mais c'est possible.

Pourquoi pas sur toutes?

Le Dg est possible à partir de n'importe quel type et version de console.

Exact, c'est vrai. Enfin toujours est-il que c'est tout aussi possible sur X360 :rolleyes: , et dans l'immédiat, dans de meilleures conditions en terme de développement, mais par contre quand même un peu - en terme d'utilisation. Enfin, ce qu'il faut surtout pour que cela ai un intérêt pas trop limité, c'est que l'on puisse se passer de Linux pour ces homebrews.

++

Et concernat le projet reboot, ca pourrait pas se combiner plutot bien avec cette avancée (3d sous linux)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si, mais après c'est pas forcément lié. Le projet reboot a pour but de permettre l'utilisation de hombrews ou xex non signés. La librairie 3d sous Linux est juste une "aide" pour les développeurs de homebrew. Cela leur évite de redévelopper toutes les fonctions de base de la 3D et sans soliciter le CPU. Sinon il aurait fallu tout refaire un peu comme à l'époque du mode VGA sur PC...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si, mais après c'est pas forcément lié. Le projet reboot a pour but de permettre l'utilisation de hombrews ou xex non signés. La librairie 3d sous Linux est juste une "aide" pour les développeurs de homebrew. Cela leur évite de redévelopper toutes les fonctions de base de la 3D et sans soliciter le CPU. Sinon il aurait fallu tout refaire un peu comme à l'époque du mode VGA sur PC...

++

de l'espoir, ca fait du bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share