Tarif De Pose Et Identification Du N° De Chipset


Puic
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'espère être dans la bonne section.

J'ai contacter plusieurs "puceur" pour ma wii. L'un d'entre eux m'a dit que mon chipset était un D2B avec les 3 pattes coupées grâce à mon N° de série : LEH1258XXX7.

D'après ce que j'ai lu ici, on ne peut pas identifier un n° de chipset grâce à celui de série. Qu'en pensez vous ? D'autre part, la pose étant compliqué, elle couterait 100€, s'agit il d'un prix régulièrement rencontré ?

J'ai peur qu'une fois le chip limé, je sois dans le "..." si je dois faire un retour. Je me dis qu'avec un chipset qui demande une intervention moins lourde (pas de limage), la tache serait plus simple et moins risquée. Certains ont ils pu faire échanger leurs consoles en prétextant je ne sais quoi et espérant tomber sur le bon numéro ?

Merci d'avance !!

Puic

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

100€ c'est cher oué c'est vrai mais bon moi j'ai preferer payer 100€ et avoir une installation propre faite par qqun de renomer pour ca que de payer moins et avoir une merde ou quoi. Apres je ne dis pas que tout ceux qui le font a se prix la sont bon mais faut faire un choix , la console coute quand mm chere sa serais con de la griller, apres cela ne reste que mon avis perso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour.

C'est toujours pareil.

Tu paye 100€ un type renommé et je dis bien renommé et non pas un quidam qui se la raccontre : tu as l'assurance d'un travail bien fait et la garantie à vie, ty paye 50,00€ et tu prends le risque de te retrouver avec de vilaines soudures et peut être une Wii irrécupérable si tu veux changer de modchip par exemple quand la prochaine génération de puce sortira.

Le travail bien fait il n'y a que ça de vrai, l'expérience c'est du temps de l'investissement et des connaissances et ça a un prix.

Maintenant tu as le choix de faire ce que tu veux, le forum et le site ont de bon poseurs, tu as le site gx-annonces pour ça ou sinon tu peux aller sur le chan pour prendre contact avec un membre de la team gx-mod.

Bon choix et @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour.

C'est toujours pareil.

Tu paye 100€ un type renommé et je dis bien renommé et non pas un quidam qui se la raccontre : tu as l'assurance d'un travail bien fait et la garantie à vie, ty paye 50,00€ et tu prends le risque de te retrouver avec de vilaines soudures et peut être une Wii irrécupérable si tu veux changer de modchip par exemple quand la prochaine génération de puce sortira.

Le travail bien fait il n'y a que ça de vrai, l'expérience c'est du temps de l'investissement et des connaissances et ça a un prix.

Maintenant tu as le choix de faire ce que tu veux, le forum et le site ont de bon poseurs, tu as le site gx-annonces pour ça ou sinon tu peux aller sur le chan pour prendre contact avec un membre de la team gx-mod.

Bon choix et @+

Hello,

Merci à tous pour vos réponses.

Arnak : je vois que tu es sur Bayonne (Je suis à Anglet). Peut être as tu quelques contact dans le coin pour réaliser cela (en mp of course ;-))

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

100€ je ne trouve pas ça forcément trop cher. Enfin, peut être légèrement moins, du genre 90 ou 80. Après ce qu'il faut savoir comme les autres membres te l'ont dit, si tu passes par quelqu'un de rennomé, tu auras non seulement du travail bien fait, mais également une garantie à vie, et surtout la plupart du temps ces personnes garantissent la console pendant le flash. et donc s'engage à te racheter une autre console s'ils grillent la tienne pendant le flash ce qui explique ce tarif.

Je doute q'une personne te prenant 50€ max s'engage à ça.

Après comme te dit arnak, fait ton choix parmis gx-annonces, bcp de poseurs de puces offrent ces services.

Bonne chance :-)

Bonjour.

C'est toujours pareil.

Tu paye 100€ un type renommé et je dis bien renommé et non pas un quidam qui se la raccontre : tu as l'assurance d'un travail bien fait et la garantie à vie, ty paye 50,00€ et tu prends le risque de te retrouver avec de vilaines soudures et peut être une Wii irrécupérable si tu veux changer de modchip par exemple quand la prochaine génération de puce sortira.

Le travail bien fait il n'y a que ça de vrai, l'expérience c'est du temps de l'investissement et des connaissances et ça a un prix.

Maintenant tu as le choix de faire ce que tu veux, le forum et le site ont de bon poseurs, tu as le site gx-annonces pour ça ou sinon tu peux aller sur le chan pour prendre contact avec un membre de la team gx-mod.

Bon choix et @+

Hello,

Merci à tous pour vos réponses.

Arnak : je vois que tu es sur Bayonne (Je suis à Anglet). Peut être as tu quelques contact dans le coin pour réaliser cela (en mp of course ;-))

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les deux personnes que j'ai contacter ont été trouvées grâce à GX annonces. Sachant qu'elles ne sont pas tout à fait à coté de chez moi, j'ai aussi le prix du voyage en tête. Je pourrais également l'envoyer au frère de ma copine qui est sur paris et connais bien que moi le monde du modchip... Certes le voayge par la poste est peut être un peu périlleux.

D'autre part, un des puceurs (désolé pour le néologisme) m'a confier pucé avec des duo wii, je n'ai trouvé que peu d'info sur ce type de matériel. Auriez vous quelques infos ou des liens. Peut être ai je mal cherché... crying

Merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share