Uncharted: Drake's Fortune


mike14
 Share

Messages recommandés

Salut ,

Voici un nouveau trailer d'Uncharted ... en fait c'est un making-of de plus de 6 mn qui nous en dévoile pas mal sur la bête.

Celui-là ne sent pas le pétard mouillé !! lol !!

Ciao.

edit par raydenxxx: j'ai ajouté ta video direct dans le forum

source: http://www.gamersyde.com/stream_4790_fr.html

Modifié par raydenxxx
modification étiquettes
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 339
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...

Je l'attend plus qu'assassin creed celui-là blush

La sortie france est toujours prévu pour le 5 décembre :wub: . En attendant vivement la démo ! (une date précise ?)

D'ici là, il ne nous reste plus qu'à réviser nos classiques et ressortir nos vieux posters d'Indy.

Miam !!

PS : ah j'ai retrouvéééé !! le jeu me fait penser je sais pas pourquoi (les couleurs, le personnage) à Flashback !!

Modifié par brownsrequiem
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voici un lien avec à la fin une petite vidéo de uncharted

http://www.jeuxvideo.com/le-cliq/2007/22-10-2007.htm

ce qui est intéressant c'est qu'il reprendrai le système de gears of war, pour la partie tir, et le côté tomb raider, pour la partie plateforme et histoire!

bref, un très bon mélange!:)

il est temps d'avoir de vrais jeux sur ps3, à part les jeux multi!

Modifié par CodeLestat7
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon aller une petite dernière pour la route (et un p'tit tour en jet ski en prime) et après j'arrête puisque de toute façon je vais me le prendre... j'aime pas trop en savoir de trop non plus, et là on sait déjà le principal : çà va être une bombe chinese

vidéo

++

Modifié par brownsrequiem
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le co-président de Naughty Dog a déclaré récemment à propos du jeu :

"Sans le Blu-Ray, nous n'aurions jamais pu faire tenir Uncharted Drake's Fortune. Avec ce titre, nous l'avons quasiment rempli à ras bord (91%). Nous avons également utilisé le disque dur comme "pré-cache" pour les données du disque Blu-Ray. Ce qui nous permet de streamer 12 sources sonores à la fois, charger super rapidement les données et, le plus important, de streamer les textures en permanence, afin de garantir une qualité HD à l'écran."

Bon çà vaut ce que çà vaut encore une fois... par contre plus interessant le jeu serait prévu comme une trilogie !! cool !!

Pour finir, sacez que les "Trophées" glanées dans le jeu seront incorporés dans le futur, dans Home... et que le Dual Shock 3 sera utilisé aussi avec son super "rumble". Et que... ils n'ont utilisé que 30% du CELL de la PS3.

Lien vers l'article original

(j'adore ce genre de site à peine pro 360 newlaugh genre t'as l'impression que çà leur fait mal de dire que le jeu va être une tuerie... çà donne à demi-mot genre "çà à l'air correct graphiquement pour de la PS3" MDR !! newlaugh )

JE LEEEE VEUUUUXXXXX !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Allez on détresse :

Sony nous annonce que le problème est involontaire, et qu'il s'efforce d'y remédier ! Youpi !!!

http://blog.us.playstation.com/2007/11/08/...ne-demo-update/

Bonjour,

Effectivement le problème est involontaire mais il ne s'efforce pas à y remedier.. Sony fait tout simplement ses excuses..

Une traduction approximative :

Nous sommes heureux de voir qu'il ya tellement d'intérêt qui existe dans le Uncharted démo, et voulait offrir une mise à jour rapide.

Comme beaucoup d'entre vous en Europe et le Japon ont peut-être déjà appris, qui constituent aujourd'hui la démo est actuellement disponible seulement en Amérique du Nord sur la PlayStation Store, et ne fonctionne que sur PS3 USA. Comme vous le savez peut-être déjà, l'Amérique du Nord est la première région à lancer Uncharted: Drake's Fortune (Monday, November 19th), et nous voulions être sûrs que nous avons donné notre nord-américain PS3 acteurs l'occasion d'essayer la démo avant Lancement. D'autres territoires sont en train de finaliser les aspects de la localisation de Uncharted: Drake's Fortune démo, et elle va sortir dans leurs PlayStation Boutiques en temps opportun.

Malheureusement, lors de la tentative de téléchargement de la démo, nos amis dans les régions PAL et le Japon ont rencontré un bug dans lequel vous êtes invité à insérer un disque. Ne tenez pas compte de ce message et accepter nos excuses.

Encore merci pour votre intérêt dans le jeu, nous espérons que ceux d'entre vous qui ont la chance de le jouer avoir un avant-goût de ce qui, nous l'espérons, deviendra une action et d'aventure classique sur la PS3.

Modifié par Gino Phuket
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces