Uncharted: Drake's Fortune


mike14
 Share

Messages recommandés

Des monstres ?!!!! Tu viens de me spolié une partie du jeu !!! :prout:

JE suis qu'au chapitre 14 moi... Je suis un peu lent pour ce qui est de finir les jeux....

Euh sinon il se passe quoi d'autre aprés ??? ;)

Modifié par ed3000
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 339
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je viens de finir Uncharted et je trouve que le jeu a été tres tres surcoté!

Le dernier Tomb Raider est nettement mieux...Uncharted c'est 10% de plateforme tres facile et 90% de gunfight pas terrible et pleins de trucs pas exploité(partenaire inutile,la sixasis pour deux passages dans le jeuetc...)!

J'ai bien aimé l'ambiance par contre et les graphismes sont au top mais bon,je me suis fais chier pendant les 3/4 du jeu tout de meme!

Modifié par meidhi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

chacun ses gouts :)

Moi je préfère ca à tomb raider ou les phases de plateforme sont moisies, a tomber si tu sautes pas au pixel près (même si ca s'est un peu améliorer)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le truc,c'est que si je veux jouer à un shooter,je me prends Gears of War ou Army of Two...

Lorsque je me suis pris Uncharted Drake,je m'attendais à un jeu d'aventure...Dans ce jeu,les énigmes sont archi-nul et les phases de plateforme nettement trop facile!

N'empeche que le jeu est magnifique et que j'ai vraiment bien aimé l'ambiance...Simplement que le jeu est trop facile et je suis frustré par tant de poteniel pas utilisé!

Vivement le 2 qui esperons le sera lui excellent!

PS:Le dernier Tomb Raider (Legend) est tout simplement excellent et surtout hyper jouable sans tomber dans la facilité!

Modifié par meidhi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui mais Uncharted c'est pas tomb raider justement, c'est ce que tu oublies un peu trop vite ;)

Perso. j'échange pas mon baril de Uncharted contre tout la saga des tomb raider, même si c'est sympa aussi, et que Uncharted est un peu trop court. M'avais plutôt semblé justement que les tests étaient un peu trop sous évalués, mais les goûts et les couleurs comme d'hab. :rolleyes:

Le scénar. est ce qu'il est et remplie bien son office moi je trouve, d'autant que çà principale qualité est de faire preuve de beaucoup d'humour... enfin moi çà m'a bien fait marré en tout cas :D

Modifié par brownsrequiem
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah personnellement je trouve que Uncharted c'est un tomb raider au masculin...je vois pas en quoi tomb raider est plus difficile qu'uncharted, quand je joue à chacun de ces jeux, je n'ai quasiment jamais besoin de prendre le temps de réfléchir à ce qu'il faut faire, ça tombe sous le sens à chaque fois, mais bon ça n'enlève à aucun de ces deux jeux son charme, les deux sont magnifiques et c'est très bien comme ça, si j'ai envie de me prendre la tête avec des énigmes, je joue à Myst ou au chevalier de baphomet...pas à un de ces deux là...

Les séquences de gunfight des deux sont très bien faites, l'humour est présent, de beaux paysages, c'est joli, non rien à dire...peut-être juste le passage des monstres dans uncharted que j'ai un peu moins aimé.

+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tomb Raider me soule car trop d'énigmes à résoudre, en plus diriger une femme dans un jeu d'action j'ai horreur de ça (sans être mattio). Uncharted j'ai adoré et une seule énigme est chiante c'est vers la fin.

Moi j'en redemande, d'ailleurs à quand la suite?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

yop, j'ai fait la MAJ ce soir...

Bonnes news:

- Les trophées sont bien supportés

- Les headshots sont plus précis je trouve

- Le jeux est maintenant en français même sur console jap ou US

- pareil pour LE SANG

Bad news:

- Notre ancienne save ne marche plus XD

++

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merde... j'ai du l'écraser alors en faisant "nouvelle partie" o_O

En tout cas la prise en compte des trophées on peut pas dire qu'elle soit rapide T_T

edit: ma save est toujours sur ma console, non corrompue... mais le jeu ne la voit pas.

Ma question pour toi: avait tu une console euro et jeu euro?

Parce qu'avant je n'avais pas le francais, pas le sang etc... bref je pense que ma save n'est pas compatible?

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Console 60Go euro, jeu euro.

Ce qui est louche, c'est que ton jeu passe maintenant en français <_<

Donc oui, on peu supposer que ta save n'est plus compatible ...

PS : pour les trophées, moi c'est quasiment instantané :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce qui est louche, c'est que ton jeu passe maintenant en français <_<
Je dois déduire quoi du smiley???? Que tu me crois pas? lol

et oui les trophées sont instantanées dans le jeu, ils s'affichent directe.

Après je parle pour le gamertag, quand on clique sur notre pseudo dans le XMB.

Il faut d'abord synchroniser les trophées (dans le menu jeu) ou alors attendre un moment (assez long)

++

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouais c'est vrai! Mais il faut dire qu'en règle général les doublages français sont vraiment nul ( perso)! Et celui la fais partie des rares exceptions! J'aime bien la voie de drake ( le doubleur de jack sparrow de pirate des caraibes je crois nan?) :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Aaaahh naann je voulais pas provoquer ceux qui aiment les doublages francais, dsl!!! :ok:

Nan c'est juste que j'ai de grosses préferance par rapport au doublage anglais et que parfois la traduction en francais m'énerve un peu c'est tout! E je ne suis pas de ceux qui disent que les doublages anglais ou autre sont les meilleurs, car ici j'aime drake's fortune en francais! :P

Bref dsl pour le mini Hors-sujet"

Vive Drake's fortune ( pour me rattraper :0 )

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah non, je joue de préférence en anglais donc je préfère pas les doublages français. La seule chose, c'est qu'en France, on est plutôt bien loti pour les doublages par rapport à d'autres pays et d'autres langues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces