Uncharted: Drake's Fortune


mike14
 Share

Messages recommandés

  • 4 weeks later...
  • Réponses 339
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je viens seulement d'avoir ce jeu (merci mon vendeur rapide) <_< j'en suis au 7eme niveau à peu près et donc sans surprise, je l'adore, j'ai rarement vu un jeu aussi beau que celui-ci, le gameplay est excellent, l'histoire est sympa également, que du bonheur ce jeu, comme les Tomb raider quoi! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 5 weeks later...

Je viens de le finir, excellent rien à dire.

En plus d'etre bon à jouer les persos sont charismatiques avec des doublages en francais excellents ça rend le scénario intéressant et on a à chaque fois hate de voir la prochaine vidéo pour en savoir plus :).

En normal en cherchant bien les trésors (j'en ai trouvé qu'une trentaine) je l'ai fini en 10h. Je suis pas du style à jouer en difficile, en général c'est déjà un exploit que je joue assez pour finir un jeu en normal, mais là ça me tenterai bien :)

Attention Spoiler, pour trouver les trésors qu'il vous manque cliquez ici ou .

Edit : j'ai eu un freeze pendant le jeu, je me suis renseigné et c'est un bug récurrent qui peut arriver ou pas plus ou moins souvent. Donc pas d'inquietude si cela vous arrive ça ne vient pas de votre console.

Modifié par MythiK
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'hésite à le prendre, la démo m'a un peu déçu... j'aime les jeux façon Tomb Raider mais le personnage on dirait un nain, il est tout petit et la meuf dans l'intro c'est moi ou bien qu'est-ce qu'elle est mal modélisée (je serait tenter de dire qu'elle est moche même), je suppose que vous le trouver beau par les décors parce que sinon j'y comprends rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

+1 sur le lot de ceux qui ont adoré

+1 sur le lot de ceux qui ont trouvé ça trop court quand même

Beau jeu, bon scénar, bonne anim, jouabilité au top... bref un très bon jeu d'aventure/action.

Je recommande très fortement ce jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis pas en full HD mais en 720p sur un 22 pouces. Pas les moyens d'acheter une télé full HD qui me convienne. Et bien c'est pas que je le trouve pas beau visuellement parlant mais il y a certains détails qui m'ont choqué, je voulais savoir si vous aviez pas ressenti quelque chose de ce genre. Moi perso le personnage que l'on controle je le trouve vraiment petit, ils auraient dut le faire un peu plus grand ça me fait bizarre comme si je jouait avec un personnage... enfin j'aime pas trop son allure et puis la femme dans l'avion avec sa caémra on dirait vraiment une pouf et ses cheveux sont très mal modellisé. Je préfère de loin lara croft surtout la dernière mouture. En terme de modellisation ils commencent à bien géré leur sujet Core Design.

Bon je veux pas vous faire croire que ce jeu ne vaut pas ce que tout le monde qu'il pense, ces juste certains détails que j'ai pas bien ressenti en jouant à la démo et qui m'ont choqué... après scénaristiquement parlant et visuellement il doit être très bon, on est quand même sur PS3 et puis le jeu a été développé par naughty dog, célèbre pour ses ratchet and Clank (jeu auquel je n'accroche pas du tout d'ailleurs).

Modifié par locoman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non Naughty Dogs ont fait Crash Bandicoot, pas Ratchet & Clank :P

la démo est mauvaise comme j'ai déjà dit, le jeu complet est bien meilleur avec des lieux plus impressionnants et un scénar intéressant

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Autant pour moi !

Ah oui crash Bandicoot, j'aime pas trop mais c'est mieux que ratchet et clank :)

ah je me disais aussi ça vient de la démo. Bon à l'occasion je le prendrai pour pas cher. De toute façon il y a GTA4 d'abord :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est clair que vivement le 2.

Perso a part cet effet de fourmillement dont je parlais, je trouve le jeu tres beau, bien modelisé avec un bon scenar et bourré d'humour.

Je pense que c'est un jeu a jouer

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

acheté le jeu en occaz hier à 25 euros

c'est tout simplement magnifique et ya des vibrations...

je joue en 720p sur un fullHd et c'est exceptionnel( couleurs, netteté, textures)

j'y retourne

Modifié par Xfab29
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui c'est une bombe, a mon sens le meilleur jeu de la PS3...

Je l'ai récupéré (merci xnico) il y a peu et je le trouve génial...

Cela faisait longtemps qu'un jeu m'avait donné autant envie de le finir (depuis runaway 1 sur PC en fait... Sur console il faut remonter à bien plus loin... )

Par contre suis-je le seul a avoir des problèmes de synchro sur les mouvements de camera rapide ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

il y a une grosse différence entre la suite d'un jeu de qualité pour développer l'histoire, et la suite pourrie d'un jeu moyennent bon ou pourri fait uniquement pour se faire du fric sans travail derrière

malheureusement ce sont les suites sans réelles nouveautés qui fonctionnent le plus.. (ex Fifa/PES, Mario, etc..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouais je dis pas le contraire, et personnellement, moi je n'ai rien contre les suites de jeu à partir du moment où j'ai aimé le précédent.

C'est le cas de tomb raider par exemple, je ne trouve pas qu'il apporte grand chose de plus à chaque nouvel opus et pourtant j'achète toujours les yeux fermés ce jeu, j'adore l'ambiance, l'environnement, le gameplay, lara...:P ...il me détend ce jeu, pas de prise de tête, comme uncharted quoi.(Surtout l'humour de ce jeu, il me fait penser à Indiana Jones).

Après les burnout et compagnie là j'avoue que j'ai plus de mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon au chapitre des doléances, on peut espérer un peu moins de shoot et un peu plus d'exploration/plateforme...

Je dois avouer que certains passage sont gavant avec leur flots de soldats... Par contre je ne me lasse pas des phases de plateformes qui sont vraiment bien foutue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Heu çà reste quand même varié, avec des scènes de shoot en scooter des mer, en jeep, des monstres, des IA bien gérées, etc.

Perso. moi j'ai adoré ces scènes de shoot ! et je me le referais sûrement à l'occaz.

Ce qu'on peut réellement espérer pour le deux c'est qu'il soit plus long à tous les niveaux !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces