Uncharted: Drake's Fortune


mike14
 Share

Messages recommandés

moi je dis que c'est bon!

edit parce qu'un post est arrivé en même temps;-):

en fait je pense que ce qui l'inquiète c'est que sa ps3 est Américaine... et effectivement trouver l'info qui demande est un poil plus chiant car les infos dans le topic des jeux ne parlent pas directement de l'origine de la console...

enfin quoiqu'il en soit c'est OUI!

même si je réitère le conseille de raydenxxx conernant la vost...;-)

A+

Euh pour info j'ai tout marqué dans mon topic y compris l'origine de la console pour uncharted, il suffit de lire que diable !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 339
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ah oui j'ai oublié un truc, au bout d'un certains nombre de headshot çà donne droit à des bonus.

Toujours bon pour l'égo çà :P:D

Y'a pas que les headshots, tape "start" et va dans "bonus" "medailles" t'as toute la liste

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hum je serai plus nuancé

pour la réalisation, pour moi c'est très bon tant niveau graphismes que gameplay.

Même si certaines textures en effet auraient mérité mieux.

Niveau durée de vie je sais pas, je l'ai eu lundi, j'y joue un peu tous les soirs mais pas fini...

Par contre oui le jeu n'est pas dur...

Pour le scénario, OUI ca fait "nanar", avec des GROS clichés et trucs bien prévisibles, mais il est très bon pour moi... et tout ca c'est du second degrès c'est clair.

Ce jeu a une vraie ame pour moi, je le trouve vraiment fun.

Pour finir en parlant de leur test, regarde juste le gaming live qu'ils ont fait ou le gars joue avec le scooter... il dit "c'est trop dur", "je suis bloqué a ce niveau" etc... il dit en gros "c'est de la merde" car il n'y arrive pas... perso j'ai passé ce passage en 2 minutes du premier coup.

Bref, lis d'autres tests et regarde des vidéos pour te forger un avis... le mieux étant de tester la démo qui reflète bien le jeu

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui c'étais juste pour participé au forum car perso le choix est fait depuis longtemps.

d'ailleurs le jeu est partie d'après games asia depuis mercredi de la semaine dernière et toujours dans ma console.

Et puis d'après gameskult, jeuvideo etc....heavenly sword étais vraiment bof et moi j'ai kiffé

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je viens de voir le test sur jeuvideo.com et bon je voudrais bien savoir ce que vous en pensé.

Si je résume ce qu'il pense le jeu est sympa pas forcément super beau et comme heveanly sword trop court.

Oulla.. JV.Com, jamais vu un site aussi peu objectif dans leur tests, pour Uncharted suffit de regarder tout les autres test du jeu, et on comprend vite que le testeur (si on peut l'appeller comme çà, voir les propos de raydenxxx) est totalement subjectif et absolument pas professionel.

Autant pour d'autre jeu je suis tout a fait d'accord au point de vue des défaut, autant pour celui là, carrément pas, oui il a des défauts bien entendu, mais il a des qualités qui en font un jeu extremement jouissif et addicitf, c'est un jeu a conseiller sans hésiter si vous aimez les jeux de ce genre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

bon , un petit retout sur uncharted :)

-la réalisation est top (les environements sont beaux et variés) malgrés textures grossières et quelques petits bugs mais bon rien de bien mechant

-le gameplay est trés simple et efficace(il ne faut pas trois heures pour le dompter ce qui pour ma part est une qualité)

-le jeu est trés prenant et on n'a pas envie de lacher le pad

le gros bémol est pour moi la durée de vie. je l'ai fini en à peu prés 10 heures ce qui est dans la moyenne des jeux actuels mais dans les bons jeux , ce n'est jamais assez.

pour conclure, je vous le conseille réelement car vous allez passer un bon moment.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

e gros bémol est pour moi la durée de vie. je l'ai fini en à peu prés 10 heures

De même pour moi...

Mais je le refais pour débloquer les bonus car il y a de quoi débloquer quand même :P

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

e gros bémol est pour moi la durée de vie. je l'ai fini en à peu prés 10 heures

De même pour moi...

Mais je le refais pour débloquer les bonus car il y a de quoi débloquer quand même :P

++

Je viens de le finir en Difficile, j'attaque l'extrème (chaud !!), j'ai débloqué Nate en desssin animé hilarant. Je veux les mun infinies et le one shot dead !!

Trop puissant, je me lasse pas de le refaire.

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quelqu'un sait si sur console JAP, on peut mettre ou forcer le jeux en FR (ou sous-titré) avec l'édition FR ?

NON

15 fois qu'on le répéte sérieu... y'a pas 40 000 pages à lire, et y'a un topic SPECIAL pour ca en épinglé

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quelqu'un sait si sur console JAP, on peut mettre ou forcer le jeux en FR (ou sous-titré) avec l'édition FR ?

NON

15 fois qu'on le répéte sérieu... y'a pas 40 000 pages à lire, et y'a un topic SPECIAL pour ca en épinglé

++

Pas la peine de s'énerver !

Comme notre version ne sort que demain normalement, je posais seulement la question...

Faut être cool, comme dirais Patrick... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

yop,

je m'enerve pas, mais on le rabache depuis deux semaines qu'il n'y a apparement qu'une version du jeu... et que c'est le jeu qui s'adapte a la console...

D'ailleurs c'est une première dans le monde du JV... j'espere qu'ils ne vont pas généraliser ca.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Y'en a vraiment qui sont tétus, fait toi prêter une console PAL, de toute façon il est over compréhensible, d'ailleurs j'ai repris ma console Jap et j'y joue toujours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un p'tit UP juste pour dire que ce jeu m'enchante :wub:

J'avais peur de le finir mais je n'en suis qu'au niveau 14 sur 22, donc, ca va, y'a encore un peu de marge!!

Ce jeu est super chouette, très beau, avec une vrai âme et en plus, il n'est pas trop court comme je le craignais.

Jouabilité bien pensée, pas prise de tête, dogfights intense, IA plus que correct, les ennemis contournent, se planquent, grenade dans tous les sens, c'est vraiment chouette. Mention spéciale pour les bastons au corps à corps simplement jouissive, très bonne idée! ^_^

Avec ma toute neuve Dual Shock 3 (blanche), c'est du bonheur!!

Uncharted, Warhawk et Motorstorm, maintenant 3 jeux exeptionnels EXCLUSIFS à la PS3, ca vient les amis, ca vient.... (je ne mentionne pas les autres exclus PS3 qui pour moi, n'ont rien de transcendante...)

++B)

Modifié par Le Duc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Avec ma toute neuve Dual Shock 3 (blanche), c'est du bonheur!!

Ca faisait des mois que j'avais pas touché ma PS3 alors en voyant tous vos commentaires sur le jeu, je me suis laissé tenté et effectivement il est excellent ! ca change un peu de COD4 :lol:

Par contre j'ai pas suivi l'actualité PS3, tu l'as commandé ou ta manette dual shock (si tu parle bien de la vibrante mais je suppose que oui) ? elle est pas encore sortie officiellement non ?

EDIT : ok je l'ai trouvé sur play asia mais un peu cher, si t'as un bon plan je suis preneur ! la sortie de cette manette chez nous est prévue pour quand a peu près ?

Modifié par anto13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pinaise j'ai hate, ca me manquait trop ... et sur motorstorm ils ont deja sorti le patch pour les vibrations ? sur COD4 ca marche aussi (parceque la apres 15 jours passés sur le live arriver sur le store sans les vibrations dur dur) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces