Uncharted: Drake's Fortune


mike14
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 339
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Lut,

Une chance qu'il debarque sur 360?

++

je pense pas !! bien dommage d'ailleur très bon jeu.

Les traductions sont moyennes et le style est du déjà vu mais c'est une bonne surprise sur PS3 , à faire au moins une fois.

Maintenant en attente d'une nouvelle bonne ( j'serai pas contre une tuerie même !! ) exclu pour rallumer la PS3.

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En tout cas je conseille a tout le monde d'au moins mettre les voix en anglais (a la rigueur en laissant les sous titres fr) car le doublage est 1000 fois meilleur et moins lourd.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En tout cas je conseille a tout le monde d'au moins mettre les voix en anglais (a la rigueur en laissant les sous titres fr) car le doublage est 1000 fois meilleur et moins lourd.

++

Salut raydenxxx,

as-tu réussi à mettre les sous-titres fr sur la console jap ?

Merci ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non, ca tu peux pas... on l'a dit, dit et redit :P Seulement jap et anglais, mais on peut mettre les sous titre anglais ;)

Je parlais pour les gens qui ont une console PAL/US

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon pour info j'ai pu me procurer une console PAL, que c'est bon de pouvoir comprendre les blagues de Nate !!

Sinon le sang me manquait aussi, c'est parti pour recommencer.

PS: les sauvegardes issues de ma console Jap ne fonctionne pas sur la PAL pour ce jeu !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

toi qui une signature en anglais... lol c'est juste pour faire joli ^^

C'est vraiment dommage, les dialogue en francais sont d'un vaseu sick et puis ca reste de l'anglais basique je trouve

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Raiden, j'vais passer pour un naze, mais tant pis.. ^_^

En jouant à la démo, c'st justement c'qui m'a particulièrement plu à moi ces fameux dialogues en FR. J'ai trouvé que ca mettais une ambiance bien sympa dans ce jeu! :) Alors peut-être qu'à la longue, ca saoule....? m'enfin....

Sinon, c'est quoi cette histoire de sang? C'est la version Jap qui est censurée? J'attends ma version US (j'ai une console PAL), y'aura du sang ou pas?

Il me semble que oui car c'est souvent au Japon qu'il censure non? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re,

oui sur console jap c'est censuré.

Quand tu te fais touché, pas de sang pour indiquer d'ou vient la balle, mais une marque blanche qui au final se révèle pas très visible...

Et puis pas de sang sur les ennemis...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

P1020157.jpg?imgmax=800salut à tous,

Je viens moi aussi de recevoir mon Drake, mais je consntate un bug que j'avais remarqué sur la démo. Dès quil y a une explosion, j'ai un paté de pixel à l'image des patés noir violet rouge et rose. Idem quand je me guide dans la grotte à la lampe. Quelqu'un sait il d'ou cela vient ? Par avance merci.

Yop,

ben bizaremment hier soir j'ai eu le meme bug graphique que toi mais ca ne concerne pas les explosions. Vers le chapitre 16, il faut actionner une manivelle pour ouvrir une porte et plonger pour la passer avant qu'elle ne se referme. Alors deja j'ai eu du mal a la passer cette porte (style mur invisible) et une fois passée, elle se referme et pendant 2-3 secondes j'ai eu un amas de pixel orange violet mais que sur les textures de la porte puis plus rien pas de soucis, ni sur les explosions ni rien.

Bizarre, bizarre. Pour l'instant je ne l'envoie pas au SAV car je n'exclu pas un bug du jeu et de toute facon elle est encore garantie presque 1 an...

Modifié par aga
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Apparemment il signalait quand même aussi le même genre de bug dans la démo de Ratchet, et à plusieurs reprises dans Uncharted, donc çà ne provient pas forcément du jeu en lui-même. Est-ce que tu l'as essayé toi la démo de Ratchet ?

Enfin je dis çà moi j'en sais rien, j'essai juste de faire avancer le chmilblick...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

toi qui une signature en anglais... lol c'est juste pour faire joli ^^

C'est vraiment dommage, les dialogue en francais sont d'un vaseu sick et puis ca reste de l'anglais basique je trouve

++

Non Rayden c'est bon mon anglais est assez potable, y'a juste deux trois petites tournures surement croustillantes que j'ai du mal à comprendre,

je fais les 9/10 de mes RPGs en rosbif, alors depuis ça roule (par contre FFT j'attends qu'une chose c'est la traduction).

Mais là pour les dialogues y'a la voix du doublage de Jennifer Anniston pour Helena, c'est sympa, et Sully c'est un acteur ricain connu je sais plus qui.

Moi j'aime bien, bon j'y retourne

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon aller mes premières impressions de la version définitive.

Très beau jeu ! un peu beaucoup de cinématiques dans un premier, même si elles s'intégrent parfaitement avec les scènes d'actions (on peut quasiment parler de fusion), l'humour et le scénario sont très plaisant, il y a une ambiance

réellement réussie ! Bon je pense que c'est la mise en jambe, mais c'est un peu trop facile (même en mode difficile justement !), on craind quand même pas grand chose, d'autant qu'on revient pas trop loin en arrière quand on se loupe.

Ceci dit l'enchaînement est ultra rapide entre les scènes, ce qui fait qu'on a bien du mal à décrocher :P

et puis la dual shock fait vraiment très bien son boulot ^_^

Pas un pur hit mais vraiment un très bon jeux à priori (j'en suis qu'au début hein ^^) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Désolé, de faire répéter les choses mais,...

J'ai une console US, et j'ai télécharger le jeu sur le PSN US et il fonctionne en FR.

Donc si je prends le jeux aux US, pourra t il fonctionner en FR sur ma console US ?

Au fait pour le lien sur Ebay pas de risque pour les frais de douanes ?

Merci :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Désolé, de faire répéter les choses mais,...

J'ai une console US, et j'ai télécharger le jeu sur le PSN US et il fonctionne en FR.

Donc si je prends le jeux aux US, pourra t il fonctionner en FR sur ma console US ?

Au fait pour le lien sur Ebay pas de risque pour les frais de douanes ?

Merci :P

faire répéter c'est une chose, mais ne pas chercher une autre...

Allez courage cherche un peu sur les topics épinglés... <_<

Pour les douanes, le risque zéro n'existe pas... mais perso j'ai jamais eu de douanes sur un jeu en france...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je dis que c'est bon!

edit parce qu'un post est arrivé en même temps;-):

en fait je pense que ce qui l'inquiète c'est que sa ps3 est Américaine... et effectivement trouver l'info qui demande est un poil plus chiant car les infos dans le topic des jeux ne parlent pas directement de l'origine de la console...

enfin quoiqu'il en soit c'est OUI!

même si je réitère le conseille de raydenxxx conernant la vost...;-)

A+

Modifié par wado
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Apparemment il signalait quand même aussi le même genre de bug dans la démo de Ratchet, et à plusieurs reprises dans Uncharted, donc çà ne provient pas forcément du jeu en lui-même. Est-ce que tu l'as essayé toi la démo de Ratchet ?

Enfin je dis çà moi j'en sais rien, j'essai juste de faire avancer le chmilblick...

Ouais je n'ai pas eu de probleme sur les autres jeux, Ratchet, et je crois qu'il l'a eu sur les simpson aussi, et pareil la demo passe nickel.

Et je suis en firmware 2.01 sur ps3 40Go.

Modifié par aga
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je dis que c'est bon!

edit parce qu'un post est arrivé en même temps;-):

en fait je pense que ce qui l'inquiète c'est que sa ps3 est Américaine... et effectivement trouver l'info qui demande est un poil plus chiant car les infos dans le topic des jeux ne parlent pas directement de l'origine de la console...

enfin quoiqu'il en soit c'est OUI!

même si je réitère le conseille de raydenxxx conernant la vost...;-)

A+

Pour Uncharted tous les cas de figures possibles sont évoqués : origine consoles et origine jeux.

Et pareil je conseil de jouer en vostfr, :)

++

Modifié par aga
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces