Uncharted: Drake's Fortune


mike14
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 339
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

euh non perso la langue je m'en fou, surtout que j'ai une console jap donc il sera en anglais ^^

Je voulais plus avoir des avis sur le jeu en lui même

++

bah il est génial c'est tout, le même avis qu'avec la démo quoi, pas de surprise

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok, merci j'espere donc toujours l'avoir lundi.

On l'a commandé sur elitevideogames sur ebay, le lien que tu nous avais donné.

Apparemment après la commande il envoie un mail, surement automatique, pour dire que le jeu est expédié. Donc pour moi par exemple il m'a dit l'avoir envoyé le 12 novembre soit une semaine avant la sortie. Pour Mickey il lui a dit l'avoir envoyé le vendredi 9 je crois.

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cette boutique m'a l'air tout de meme tres bien pour le prix et les delais, meme si je ne l'ai pas encore reçu, seulement quand tu sais pas et qu'on te dit qu'il est parti le 12 ben t'attend comme un con en esperant l'avoir vite et en fait non.

++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J’ai acheté le mien sur Paris aujourd'hui et il a bien une version française/italien/allemand etc

En faite la version ressemble étrangement à une version dédier au marché international & absolument pas un produit localisé pour l'Amérique du Nord, il a que la Notice et la jaquette en Anglais.

Modifié par gattaca
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cette boutique m'a l'air tout de meme tres bien pour le prix et les delais, meme si je ne l'ai pas encore reçu, seulement quand tu sais pas et qu'on te dit qu'il est parti le 12 ben t'attend comme un con en esperant l'avoir vite et en fait non.

++++

J'ai commandé également chez ce vendeur mais je pense qu'il a commis une petite erreur dans l'envois de ses mails de confirmation d'expédition : j'ai recu un mail le 15 m'indiquant que ma commande avait été envoyée, je ne l'ai recu qu'aujourd'hui et le cachet de la poste US indique un envoi le 19.

A part cette fausse joie d'un envoi le 15, ce vendeur est excellentissime : 45€ pour recevoir plus d'1 semaine avant sa sortie un jeu qui coutera 70€ en France ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Honnetement, la durée de vie pour un jeu solo me va très bien : j'en suis à 8h pour 70% de fait en mode difficile sans explorer les maps de fond en comble.

Ce titre est tout bonnement excellent : réalisation aux ptits oignons, scenario type série B bien fichu et pas mal de variété entre les scenes de shoot (les passages en jeep & en jet-ski sont mémorables !), puzzles & plateformes.

Un grand bravo à Naughty Dog pour ce jeu original qui a lui seul justifie l'achat d'une PS3 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sinon, c'est confirmé : Jeu US sur PS3 Jap => Jeu en anglais ou japonais <_<

sur PS3 PAL => Jeu en français

Le probleme avec cette connerie c'est qu'on est pas sur que même le jeu euro passe en FR sur une console JAP ! :angry:

Et çà çà me ferait bien chier quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'espére que la version fr du jeux passera en fr sur les console jap!

j'ai un console jap et la demo DL sur le store fr ne passe pas on me dit "d'inserer le disque".

Non, c'est identique si t'as une console jap le jeu est soit en anglais soit en japonais quelque soit la version, en tout c'est vérifiable avec les démos US/JP et FR et avec le jeu US

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'espére que la version fr du jeux passera en fr sur les console jap!

j'ai un console jap et la demo DL sur le store fr ne passe pas on me dit "d'inserer le disque".

Non, c'est identique si t'as une console jap le jeu est soit en anglais soit en japonais quelque soit la version, en tout c'est vérifiable avec les démos US/JP et FR et avec le jeu US

+++

Si c'est sur çà, c'est vraiment la merde !

Parceque si tous les éditeurs commence à faire çà, je pense que je vais revendre ma PS3 JAP :angry:

Vous pensez pas qu'il sera possible de forcer la langue sur la version EUR ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non je ne pense pas tu n'as que deux options pour la console JAP anglais.jap

Et en plus tiens toi bien il n'y a pas la moindre présence de SANG !!!

De plus quand tu te fais tirer dessus l'écran deviens blanc au lieu de rouge....

J'ai déjà demander à Naughty Dog le pourquoi d'une telle verszion en attendant leur reponse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non je ne pense pas tu n'as que deux options pour la console JAP anglais.jap

Et en plus tiens toi bien il n'y a pas la moindre présence de SANG !!!

De plus quand tu te fais tirer dessus l'écran deviens blanc au lieu de rouge....

J'ai déjà demander à Naughty Dog le pourquoi d'une telle verszion en attendant leur reponse !

Ouaip, ben en fait je suis bien dégouté !

Parceque ce titre, je l'attendais depuis bien longtemps...

Et là, de savoir que je ne pourrais pas le faire avec au moins des sous-titres FR, je suis :angry:

J'ai donc une PS3 JAP à vendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

serieusement, je pense que ne pas avoir les voix fr n'est pas une catastrophe quand tu entend la calamité des voix fr...

Et puis bon l'histoire ne necessite pas le francais lol

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les amis , une question enfin plutot deux..

1-J'ai Telechargé la demo sur le store jap ( jeux en us ) mais les commandes au manettes lors du loading s'affiche en francais..Normal ??

2-Pour Rayden cette fois , ton ratchet and clank passe t'il en fr sur ta ps3 Jap ? car j'aimerais me commander un Ratchet en version us..

Merci ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

serieusement, je pense que ne pas avoir les voix fr n'est pas une catastrophe quand tu entend la calamité des voix fr...

Et puis bon l'histoire ne necessite pas le francais lol

++

Quand cela est possible, je joue la plupart du temps en VOSTFR (même les films)...

Les voix je m'en tape, mais s'il n'y a pas de sous-titres, je trouve cela beaucoup moins intéressant.

A la limite, s'il y a des st anglais, je peux encore comprendre car j'arriverais plus ou moins à suivre.

Mais si ce n'est qu'à la parole, c'est beaucoup plus galère pour moi !

Maintenant, si on me dit que dans la version US ou EUR, on peut forcer les sous-titres FR sur les dialogues, cut scènes et affichage à l'écran de la langue anglaise, je serai le plus heureux des hommes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Maintenant, si on me dit que dans la version US ou EUR, on peut forcer les sous-titres FR sur les dialogues, cut scènes et affichage à l'écran de la langue anglaise, je serai le plus heureux des hommes !

On peut forcer les sous-titre FR sur les cute-scenes & dialogues sur la version US bien sûr ;)

PS : fini après 11h de jeu intense, franchement excellent titre ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Maintenant, si on me dit que dans la version US ou EUR, on peut forcer les sous-titres FR sur les dialogues, cut scènes et affichage à l'écran de la langue anglaise, je serai le plus heureux des hommes !

On peut forcer les sous-titre FR sur les cute-scenes & dialogues sur la version US bien sûr ;)

PS : fini après 11h de jeu intense, franchement excellent titre ! :wub:

AH ! Cà c'est une bonne nouvelle ! :oki:

Donc, il n'y a que les menus qui ne sont pas traduits si je comprends bien?

Ou il y a certaines parties, genre enigme par exemple, qui reste en anglais ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces