Quel Mod Choisir ?


pfrom
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous,

JE suis un newbie. Je vais HT une XB360. J'attends juste la version prenium avec port HDMI

J ai vu pas mal d'info sur les puces et sur les flashs. Mais comme ca evolue vite, j aimerai bien que qq un me donne l'etat de l'art au jour d'aujourd hui.

Dans ma petite tete, je me dis qu'une puce qui se desactive automatiquement doit eviter le ban , est ce que je dit une betise ?

Globalement, je voudrais bein savoir quelle est la facon la moins risque d etre bannie ?

pfrom

Modifié par pfrom
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Je sais que c'est une question récurente, mais quand on débarque à l'heure actuelle c'est dur de voir où en sont les choses. Perso je ne susi pas capable de lui répondre, mais je crois que certains eux le peuvent complètement ! ça ferait un petit point, non ? :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je te remercie pour le conseil. Ton conseil est d'un grande sagesse, mais je vais modifer la console. Et donc la question qui se pose (et que je posais) etait bien:

"Globalement, je voudrais bein savoir quelle est la facon la moins risque d etre bannie ?" et surtout pas "dois je modifier ma console ?"

Est ce qu'une ame charitable voudra bien eclairer ma lanterne ?

Pfrom

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

En effet le firmware iXtreme 1.2 semble étre celui offrant la meilleur sécurité supposé anti-ban en n'acceptant que des back-ups gravé correctement et surtout de manière 100% stealth (voir tutos) ce qui permet de jouer avec l'esprit à peut pret tranquile sur le Xbox-Live (avec un jeu original pour encore plus de "supposé" sécurité).

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour je voudrais savoir car je voudrais acheter une 360 modifié sur foxchip mais je voulais savoir il vont m'installer le ixtreme 1.2 ou il faut leur demander ?

Et je voulais vous demander meme si j'ai l'impression quel a été poser la uce nme 1.2 permet-elle les mise a jour ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share