Probleme Sur Flashage 59dj + 360fw-toolbox 3 Ou 4.0


BaK
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous !!!

J aurais besoin de vos lanternes concernant le flashage d'un 59DJ je precise que ce n'est pas le premier que je fais loin de la j'ai une carte SATA 6421 et j'ai deja flashé du 59DJ et du samsung aussi donc c'est pas le soucis . Mais ce matin figurez vous que c'est autre chose :) explications :

J'ai ma console donc je l'allume je boote sur le slax tres bien il est detecté nickel je reboot je suis sous windows vista la mon lecteur est detecté tres bien je lance donc 360FW-Toolbox nickel j'insere mon jeux je fais 3 fois eject le lecteur se ferme

le lecteur windows media player se lance je vois l image please insert DVD into 360 etc nickel je fait mon raw dump je l'appel donc orig.bin et la ... C'est le drame : message d erreur : "can not read ..." j'ai ressayer plusieurs fois a chaque fois la meme pourtant c'est bien un hitachi 59DJj Juin2006 et c'est vraiment la premeiere fois que je rencontre ce probleme donc auriez vous des conseils svp soit une autre methode.. ceux qui ne savent pas merci de s abstenir je demande des conseils serieux et instructif.. Merci de votre aide !!!!

Je tiens a preciser que le lecteur est bien en mode B pour les raisons suivantes :

- Visible sous Windows

- La LED clignote ultra rapidement

- et Quand je fait eject pour ouvrir est fermé il se remet direct eject

- obligé d appuyer 3 fois pour qu'il reste fermé.

Je fais RAW Dump :

xbox1jg4.jpg

et voici le message d erreur !::

xbox2gf8.jpg

Cordialement :)

Modifié par BaK
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous !!!

J aurais besoin de vos lanternes concernant le flashage d'un 59DJ je precise que ce n'est pas le premier que je fais loin de la j'ai une carte SATA 6421 et j'ai deja flashé du 59DJ et du samsung aussi donc c'est pas le soucis . Mais ce matin figurez vous que c'est autre chose :) explications :

J'ai ma console donc je l'allume je boote sur le slax tres bien il est detecté nickel je reboot je suis sous windows vista la mon lecteur est detecté tres bien je lance donc 360FW-Toolbox nickel j'insere mon jeux je fais 3 fois eject le lecteur se ferme

le lecteur windows media player se lance je vois l image please insert DVD into 360 etc nickel je fait mon raw dump je l'appel donc orig.bin et la ... C'est le drame : message d erreur : "can not read ..." j'ai ressayer plusieurs fois a chaque fois la meme pourtant c'est bien un hitachi 59DJj Juin2006 et c'est vraiment la premeiere fois que je rencontre ce probleme donc auriez vous des conseils svp soit une autre methode.. ceux qui ne savent pas merci de s abstenir je demande des conseils serieux et instructif.. Merci de votre aide !!!!

Je tiens a preciser que le lecteur est bien en mode B pour les raisons suivantes :

- Visible sous Windows

- La LED clignote ultra rapidement

- et Quand je fait eject pour ouvrir est fermé il se remet direct eject

- obligé d appuyer 3 fois pour qu'il reste fermé.

Je fais RAW Dump :

xbox1jg4.jpg

et voici le message d erreur !::

xbox2gf8.jpg

Cordialement :)

Pour le 59d utilise le classic dump, pas besoin du raw dump.

de plus truc tout con, mais as tu de l'espace dispo à l'endroit où tu enregistres ton firmware. ça m'est arrivé une fois (et oui meme pour 256Ko) lol

Utilise bien la version 4.0. la 3.0 plante avec le raw dump des fois.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour le 59d utilise le classic dump, pas besoin du raw dump.

de plus truc tout con, mais as tu de l'espace dispo à l'endroit où tu enregistres ton firmware. ça m'est arrivé une fois (et oui meme pour 256Ko) lol

Utilise bien la version 4.0. la 3.0 plante avec le raw dump des fois.

++

MErci pour ta reponse dans tous les cas j'ai bien de l espace free sur mon c:\ pas de soucis et classic dump j'ai essayé donc j'ai pu au moins sauvegardé mon origine mais apres des que je veux appliquer sur le lecteur bah c pas la fete message comme quoi il peux pas acceder a 0000A3,0000A10,0000A et a chaque fois il me dis retry ou ignorer... ( ce message apparait quand je veux aplliquer le firmware patché et hacké avec ma clef en passant par la methode classique dump...

Donc j'attend vos reponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah je vais voir avec le Garyopa pas tester en revanche souheaven si je t envoie mon lecteur t 'aurais possiblité de tenter ou pas??? si ca te derange pas :) remuneration oblige !! pas de soucis la dessus !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah je vais voir avec le Garyopa pas tester en revanche souheaven si je t envoie mon lecteur t 'aurais possiblité de tenter ou pas??? si ca te derange pas :) remuneration oblige !! pas de soucis la dessus !! :)

Biensur, parcontre fais ce genre de demande plutot par mp.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share