[Résolu] -Flasher Son Ms25 Avec Ixtreme 1.2c


bibifrico
 Share

Messages recommandés

salut,

voilà je compte flasher mon ms25 avec le ixtreme 1.2C, j'ai bien récuperé mon orig.bin et sous windwos, ad executant le .bat pour avoir le nouveau firmware, il me met que mon orig.bin est d'un ms25, chose normale mais le ixt12.bin est ms28, et qu'il y a mismatched, dois je continuer en acceptant qu'il spoof ou c'est pas bon ?

Merci pour votre aide.

Modifié par bibifrico
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour si la console a deja eu les dernieres mise a jour ca ne devrait pas donner d'erreur avec le spoof ms28 sinon il faut absolument le mettre ms25 sinon erreur 66.

Salut, pourrais-tu développer un peu s'il te plaît ?

Je suis dans le même cas que bibifrico, j'ai une xbox360 avec un lecteur samsung ms25 et je ne dispose que d'un firmware 1.2 rev C pour ms28 (je ne sais pas si il existe en version ms25, en tout cas, je ne l'ai pas trouvé après moultes recherches). Ma box n'a reçu aucune mise à jour car je ne suis pas encore connecté au live. Sachant que je ne peux pas me connecté au live et mettre ma box à jour, comment puis-je flasher cette dernière avec le firmware 1.2 rev C ?

Merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

intéressant topic ... même interrogation mais pour corser le tout, j'ai besoin de spoofer mon ms25 en hitachi 59 avec fw toolbox 4.0.

pareil aucune mise à jour de faite sur la console.

hitachi 59 flash raté -> remplacé par ms25 flash bon en 5.2A spoofé hitachi 59 -> souhaite updater et donc flasher mon ms25 en ixtreme 1.2revC (seulement ms28) toujours spoofé en hitachi 59 ...

Alors comment qu'on fait ??

Merci pour l'aide et le partage du post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut je viens de faire les tests avec le ixtreme samsung rev 1.2c et lorsque que l'on injecte notre clef dans le fw hack vous n'avez qu'a dire oui a la question que l'on vous pose, ce qui en sortira c'est un fw hack de ms25 et non de ms28. J'ai verifié le tout avec fwtoolbox 4.0.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

intéressant topic ... même interrogation mais pour corser le tout, j'ai besoin de spoofer mon ms25 en hitachi 59 avec fw toolbox 4.0.

pareil aucune mise à jour de faite sur la console.

hitachi 59 flash raté -> remplacé par ms25 flash bon en 5.2A spoofé hitachi 59 -> souhaite updater et donc flasher mon ms25 en ixtreme 1.2revC (seulement ms28) toujours spoofé en hitachi 59 ...

Alors comment qu'on fait ??

Merci pour l'aide et le partage du post.

Salut dans ton cas c'est un peu plus hard lol. Premierement tu doit déspoofer ton lecteur voici un lien qui va pouvoir d'aider pour ca.

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=164891

Tu devra reflasher ton lecteur ms25 avec le ixtreme 1.2 revc comme je l'ai expliqué plus haut et spoofer a nouveau ton lecteur en hitachi59.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon j'ai regardé ton lien et j'ai plusieurs questions justement :

1) ton tuto traite du un-spoof d'un hitachi reconnu sous windows, et pas mon samsung donc forcément la méthode change, cad pas de fx toolbox possible dans mon cas je pense.

2) pourquoi un-spoofer, quel est le risque pour mon ms25 si je le reflash direct avec mon nouvo fw ixtreme ?

3) pourquoi ne parles tu pas du enable800 aussi ? pourtant utile dans ton cas avec un hitachi ... et pas avec un samsung je crois ...

Enfin bref,

j'ai crée mon fw de la manière suivante :

je prends mon orig.bin de mon ms25, je le mets dans le dossier ixtreme qui va bien et hop, je lance le "make ixtreme firmware", effectivement me dit que ca ne matche pas mais je fais yes pour obtenir un joli ixtreme.bin qui me donne bien ce que je veux sous fw toolbox 4.0 -> ixtreme1.2revC pour ms25. edit : je remplace la clé par celle de mon hitachi 59 ...

Du coup, je fais "tools", puis "spoof firmware" et je choisis le hitachi 59, modèle qui était présent sur la CM actuelle de ma console. j'ai le fw tant désiré.

La méthode est bonne, non ?

Ma question est simple ... puis-je reflasher direct ou je dois impérativement un-spoofer / faire un enable800 ou autre truc du genre ?

Merci pour le coup de pouce.

Modifié par coyotefunky
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

si tu spoofe ton lecteur c'est parce qui est/va etre remplacé .... Il faut donc penser a changer la clé dans le firm du Samsung si comme tu le dis tu travaille avec celui d'origine .... Donc il manquerait une étape, celle du changement de clé du iXtreme par celle du lecteur Hitachi non ?

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

.. dans ce cas t'as tt bon ..

C'est la méthode de remplacement d'un lecteur par un Samsung hacké iXtreme.

++

1) orig.bin vers ix12.bin

2) changement de la clé via toolbox

3) spoof de la version si différente via toolbox

4) flashage

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

.. dans ce cas t'as tt bon ..

C'est la méthode de remplacement d'un lecteur par un Samsung hacké iXtreme.

++

1) orig.bin vers ix12.bin

2) changement de la clé via toolbox

3) spoof de la version si différente via toolbox

4) flashage

++

ok merci, bon bah je go pour flash, j'espère que je ne vais pas tué le lecteur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share