PS3 40Go à 399€


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 182
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Quand on y pense... La ps3 a 399 € est quand meme pas mal hypocrite.

399€ c'est la console seule.

599 € c'est la console avec deux jeux , deux manettes.

deux jeux + 1 manette = 120 € de jeux + 50 € la manette en plus , ce qui fait un total de 170 € en plus pour se retrouver au meme niveau qu'un starter pack a quelques euros pres ...

C'est pas vraiment une baisse ... c'est juste le prix d'une console nue normale quoi.

Et en plus y'a moins de possibilité ! ( retrocompatibilité en moins, 20 Go en moins )

Bon apres c'est sur qu'on peux s'acheter des jeux d'occaz ... et meme des manettes pas forcement de chez sony. Mais bon ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quand on y pense... La ps3 a 399 € est quand meme pas mal hypocrite.

399€ c'est la console seule.

599 € c'est la console avec deux jeux , deux manettes.

deux jeux + 1 manette = 120 € de jeux + 50 € la manette en plus , ce qui fait un total de 170 € en plus pour se retrouver au meme niveau qu'un starter pack a quelques euros pres ...

C'est pas vraiment une baisse ... c'est juste le prix d'une console nue normale quoi.

Et en plus y'a moins de possibilité ! ( retrocompatibilité en moins, 20 Go en moins )

Bon apres c'est sur qu'on peux s'acheter des jeux d'occaz ... et meme des manettes pas forcement de chez sony. Mais bon ...

le pack 60go avec les deux jeux et deux manettes est en vente jusqu'a epuisement, donc autant dire pas pour longtemps...

Après ca sera les restes de 60go sans rien... donc si c'est bien une baisse...

De plus on retrouve les jeux du pack en occaz a 20€ sur le net maintenant

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quand on y pense... La ps3 a 399 € est quand meme pas mal hypocrite.

399€ c'est la console seule.

599 € c'est la console avec deux jeux , deux manettes.

deux jeux + 1 manette = 120 € de jeux + 50 € la manette en plus , ce qui fait un total de 170 € en plus pour se retrouver au meme niveau qu'un starter pack a quelques euros pres ...

C'est pas vraiment une baisse ... c'est juste le prix d'une console nue normale quoi.

Et en plus y'a moins de possibilité ! ( retrocompatibilité en moins, 20 Go en moins )

Bon apres c'est sur qu'on peux s'acheter des jeux d'occaz ... et meme des manettes pas forcement de chez sony. Mais bon ...

C'est 499 <_<

Edit : Double grilled :D

Modifié par Favouille
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

personne ne dit que la baisse est de 200€

Ils ont baissé le pack 60go a 499e soit une baisse de 100€

et ont sortie une console allegée coutant 399€, basta :)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous!

J'ai également craker pour le starter pack (Motorstorm+Resistance), je pense avoir fait le bon choix!

Pour les personnes habitant la métropole Lilloise, sachez que tout les starter pack on été réservé au micromania de V2 et que j'ai acheté l'avant derniere de Score Games il y a 1/2heure..........

J' espere maintenant une avancé du hack sur ps3, bon jeux a tous!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A y'est ! J'ai pu jouer a la ps3 ! Bon j'ai pas d'ecran HD pour le moment mais meme sans ca , ca passe plutot bien.

J'ai pris le pack a 499 € avec heavenly sword et f1 championship edition et j'en suis pas décu ( surtout pour HS ).

Autre chose, quelqu'un avait dit sur ce forum que la fnac ne se mettrais pas a niveau avec le starter pack a 499 € alors que je l'ai bien acheté a la fnac pour 499 €

Enfin bref, je suis pas mécontent de mon achat et attend les prochains jeux avec impatience ! Et la télé HD ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Juste un truc, il est question de retirer la rétrocompatibilité matérielle sur les nouvelles PS340Go pas la rétro logicielle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Juste un truc, il est question de retirer la rétrocompatibilité matérielle sur les nouvelles PS340Go pas la rétro logicielle.

hello,

1- la retrocompatibilité matérielle n'a jamais été présente sur les consoles européennes

2- C'est bien marqué sur la boite de la console que celle-ci ne permet pas de lire les jeux PS2.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah, au temps pour moi raydenxxx, j'ignorais que ça figurait sur les boites.

Je pensais comme Jlz que ça ne changerait de toute façon rien pour nous mais je me suis fourvoyé.

Merci pour la précision :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A y'est ! J'ai pu jouer a la ps3 ! Bon j'ai pas d'ecran HD pour le moment mais meme sans ca , ca passe plutot bien.

J'ai pris le pack a 499 € avec heavenly sword et f1 championship edition et j'en suis pas décu ( surtout pour HS ).

Autre chose, quelqu'un avait dit sur ce forum que la fnac ne se mettrais pas a niveau avec le starter pack a 499 € alors que je l'ai bien acheté a la fnac pour 499 €

Enfin bref, je suis pas mécontent de mon achat et attend les prochains jeux avec impatience ! Et la télé HD ...

Effectivement c'est passé à 499€, mais quand j'y étais le 9 au soir le vendeur ne voulait rien savoir, dommage pour lui :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces