Cloverfield


Xfab974
 Share

Messages recommandés

salut

je me permets de créer un topic sur ce mystérieux film qui fait un buzz assez important sur de nombreux sites et blogs.

Avant toute discussion, je vous conseille de regarder le teaser.

cliquer ici Stream Quicktime 480/720/1080p

Je mets également au possesseur d'xbox360, la bande annonce en 1080p wmvhd (lecture sur clé usb ou en stream du pc) --> attention pour les non freenautes, débit bridé

1080p WMVHD (clic droit enregistrer sous)

ainsi que quelques infos sur le contenu probable du film

http://www.ecrans.fr/1-18-08-quand-J-J-Abrams-reve-d.html

voilà, j'attend vos commentaires sur le contenu probable du film, remake de la guerre des mondes? terrorisme?

Modifié par Xfab29
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 74
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ca ma plutot fait pensé a un genre de big bang.... mais les hurlements sa m'etonnerais que ca soit les explosions qui font ca ^^

Sinon le trailer est pas filmé comme d'habitude, j'espere que ca sera la meme chose pour le film, ca renforce vraiment en immersion :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...
  • 1 month later...

Attention y a des spoilers...

Voilà j'ai vu ce film Vendredi dernier en avant-première et que dire, je suis resté bluffé, époustouflé par le spectacle ! C'est une expérience cinématographique nouvelle (se rapprochant cependant des "Blair Witch") mais vraiment, on est à fond dedans... C'est à voir au cinéma pour en profiter pleinement...

La caméra à la main ça peut gêner mais ça passe. C'est un peu gros des fois et

la fin nous laisse sur notre faim. Pour preuve, beaucoup de spectateurs sont restés à la fin en attendant une hypothétique explication... Car oui, la fin est bien subite et on s'y attend pas trop

^^

Je suis pas un critique de film pro, alors certains lui trouveront des défauts. C'est sur qu'il n'est pas parfait et ne révolutionne pas le genre, mais c'est assez impressionnant...

Petit résumé en spoil

L'action met pas mal de temps à démarrer et elle est arrivée au moment où je ne m'y attendait plus ! Quand on est dedans, c'est énorme, on est collés à l'écran, on voit pas le temps passer... La scène dans le métro est mémorable !!

En gros le mec veut retrouver la fille qu'il aime alors qu'elle est a l'autre bout de la ville là où il y a le monstre

Forcément y a quelques petites embûches en route :) Mais je vais vous les laisser pour la séance ^^

Voilà ce que j'ai pu trouver sur l'origine du

Monstre : C'est le fameux Cthulu de H.P Lovecraft, il serait apparu lorsque des japonais aurait fouillé dans les profondeurs de l'océan pour retrouver un de leur Satellite échoué...

Si vous avez des questions :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Je viens de le voir; et pour moi il vaut un tres grand 5/20 ;)

1 points pour chaque actrices, 2 points pour l'encre et les papiers utilisés pour ecrire ce truc.

Aucunes originalité, pompé a mort sur BlairWitch (que j'ai pas aimé non plus), scenar previsible a mort. J'aimerais juste connaitre la marque de la camera du gonze, car il en une batterie avec une mega autonomie qui devrait interesser les fabricants de voitures electrique ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de le voir; et pour moi il vaut un tres grand 5/20 ;)

1 points pour chaque actrices, 2 points pour l'encre et les papiers utilisés pour ecrire ce truc.

Aucunes originalité, pompé a mort sur BlairWitch (que j'ai pas aimé non plus), scenar previsible a mort. J'aimerais juste connaitre la marque de la camera du gonze, car il en une batterie avec une mega autonomie qui devrait interesser les fabricants de voitures electrique ....

Une caméra classique ne filme pas une heure à la suite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces