Xbmc Et Film Réseaux


WaZouin34
 Share

Messages recommandés

Bonjour les foromeux :P

Voilou quelque temps que j'ai un petit soucie sur ma petite bobox et j'ai beau chercher dans les paramètres rien ne change le problème.

Donc voilou je vous exposes mon petit blème.

J'ai la série Las Vegas sur mon DD qui se trouve dans mon ordi et via le réseau je lie les fichiers en partage sur ma Xbox.

Mais le seul soucie c'est que au moment des grands déplacement de la caméra ou quand il y a un passage rapide sur la ville de las vegas l'image Sacade et le sons s'en suit de même ...

Un peut quand on tente de faire tourné un jeux avec la résolution maximum mais que on vraiment pas se qu'il faut pour le faire tourné.

J'éspère avoir l'aide de vos lumière éclairer .

Merci d'avance

WaZ

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Du bon vieu DIVX les proprièeter du fichier sont tout a fait normal

Réseau Type Ethernet : Cable RJ45 Fait maison lors de la rénovation de mon appart et un D-link 500, 5 port pour répartir tout ça.

Biensûr tout mes ordi tourne sous windows autant vous dire que Samba n'est pas de la partie.

J'ai essayer d'interchanger mes cables pour voir si le défault ne venai pas de la mais non le résultat était le même.

Infos sur la Xbox:

Version : 1.1

Bios : Xcuter2 4981.06

XBMX pre-2.1

Si il vous faut plus d'infos je suis là ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Samba est un system à la Xbox ? La dernière foit que j'ai entendu parler de samba sa apartenai à Linux et vue que je n'utilise pas linux .

J'utilise pas le FTP ni de CD ou DVD juste ma connection au réseau ETHERNET

Je suis pas un pro en ce qui concerne la Xbox Donc si samba fait parti de la Xbox je vien d'apprendre quelque chose de plus mais alors la va faloir m'éclairer un peut plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

En fait Samba est le procédé sous licence GPL qui "émule" le système de partage de fichiers SMB qui est un systeme propriétaire à microsoft. Il permet en effet aux PC sous linux d'accder à des fichiers partagés sur un PC windows. XBMC n'étant pas sous windows c'est SAMBA qui est employé.

++

Définition : http://www.dicofr.com/cgi-bin/n.pl/dicofr/.../20051106164632

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Okai d'accord. Merci pour toute ces bonnes informations.

Bien pour lire mes fichier je fait juste partage de fichier sur mon ordi

et pour ce qui concerne du coté Xbox j'ai fait un raccorcie dans "Vidéo" pour atteindre mon réseau. "Smb://"

Maintenant que vous me le dite j'ai jamais vraiment fait la ressemblence entre Smb:// et Samba :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share