M3 Ds Real


Dheluu
 Share

Messages recommandés

Ce serait bien d'indiquer tout cela dans le premier post....

Vous avez un M3 REAL, que faire pour pouvoir commencer à s'en servir...

Aller ici -> http://www.linfoxdomain.com/nintendo/ds/

Prendre la dernière version pour votre linker dans la section G6REAL/M3 REAL (c'est la même pour les deux linkers)

la dernière du moment est celle-ci -> http://www.linfoxdomain.com/nintendo/ds/dl...opeUSAMulti.zip

(Attention si vous avez un model chinois ou japonais, vous devez téléchargent la version en fonction)

Une fois téléchargée, vous allez trouver dedans un dossier appeler "SYSTEM"

m3realmisejour01yg0.png

il suffit de cliquer-déposer ce dossier "SYSTEM" du fichier "ZIP" directement sur la microSD

Voilà votre M3 REAL est prêt à fonctionner!

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 587
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Bonjour.

Je viens d'acheter une m3ds real, mais impossible d'avoir les jeux dans l'icon "Jeux".

J'ai mis à jour avec la version 2.7 fr, j'ai créé un dossier NDS qui n'existait pas; j'ai essayé de le mettre à la racine, dans le dossier système, mais rien à faire, pour lancer mes jeux, je suis obligé de passer par l'icon "ma carte".

J'ai même essayé de renomer le dossier "NDS" en "Jeux", comme l'icon, mais toujours rien.

Je ne comprends pas ce qu'il faut faire : quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir à tous,

j'ai commandé une M3 DS Real et je voudrais commander une carte micro sd. J'ai vu les Sandisk 2 Go à 22 € et les Sandisk Premier 2 Go (9 Mo/s en écriture) à 30 €.

Est ce nécessaire d'avoir une carte très rapide ou bien la Sandisk normale suffit?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir à tous,

j'ai commandé une M3 DS Real et je voudrais commander une carte micro sd. J'ai vu les Sandisk 2 Go à 22 € et les Sandisk Premier 2 Go (9 Mo/s en écriture) à 30 €.

Est ce nécessaire d'avoir une carte très rapide ou bien la Sandisk normale suffit?

Merci d'avance.

Sandisk n'est plus du tout la marque quelle était il y a quelques années...

ça fait environ 15mois que c'est devenu du made in china et que les vitesses annoncées sont très loins de la réalité!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

je viens de me tapper les 16 pages ( j'ai un peut lu en diagonal sur les 4 derniere) et j'ai quelques questions

- Comment savoir que l'on a une version europe, chinoise ou japonaise ??

- Sur quelle site me conseillez vous de l'acheter (pour info il m'en faut 3 donc si c'est degressif avec le nombre c'est mieux), j'ai vu ce site ICI quand pensez vous ??

- Quand est il du mode multijoueur avec ce linker, marche, marche pas, tout le monde doit avoir la rom ou pas ??

- Peut ton jouer en ligne avec une rom ???

- existe t'il des M3 Real seul car je ne vois pas l'interet du rumble ??

merci ;)

Modifié par mowgly
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le M3 REAL n'existe pas seul... (parait qu'en version asia oui) tu peux l'acheter n'importe où...

Ici on est là pour parler du produit, de son utilisation, etc...

pour les prix on te laisse chercher, mais si 40Euro c'est cher pour toi, alors vaut mieux revendre ta DS vu que les jeux sont encore plus cher... ;)

Les shops qui vendent le linker en europe, vendront logiquement une version européenne, si c'est sur un site chinois, ben c'est précisé à la commande!

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour j ai vraiment besoin d aide je comprend pas apres avoir telecharcher M3G6_DS_Real_ je voulais l extraire vers ma ma micro sd mais ils disent qu ils font formater donc je le fais et ensuite ils disent que windows na pas pu formater ma micro sd.

Et il est ou le dossier nds j ai chercher dans sistem je l ai pas trouver.

Merci. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour j ai vraiment besoin d aide je comprend pas apres avoir telecharcher M3G6_DS_Real_ je voulais l extraire vers ma ma micro sd mais ils disent qu ils font formater donc je le fais et ensuite ils disent que windows na pas pu formater ma micro sd.

Et il est ou le dossier nds j ai chercher dans sistem je l ai pas trouver.

Merci. :(

Alors moi je la recois demain demain mais me suis renseigné....Suis nouveau donc je repond corrigé moi si je me trompe...

D abord tu formate en quoi?fat ou fat32 essai les 2,ensuite ta micro sd c une quoi?

Le dossier NDS tu le crée a la racine...

Ensuite pour moi lol je vais acheter une micro sd:

Micro Secure Digital™ 2GB Référence : P-MICROSD2GB-BX

DESCRIPTIF Capacité : 2 Go

Vendue avec un adaptateur SD™

Vitesse d'écriture minimale : jusqu'à 7 Mo/s

Vitesse de lecture minimale : jusqu'à 15 Mo/s

Température de fonctionnement : de 0° à 60°

Température de stockage : de -40° à 85°

Taux d'humidité de stockage : 95 % maximum sans condensation

Choc supporté en fonctionnement : 1 000 G maximum

Choc supporté hors fonctionnement : 14 000 G maximum

5 ans de garantie

Vous en pensé quoi? ou ca:SanDisk carte mémoire flash - 2 Go - microSD

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous

Pour ceux qui se pose des questions sur quelle carte choisir : je possède une Sandisk depuis samedi (ni ultra, ni premier....de base en résumé) et cela fonctionne parfaitement :lol: et en plus je ne l'ai même pas formaté ;)

Furious51 : oui, il faut créer le dossier NDS à la racine par contre pour la carte je peux pas t'en dire plus

Modifié par yoyo_91
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous

Pour ceux qui se pose des questions sur quelle carte choisir : je possède une Sandisk depuis samedi (ni ultra, ni premier....de base en résumé) et cela fonctionne parfaitement :lol: et en plus je ne l'ai même pas formaté ;)

Furious51 : oui, il faut créer le dossier NDS à la racine par contre pour la carte je peux pas t'en dire plus

T'as essayé quoi pour nous dire qu'elle est super géniale cette carte sandisk?!

Enfin, quand tu auras des soucis (comme beaucoup d'autres avant toi) ben tu ne pourras t'en prendre qu'à toi-même!

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso j'ai une Sandisk de base 2GB qui date d'un an : jamais eu aucun pépin et vitesse de chargement tout à fait honorable. Je pense que la différence par rapport à une carte (soit disant meilleure) doit être peu perceptible.

J'ai donc racheté 2 cartes microSD 2GB Sandisk (ni ultr, ni rien) pour 18€ chaque avec un lecteur SDHC et ben je ne m'en plains pas plus. Elles sont fiables d'après ce que j'en vois après 4 semaines pour les 2 dernières et 1 an pour la 1ere. Ca charge à une bonne cadence (en tout cas cela ne me choque pas par un possesseur de solution slot2 trouvera que c'est très rapide :-D).

Donc +1 avec Yoyo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sandisk 1Go a 11€ en grande surface....

aucun soucis

Je crois qu'il faut préciser le temps d'utilisation car j'ai l'impression que certaines cartes s'abiment plus vite que d'autre.

Moi sur une SD Sandisk de 12 mois, elle commence a poser quelques difficultés à mon appareil photo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces