M3 Ds Real


Dheluu
 Share

Messages recommandés

un firmware est un logiciel ecrit en dur (de maniere supposé permanente)

le firmware des linkers se sont des OS (systeme d'exploitation)

Si tu commences à mélanger les termes, plus personne ne va rien comprendre!

Les OS des linkers sont appelés "KERNEL"

Ce que les utilisateurs doivent faire pour utiliser, par exemple, un M3 Lite Perfect, c'est utiliser un Firmware qui va écrire dans la mémoire de la puce principal

des infos pour lui imposer une nouvelle façon de travailler!

Personnellement, je préfère les "kernel" aux firmware, car, si un firmware rate ou que la mémoire de la puce est defectueuse = linker mort ou très mal en point

C'est pourquoi, M3 à créer le concept du M3 DS Simply, ça évite ce genre de souci, et donc, sur la durée de vie

le M3 DS simply ou M3 REAL durera plus longtemps qu'un M3 Lite perfect

On a déjà vu d'ancien M3 Slot2 ne plus accepter de mise à jour, en particulier les models SD...

Pour le reste, bravo à la TEAM M3 pour sa nouvelle mise à jour! :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 587
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Si tu commences à mélanger les termes, plus personne ne va rien comprendre!

Les OS des linkers sont appelés "KERNEL"

je ne melange pas les termes :

Le noyau du systeme d'exploitation(OS Operating System) s'appel le kernel et seulement le noyau

d'ou le nom :D

et tu peu plaquer un kernel en tant que firmware, tu devrais lire les Tannenbaum

post-60217-1196420091_thumb.jpg

post-60217-1196420145_thumb.jpg

Modifié par pet
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens d'installer le 2.7A et je dois dire que je suis impressionné. Tous les effets de lenteurs ont disparus (sauf lors de la sélection de la 1ère ROM). Franchement un sacré boulot d'optimisation.

De plus je viens de tester DSFTP et il marche du feu de dieu alors qu'avec le M3DSSimply j'avais des problèmes quand je ne broadcastais pas le SSID. Là avec WEP128 et en hidden cela fonctionne nickel.

Le seul défaut reste le non usage des 2 écrans (c'était largement possible) et le fait que la puce soit un peu plus grosse. Pour le reste c'est parfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour la rapidité de la réponse Deagle et c'est bien ce que je pensais

En fait j'ai acheter un M3 "rumble pack ram" (c'est écrit sur la facture) pour pouvoir utiliser Opéra (donc sans l'extension GBA) mais sur la cartouche il y a juste écrit "Rumble Pack" et sur le package il n'y a pas l'information, donc le magasin a dû me donner la version de base.....c'est bizarre

Le mieux est sans doute d'essayer opéra pour voir ????? avant un éventuel retour au magasin

Qu'en pensez-vous ?

Merci d'avance et promis j'arrête de vous embêter avec mes petits problèmes ;)

Modifié par yoyo_91
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

visiblement tout n'est pas reglé avec la nouvelle version 2,7 effectivement c'est plus rapide mais faite un petit test avec mario party

soft reset on + test micro dans le jeu= ecran noir

soft reset off + test micro= ça marche

pour les autres jeux j'ai pas encore testé.

PATRICK

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pas compliqué.. opera ne demande que 4Mo donc le rumble ram pack ne contient que 4Mo de ram donc c'est moins cher..

et le gba expansion pack a 32Mo de ram pour les jeux GBA

par contre les 4Mo suffiraient pour pas mal de homebrews GBA, quelqu'un a essayé avec le rumble ram pack?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Après quelque recherche je n'est malheuresement pas trouver réponse a ma question.

Qu'en est il de la compatibilité pour le jeux multi joueur ?

- Console avec M3 Real + console avec jeux original ?

- Console avec M3 Real + console avec un autre linker ?

(pour ces deux cas apperement avec la M3 Simply ca passais)

- Download Play (jeux avec plusieur DS mais une seul cartouche M3 Real)

(pour ce cas apperement avec la M3 Simply ca marchais pas terrible, la DS-Xtreme quand a elle pasait mieux)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello

Tout d'abord petit feedback sur le M3 real : j'ai recu mon ramble pack mercredi et j'ai mis une micro SD kingston japan de 2 Go dans la tite boite.

Et la franchement enorme : - installation ultra simple et facile

- CD d'aide a l'installation (car M3 achete sur gameland)

- pour l'instant et apres pas mal de test aucun plantage

En bref, je suis completement ravi par ce real. Il tourne plutot vite, aucun ralentissement, ca fonctionne a merveille.

Bon maintenant je voudrais savoir ou on peut trouver d'autres skins et surtout comment les installer...

Merci a tous et bonne soiree

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu as quoi comme mise à jour?

Je suis pour qu'on arrête les CD fournis avec, pour que les gens prennent l'abitude

d'aller chercher les mises à jour sur le net...

De cette manière, ils font d'eux-mêmes les nouvelles mise à jour pour s'assurer une compatibilité de jeu à 100%

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour je suis un futur utilisateur de la m3 real j aurais une carte memoire de 1G Sandisk et je voudrais savoir qu'est ce que je devrais installer, parceque je n'ai pas le CD d'installation...

J'ai lu sur un forum que l'on pouvais installer un logiciel sans avoir le CD je voudrais savoir lequel et ou le trouver.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,j'ai commander un m3 de real rumble pack sur fl games,j'espere le recevoir vite et qu'il n'ai pas mythoné sur les stock....

Je voudrai savoir quoi installer dedans j'ai;dpgtool(a quoi ca sert?),g6m3dssave files,trimmtools...des fichiers telecharge sur:http://www.handheldsources.com/M3DS/Download_M3DSR.html.

Est ce cela qu'il me faut?

En gros que dois-je faire et installé pour que ce soit au top?

Homebrews?

Et ca ne risque rien pour la ds?(j'ai une psp donc ici pas questions de brickage?)

Rassuré moi svp.....

Ah oui et microsd scandisk 1G c bien et suffisant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces