M3 Ds Real


Dheluu
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 587
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Pour le peut de temps que j'ai pu utiliser ma m3 real elle avait l'aire de bien fonctionner j'ai hate de recevoir ma carte micro sd que je puisse tester le tout avant que ma garanti finisse:( c'est long le putin de shipping. Je crois que je vais emprunter la carte d'un ami pour éviter de me faire prendre :P sinon pour ceu qui on peur d'acheter il faut savoir que dans toute production il y a toujours des produits qui ont des défauts de fabriquations. Donc c'est normal quelque une ne fonctionne pas corectement, et puis il ne faut pas oublier que sur ce post on parle sutout des petit probleme et que les gens qui on une carte fonctionnel ne parle généralement pas. Alors si ca brise prener contact avec le vendeur et faite vous en renvoiller une.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le M3 REAL rentre très bien dans la console, il y a juste l'autocollant qui à la longue risque de s'user...

Je conseille à tous, au niveau de l'entretien et pour garantir le bon fonctionnement de sa DS et de son linker

d'utiliser du "WD 40" et d'en mettre un peu avec un "coton-tige" sur les pins de la DS, du linker et un peut sur le plastique du slot 1 de la DS...

Comme-ça, tout glissera parfaitement et pas de mauvais fonctionnement!

Les M3 REAL chinois, japonais, européen, peuvent être modifiés de manière hardware sans aucun souci, c'est vraiment TRES TRES simple à faire!

Après vous avez votre REAL dans la "REGION" que vous voulez

Pour les roms qui donneraient un écran noir, c'est que vous avez sans doûte activé le "soft reset"....

Le soft reset est une fonction ajoutée au jeu, elle ne fait pas partie du jeu original

donc si ça ne fonctionne pas, ça devrait le faire à la prochaine mise à jour, de même que les codes de triche...

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir tout le monde,

Voila je n'y connais pas grand chose alors je voudrais savoir si quelqu'un peut eclairer ma lanterne. Voila, je lis pas mal de choses concernant les mises a jour du M3 real. Mais je voulais savoir :

- comment connaitre et ou trouver les dernieres MAJ (j'ai pourtant chercher sur le forum et sur des sites mais....)?

- comment installer ces fameuses MAJ?

- qu'est ce qu'un firmware? un OS?

En fait je voudrais conaitre ce qu'il faut savoir sur les MAJ alors un grand merci a ceux qui m'aideront....

Je voudrais savoir ou trouver une micro SD kingston de 2 Go made in japan (merci d'avance pour le renseignement..)

Modifié par sasuke-kun
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

pour les MAJ sur ce site même, pour installer les MAJ il suffit juste de copier le dossier SYSTEM a la racide de la SD, pour le firmware je ne sais ps comment te l'expliquer avec précision. C'est juste des fichiers obligatoire qui te permettent d'utiliser le M3 Real. Et pour la micro sd, je l'ai personnellement acheter sur nierle.com!

DJYoN

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir tout le monde,

Voila je n'y connais pas grand chose alors je voudrais savoir si quelqu'un peut eclairer ma lanterne. Voila, je lis pas mal de choses concernant les mises a jour du M3 real. Mais je voulais savoir :

- comment connaitre et ou trouver les dernieres MAJ (j'ai pourtant chercher sur le forum et sur des sites mais....)?

- comment installer ces fameuses MAJ?

- qu'est ce qu'un firmware? un OS?

En fait je voudrais conaitre ce qu'il faut savoir sur les MAJ alors un grand merci a ceux qui m'aideront....

Je voudrais savoir ou trouver une micro SD kingston de 2 Go made in japan (merci d'avance pour le renseignement..)

Un firmware c'est un peu l'équivalent d'un bios pour PC, c'est à dire que c'est un fichier qui va s'executer pour écrire quelque chose de manière permanente dans la puce du linker

un OS, c'est un système d'exploitation, comme un windows pour PC, que tu mets sur ta carte mémoire et qui est lu au démarrage par ton linker

pour le M3 REAL, tu vas sur http://www.linfoxdomain.com/nintendo/ds/

Tu prends le dernier tout haut de la liste M3/G6 REAL

une fois le ZIP dans ton PC, tu l'ouvre et tu fais un glisser-déposer,

en prenant le dossier "SYSTEM" que tu vas glisser sur ta microSD via le lecteur livré avec le M3 REAL

Voilà tu sais tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pas de souci avec le wifi :) je vien de faire un Mario kart sur le CWF sans probleme ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pas de patch... pour le filtrage des adresse MAC ca depend des points d acces et de leur configuration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ba zut ...je decroche pas de la page depuis 2 jour et j ai pas fait gaffe... sinon le change log et present sur la page :

What's new in V2.7a? (tien ca vien de passé en 2.7a)

M3 V2.7A released:

--New Games 1712,1724,1685,1691,1699,1706: software reset function are supported.

--New CheatCode switch option was added:

1)Switch On(allow switch between on/off during game playing)

2)Always On

--Improve the speed of listing games

--Support up to 128 games in 1 folder.

--Allow users to change the game folder. Just click the folder icon to change the default folder.

(4G/6G SDHC TF cards are well supported even more games are copied into.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Juste mon petit feedback suite à la réception de mes 2 M3 DS Real Rumble RAM Pack. A noter que j'ai un M3DS Simply aussi.

Les points négatifs par rapport au M3DSSimply:

- Lancement plus lent que le M3DSsimply

- L'écran du haut ne sert à rien lors de la sélection du jeu : je trouve ça dommage (je préférai le système M3DSSimply)

- Le listage des jeux est lent (je préférai le M3DSSimply)

- Quand on sélectionne un jeu il lui faut 3 sec pour proposer les options de configs avant le lancement --> c'est lourd

- Le SoftReset sur chaque jeu c'est pénible. J'aurai préféré quelque chose de global et une désactivation au coup par coup mais bon une fois qu'on l'a activé partout ça va.

- La cartouche est de piètre qualité par rapport au M3DSSimply qui est parfait de ce point de vue mais cela va quand même : l'encoche pour la carte micro SD est moins pratique que sur M3DSSimply. De plus la cartouche frotte car elle est un peu bombée. Un peu désagréable mais pas trop génant

Points positifs :

- accès au cheat code très simple et clair mais je ne les utilise pas

- compatible SDHC (je n'ai que des SD 2GB mais bon)

- compatible DS Browser avec le Rumble RAM

- gestion des backup pas mal dutout : on peut avoir un backup pour 2 enfants différents

Au final, je dirai, je préfère le M3DSSimply/R4DS pour la qualité super bien fini du produit si vous n'avez que faire du DS Browser et des cartes SDHC (>2GB). Sinon cette puce est très bien. J'espère juste que l'OS va s'améliorer. Ca reste un très bon produit.

PS : à noter que sur les 2 M3DSReal j'ai un Rumble RAM pack défectueux donc retour ;-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dsl pour le double post. a suprimé si spossible hihihi

Modifié par Freex
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour la rapidité essaye la MAJ 2.7 on sent clairement la difference

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tout à fait, le listing des roms est instantané maintenant

il sauvegarde mon paramétrage de la luminosité aussi ça a changé, ça le faisait pas avant

pour le Softreset c'est parce que certains jeux ne fonctionnent pas bien avec, donc si on l'activait globalement ça bloquerait des jeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, j' ai un m3 real + rumble pack.

A part a l'alumage çà vibre quand?

Faut il l'activer ?

D'avance merci.

salut,

euh il doit y avoir 2 jeux (allez...3 peut être, soyons larges :D) qui supportent le rumble, c'est un peu normal si tu ne le sens pas souvent :ninja:

joue à Metroid Pinball si tu veux en profiter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces