M3 Ds Real


Dheluu
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 587
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

bonjour à tous

J'ai acheté un M3 real et j'en suis super satisfait.

Juste une question: pour les jeux il faut les mettre dans un dossier NDS, que dois-je faire pour lire les mp3 et des vidéos, faut-il créer des dossiers avec un noms particulier?

d'avance merci

PS: si quelqu'un connait un site où je peut trouver des skins sympa je suis preneur.

Bonjour a tout le monde,

alors j'ai un petit soucis ac mon m3ds real, je dois pas etre tres douée mais il n'y a aucun jeux qui fonctionne... en fait, ils se bloquent tous a un moment ou l'autre. j'aimerais que quelqu'un puisse me guider pas a pas. je sais que, en theorie il est censé etre parfait et tout sa mais moi je ne peux mm pas utiliser ma petite ds lite blanche parce que les jeux ne veulent pas marcher... :'( Si vous pouviez me rendre service sa serait vraiment sympa. et puis je vois qu'il y en a pour qui tout est ok! lol est ce qu'il manque un truc? je ne sais pas. Bon ben dans l'attente d'une solution a mon probleme.

bonne continuation a tous!!!

Modifié par hime971
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

toujours de feedback sur les marques de microSDHC à préférer :

http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B000VX6XL6

ou

http://www.amazon.fr/Sandisk-Carte-Micro-S...B/dp/B000Q8623U

??

Sur le site de de gameyeeeah , on me propose la livraison

soit par DHL Rates Express 3-5 Days Shipping, Tracking number Available FX : 0.26 lb(s) (20$ !!)

soit par HK Register Air Mail 8-16 business days Delivery, Tracking Number Available (8$)

Lequel faut-il prendre pour ne pas avoir de frais de douanes ?????

merci

Modifié par iss
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous

j'ai des petits soucis avec mes m3 real de temps en temps la console se bloc et il n'y a rien d'autre a faire que de l'eteindre et de la rallumer cela sur des jeux different

est ce que cela pourrai etre un defaut des linkers ou un defaut des cartes memoires micro sd 2gb sandisk acheté sur amazon.

merci pour vos avis

pour iss j'ai prit une livraison tnt et pas de frais de douane faut dire que gameyeeeah declare pour 4 linkers usb 24$

patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

toujours de feedback sur les marques de microSDHC à préférer :

http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B000VX6XL6

ou

http://www.amazon.fr/Sandisk-Carte-Micro-S...B/dp/B000Q8623U

??

Sur le site de de gameyeeeah , on me propose la livraison

soit par DHL Rates Express 3-5 Days Shipping, Tracking number Available FX : 0.26 lb(s) (20$ !!)

soit par HK Register Air Mail 8-16 business days Delivery, Tracking Number Available (8$)

Lequel faut-il prendre pour ne pas avoir de frais de douanes ?????

merci

en Air Mail tu n'auras pas de frais de douanes mais en DHL ya des chances

c'est surtout le délai qui change et la façon de recevoir le colis : DHL/TNT c'est en 3 jours avec un transporteur qui vient chez toi, en Air Mail c'est dans ta boite aux lettres en une semaine

moi j'ai pris TNT et j'ai pas eu de frais de douanes

Modifié par deagle
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il ne me propose pas la livraison par TNT !

d'où ma question ;)

"TNT Economy Express

No shipping available to the selected country"

"Shipping Address:

xxxxx

xxxxxx

paris, 75014

paris, France, Metropolitan "

J'ai trouvé : faut mettre "FRANCE" et non "France, Metropolitan" :P

mais là, la livraison par TNT passe à 25$ !!!!!

et là, il n' y a plus aucun avantage de commander chez eux qu'un seul M3 ....

faut faire une commande par 2 ou +

Qq'un a testé l'envoi par "HK Register Air Mail" , vu qu'il y a "Tracking Number Available." ??

Modifié par iss
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

l'avantage avec ce site et TNT c'était de l'avoir avant que les sites FR en aient en stock

là c'est un peu moins intéressant mais je trouve que le prix reste correct, j'en ai eu pour 55 euros tout compris pour le bundle complet gba/ram+rumble alors que c'est presque le prix du pack avec uniquement le rumble en france avec les frais de port

en Air Mail ça met 1 semaine environ avec un suivi mais ya aucune assurance en cas de perte ou de vol, certains ici ont utilise l'Air Mail sans soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

J'ai une R4 que je compte refiler, donc je comptait m'en reprendre un nouveau mais en voyant le M3 Real, est-ce que l'utilisation est aussi simple ? (est ce que la cartouche est de même taille qu'un R4 avec cette histoire de vibration ?).

Vu la différence de prix je pense que c'est intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est quand même moins simple d'utilisation que le R4 ou le M3 Simply, il y a plus de menus et de fonctionnalités mais une fois qu'on a compris ça passe

les vibrations sont dans un module à mettre dans le port GBA uniquement sur les DS Lite, c'est trop petit pour les anciennes DS

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est quand même moins simple d'utilisation que le R4 ou le M3 Simply, il y a plus de menus et de fonctionnalités mais une fois qu'on a compris ça passe

les vibrations sont dans un module à mettre dans le port GBA uniquement sur les DS Lite, c'est trop petit pour les anciennes DS

Ok merci pour les précisisons pour ce qui est vibration.

Mais est-ce que pour par exemple lancer un jeu c'est aussi que de cliquer sur jeux, sélectionner dans une liste et lancer ? Après le reste je pense que ca me pose moins de soucis vu l'utilisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah déjà il faut mettre les jeux dans le dossier NDS absolument, ensuite t'as une icone pour les jeux NDS, et les jeux apparaissent sur l'écran du bas et t'as 4 jeux par écran, il faut défiler

puis sélectionner le jeu, il y a ensuite des options comme les codes de cheats, activer le soft reset pour retourner dans le menu à partir d'un jeu, ce genre d'options

ensuite ça démarre et ça crée la sauvegarde si elle existe pas

rien de bien compliqué mais ya plus d'étapes qu'avec un R4

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah déjà il faut mettre les jeux dans le dossier NDS absolument, ensuite t'as une icone pour les jeux NDS, et les jeux apparaissent sur l'écran du bas et t'as 4 jeux par écran, il faut défiler

puis sélectionner le jeu, il y a ensuite des options comme les codes de cheats, activer le soft reset pour retourner dans le menu à partir d'un jeu, ce genre d'options

ensuite ça démarre et ça crée la sauvegarde si elle existe pas

rien de bien compliqué mais ya plus d'étapes qu'avec un R4

OK super merci pour tes infos et la rapidité de tes réponses !! Je pense que je vais me rabattre sur un R4 alors vu l'utilisation que j'en ai.

Merci encore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut pour les download j'ai envoiller un mail a m3 et il m'on dit de me servir de ce site qui est ma fois beaucoup plus rapide

http://www.linfoxdomain.com/nintendo/ds/

Pour les bios allez dans la section: M3/G6 DS Real

Pour les autres logiciels: Other M3 Files/Tools

Sinon il y a le site "officiel" tres rapide chez moi, petit rappel du site :

- http://www.handheldsources.com/M3DS/Download_M3DSR.html

Modifié par KGB64
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut pour les download j'ai envoiller un mail a m3 et il m'on dit de me servir de ce site qui est ma fois beaucoup plus rapide

http://www.linfoxdomain.com/nintendo/ds/

Pour les bios allez dans la section: M3/G6 DS Real

Pour les autres logiciels: Other M3 Files/Tools

Sinon il y a le site "officiel" tres rapide chez moi, petit rappel du site :

- http://www.handheldsources.com/M3DS/Download_M3DSR.html

Slt,

merci pour le lien, je vais enfin pouvoir me mettre au travail.

DJyoN

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces