M3 Ds Real


Dheluu
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 587
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

dans la FAQ c'est marqué qu'ils envoient l'après midi, là il est presque 6h du soir chez eux, ça devrait pas tarder je pense

edit: en effet c'est bon j'ai reçu mon numéro de suivi, c'est parti !

Modifié par deagle
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce qui serait bien aussi c'est que vous (ceux qui ont commandé) éditiez vos post pour indiquer les frais de port que vous avez payez.

J'ai compté pas loin de 15€ pour Deagle.

Même si c'est indiqué sur la commande, ça permettrait de se faire une idée du coût total suivant le transport choisi, avant de s'enregistrer sur leur site parce que chez eux il faut être enregistré pour avoir accès à la facture des achats (Certaines boutiques ne demande de s'authentifier qu'une fois les produits, les options et le port déterminés et c'est pas plus mal je trouve :) ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok

donc si comprends bien mon r4 est ancien

il vaut mieux acheter un m3 real

par contre pour le firmxare, lequel faut-il prendre ?

ca rpour ma r4, le firmaware c'est la 1.11 en français

mais pour le m3 real, lequel faut-il prendre, ou peut etre qu'il n'y en a pas besoin ?

merci

mais sinon la différence, c'est surtout pour l'utilisation du rumble et des jeux gba

mais que peut-on faire aussi de plus avec la m3 real ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

donc si comprends bien mon r4 est ancien

il vaut mieux acheter un m3 real

yop,

faut pas non plus abuser, le R4DS est sorti il y a un an à peine et fait très bien son boulot. Si tu as déjà un R4DS et que tu en es satisfait, le M3 DS Real ne t'apportera pas grand chose de plus, à part une interface plus sympa. Par contre, si tu es friand de jeux GBA, là, effectivement, ca fait une sacré différence avec l'extension GBA du M3DS Real ;)

mais pour un utilisateur lambda qui ne s'interesse qu'aux jeux et homebrews DS, le R4DS est largement suffisant.

ps : si tu aimes les homebrews, le M3DS Real est moins bon que le R4DS...il ne supporte le patchage DLDI automatique que si le homebrew est à la racine de la carte....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok merci

mais qu'appelle tu par homebrews, c'est quoi ?

moi je joue au jeux nds, mais je sais pas ce qu'il faut faire en plus

je sais qu'on peut lire des film, mais je sais pas comment et si il faut quelque chose en plus, ni dans quel format les mettrent

et on peut aussi écouter des mp3

mais apres, je sais pas trop

si je sais changer les skins, lol

alors les homebrews ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non justement il a pas l'air d'être parti de HK mais de Liège, ça éviterait totalement les frais de douanes

edit: non c'était une erreur du suivi, ça part bien de hong kong

Modifié par deagle
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je me pose une question: A part le support SDHC et l'interface il apporte quoi ce linker par rapport à un M3 Simply et un EZ 3in1 ?

Slt

Ca bouge aujourd'hui!!!

M3 real:

100% compatible avec tous les jeux(sans bidouille magouille)

Cheat code pour les jeux en oeuvre avec le stylet

electroniquement beaucoup plus puissante (donc bel avenir)

voila pour le plus important

J'en attend 10 de honk kong aussi... parti lundi...

J'ai fait des provisions pour noël

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la simplicité : pas besoin de passer par un homebrew pour switcher comme avec le ez 3in1, c'est reconnu automatiquement comme le vrai vibreur et la vraie extension RAM

de plus pour la gba il suffit de cliquer sur un jeu gba sur la microsd et il se charge à partir de l'interface du M3, par contre c'est de la RAM pas de la flash, c'est plus rapide mais on perd le jeu dès qu'on éteint la console

aussi c'est la nouvelle génération avec un port microSD sans clic il me semble, donc plus résistant, et le M3 Simply n'est plus produit, c'est le remplaçant et il utilise le firmware du G6 Real toujours produit

Faut Deagle.

Sauf si je me trompe, le EZ V fait en sorte que le 3in1 soit reconnu comme pak Ram/rumble sans passez par quoi que ce soit et permet de lancer les jeux GBA par le menu directement aussi.

Par contre, il les met en flash, beaucoup plus long. Pour les metre en RAM faut un homebrew

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je me pose une question: A part le support SDHC et l'interface il apporte quoi ce linker par rapport à un M3 Simply et un EZ 3in1 ?

Slt

Ca bouge aujourd'hui!!!

M3 real:

100% compatible avec tous les jeux(sans bidouille magouille)

Cheat code pour les jeux en oeuvre avec le stylet

electroniquement beaucoup plus puissante (donc bel avenir)

voila pour le plus important

J'en attend 10 de honk kong aussi... parti lundi...

J'ai fait des provisions pour noël

Attention à ne pas non plus tout gober comme si c'était le saint graal ;)

depuis toujours, tous les linkers sont des "trop d'la balle de la mort qui tue 100% compatible sur la vie de ma mère si je ments je vais en enfer" :D

après dans la réalité, c'est jamais complétement rose (même si ca s'en approche pour le M3 Real)

ps : electroniquement plus puissante, ca ne veut pas dire grand chose ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la simplicité : pas besoin de passer par un homebrew pour switcher comme avec le ez 3in1, c'est reconnu automatiquement comme le vrai vibreur et la vraie extension RAM

de plus pour la gba il suffit de cliquer sur un jeu gba sur la microsd et il se charge à partir de l'interface du M3, par contre c'est de la RAM pas de la flash, c'est plus rapide mais on perd le jeu dès qu'on éteint la console

aussi c'est la nouvelle génération avec un port microSD sans clic il me semble, donc plus résistant, et le M3 Simply n'est plus produit, c'est le remplaçant et il utilise le firmware du G6 Real toujours produit

Faut Deagle.

Sauf si je me trompe, le EZ V fait en sorte que le 3in1 soit reconnu comme pak Ram/rumble sans passez par quoi que ce soit et permet de lancer les jeux GBA par le menu directement aussi.

Par contre, il les met en flash, beaucoup plus long. Pour les metre en RAM faut un homebrew

en fait on parlait du M3 et du Ez3in1 ensemble, pas du EZ 5, c'est normal que le pak fonctionne normalement avec le EZ 5

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je l'ai essayée,

la m3 simply/R4 aussi

une autre dans le meme genre aussi

et la m3 real.......j'aime bien...

surtout les cheat code embarqué

electroniquement (mon metier) et informatiquement (mon metier aussi) elle est prometeuse....

taxe : 19,6

Modifié par pet
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,

Il faut bien reconnaître que ces gens sont efficaces !!!!! Ma commande d'hier matin est déjà en cours d'envoi sur le site GaMeYeEeAh :oki::0 !!!!!!!!!

Si tout va bien, mercredi j'ai ma carte avec TNT, ce serait du tip top cool !

Je vous tiens au courant :ok:

@+

Olivier.

Edit : mon colis est parti, j'ai le n° de suivi TNT : ce site c'est de la balle !

Modifié par olic95
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces