M3 Ds Real


Dheluu
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 587
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

j'ai commandé le mien (ici) ils en ont en stock, j'ai pris la version Perfect avec le M3DS, le module ram+rumble et le module GBA, 53€ avec frais de port (code de réduction : GBATEMP, à entrer lors du paiement)

ça devrait arriver dans moins de 5 jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai commandé le mien (ici) ils en ont en stock, j'ai pris la version Perfect avec le M3DS, le module ram+rumble et le module GBA, 53€ avec frais de port (code de réduction : GBATEMP, à entrer lors du paiement)

ça devrait arriver dans moins de 5 jours

Merci beaucoup pour le lien, je viens de commander et le coupon de réduction a bien marché! Plus qu'à patienter 2 semaines... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est pour offrir à noel alors je ne suis pas trop pressé... bien que je vais surement le tester longuement en attendant, histoire de vérifier que tout marche bien :D

Par expérience, je sais qu'il y a plus de chances de passer par la douane avec un transporteur privé que par la poste!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous, je me suis inscrit sur le forum spécialement pour dialogué avec vous sur la M3 Ds real ;) en effet j'ai également commandé sur gameyeeeah :) par contre en frais de port j'ai pris DHL :P on verra bien ce que ca va donné, par contre j'ai vu que la somme est resté en dollars $74.10, ya des frais bancaires en plus quand avec une cb Fr on paye en dollars ? pour ce qui est de frais de douane on croise les doigts ;) il reste plus qu'à attendre ;)

edit: l'atout majeur de cette carte est pour moi de pouvoir mettre une carte SD 4Go voir 8 Go donc à testé ensuite ;)

Modifié par mikla
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Normalement oui il y a toujours des frais lorsque on change de devise :(

Il devrait être possible de commander le M3 Real sur GameLand à partir de demain, le prix devrait être à peu près celui du Simply.

Mince :( si j'avais su ^^ tant pis ca reviendrais un peu plus chère !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

je viens de voir votre forum

et à propos des frais de change, tu aurais dû payer avec paypal, il n'y a pas de frais de change

moi j'utilise ce mode paiement pour payer sur gameyeeeah

oui je confirme l'envoi rapide, par moment ça mets 3 jours pour arriver, c'est plus rapide que notre poste et surtout plus sympa

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,

J'allais faire le même commentaire que ganesh59, à savoir utiliser Paypal. Pas de frais, une garantie supplémentaire en cas de perte du colis, que du bon en fait.

Je viens tout juste de commander ce pack pour ma DS, j'ai pris TNT pour l'avoir rapidement.Plus qu'a choisir une bonne MicroSD et le tour sera joué.

Merci à ce forum et à deagle en particulier grace à qui j'ai eu ce lien (je cherchais cette carte désepérément depuis plus de 3 jours...).

@+

Olivier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

entre le R4 et le M3 Simply il y en avait presque pas, mais entre le R4 et le M3DS Real il y a beaucoup de différences

le M3DS Real est basé sur un G6Real (visible à l'interface) mais avec un port microSDHC et elle supporte les extensions GBA et RAM/Vibrations fabriquées pour le M3 Real et le G6 Real

le R4 est un ancien basé sur le M3 Simply qui n'a qu'un port microSD normal et ça supporte pas ces extensions, l'interface est plus simple

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'ai pris une 2GB car elle sera compatible avec mon APN ou téléphone en cas de besoin. Au dessus, le prix est celui du linker voir plus, ça ne le fait pas...

Par Paypal il y a aussi une comission lors du changement de devise, le taux de conversion est inférieur au taux réel monaitaire, donc ils s'en mettent un peu dans la poche mais ça reste raisonnable! En plus ça fait une garantie supplémentaire en cas de perte du produit, donc je ne me fais pas trop de soucis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Rumble > juste vibrer dans les jeux

Rumble RAM > vibrer dans les jeux et extension de RAM pour certaines apps (DS Browser)

GBA Extension > charger dans le slot2 le jeu GBA a exécuter

Les jeux GBA ne seront exécutés que sur le slot2 car le code GBA ne peut être exécuté que par là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la simplicité : pas besoin de passer par un homebrew pour switcher comme avec le ez 3in1, c'est reconnu automatiquement comme le vrai vibreur et la vraie extension RAM

de plus pour la gba il suffit de cliquer sur un jeu gba sur la microsd et il se charge à partir de l'interface du M3, par contre c'est de la RAM pas de la flash, c'est plus rapide mais on perd le jeu dès qu'on éteint la console

aussi c'est la nouvelle génération avec un port microSD sans clic il me semble, donc plus résistant, et le M3 Simply n'est plus produit, c'est le remplaçant et il utilise le firmware du G6 Real toujours produit

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces