Pandora's Battery Et Psp Slim


snooklatouf
 Share

Messages recommandés

Bonjour

J'ai fais plusieur recherche mais il y a trops de tutos c'est a devenir :fou: donc voila j'ai creer une pandora's battery avec ma psp fat mais maintenant comment je fais pour pouvoir mettre ma psp slim soit en 3.60 m33 ou en 3.71m33 apres avoir regarder une cinquantaines de tutos j'y perd un peu mon latin

merci beaucoup

Modifié par snooklatouf
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

Les étapes de l'installation :

- Créer une batterie Pandora et une carte mémoire Pandora en utilisant les outils de la Team C+D. Vous pouvez suivre ce tuto.

- Lancer la PSP avec la carte mémoire Pandora mais en utilisant une batterie normale.

- Copier les dossiers "pandora_slim" et "pandora_slim%" dans PSP/GAME ou PSP/GAME150.

- Télécharger les firmwares officiels 3.40 et 3.50 et les placer dans le dossier "pandora_slim" en les renommant 340.PBP et 350.PBP. Cette opération est réalisée afin d'étendre le kernel de la carte mémoire Pandora, ces Fw ne seront pas flashés sur la PSP Slim.

- Lancer le programme, cela va extraire un prx sur la carte mémoire Pandora.

- Insérer la batterie Pandora et la carte mémoire dans la PSP Slim. Au démarrage de la PSP, vous ne verrez rien à l'écran ce qui est normal car le kernel ne supporte pas l'écran de la PSP Slim. Mais vous n'avez pas besoin d'écran pour installer le CF 3.60.

- Trois possibilités s'offrent maintenant à vous :

* Appuyer sur croix pour installer le CF M33. Ce processus prend quelques secondes puisqu'il s'git simplement d'installer le prx personnalisé et l'IPL. A la fin du processus la PSP s'éteindra toute seule.

* Appuyer sur L+R+triangle pour désinstaller le CF M33 et revenir au firmware officiel 3.60. Cela ne brickera pas la PSP Slim car cette opération supprimera juste l'IPL M33. Sachez toutefois qu'il n'existe pas encore de "débriqueur" pour la PSP Slim. A la fin de l'opération, la PSP s'éteindra toute seule.

* Appuyer sur carré pour dumper le "nand" de la PSP Slim. Attention, vous avez besoin de 66 MB d'espace libre sur votre carte mémoire pour effectuer cette opération. Quand l'opération sera finie la led orange de la carte mémoire arrêtera de clignoter, vous pourrez alors redémarrer la PSP ou réaliser l'une des deux options proposées ci-dessus.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share