Modem Au Router


hraf
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Voila j’ai un problème avec mon router, quand je branche directement mon pc au modem la connexions passe sen problème mes quand je veux passé par mon router il me met Connexion au réseau local

Vitesse : 100,0 Mbits/s

État : Connecté

Il me met aussi une adresse IP !!!!!!!!

mais je ne peux même pas allez sur MSN ou sur une page du net bref il n’y a pas de connexion si une personne serai m’aidé merci bau cou d’avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, merci de nous en dire plus, t'as quoi comme routeur ? tu n'arrives pas a naviguer malgré le statut connecté mais la page t'affiche quoi ? dis nous en un peu plus stp

P.S :

bau cou
= beaucoup

serai m’aidé
= saurait m'aider

sen
= sans

mes quand
= mais quand

c'est pas bien grave mais ca me fais mal aux yeux, merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

a tu configuré le routeur pour qu'il se connecte en lieu et place de ton pc (config du WAN)

parceque sinon, il reconnait bien ton pc et te permet de te joindre à son réseau privé mais tu ne lui as pas donné les infos pour aller au delà.

PS: si tu nous donnes la marque de ton routeur on pourra éventuellement te donner la marche à suivre sachant qu'elle est disponible dans ton manuel

si tu l'as

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

SALUT

Tout d'abord merci a vous de m'avoir répondus, alors la marques du router c'est un D-Link DI-524 (wi-fi),802.11g/2.4ghz wireless router.

J’ai installé le cd qui mon fourni avec le router mes a la fait de l’installation il me disent

Erreur : Un problème se produit sur la connexion Internet. Merci de vérifier votre paramétrage WAN.

Je mit connaît vraiment pas et je ne voix pas se quoi faire a oui je n’et pas d’antivirus encore.

Ps: merci d'avoir fait attention a l'orthographe et désolé j'ai fait confiance trop vite a microsofts world merci encore si il y a encor des faute régalez vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share