Config Disc 1.3 Ne Fonctionne Pas : Résolu ?


boby203
 Share

Messages recommandés

Information à confirmer :

Ceux pour qui le config disc 1.3 ne passe pas, Donuts aurait reussi à le faire fonctionner en effectuant donc la mise à jour 1.9b de sa Wiikey ensuite, lancer le config disc 1.2b (maintenant avec la 1.2 toute bête je ne sais pas) activer "region override", savegarder, rebooter la Wii et normalement à l'insertion du config disc 1.3 cela devrait fonctionner.

Effectuez le test et faites remonter les résultats, si cela fonctionne alors ça fera encore plus d'heureux !!

Enjouaillez :fou:

Modifié par boby203
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

effectivement ca marche maintenant je n'avais pas activé l'override j'ai donc télécharger le 1.2b non officiel activé cette option et maintenant le 1.3 marche nikel merci beaucoup.

C'est très bien ça, si ça pouvait se généraliser ça le ferait ! :ok:

Modifié par boby203
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour. j'ai pas bien compris??, moi j'ai inséré la config 1.2 ds le lecteur mais j'ai aps activé l'override et apres j'ai fait la maj 3.0 de la console et moi ossi le disc de config 1.3 et l'update 1.9b ne se lise alors comment je fais vu que le 1.2 ne passe pas avec la maj 3.0???

merci d'avance pour vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour. j'ai pas bien compris??, moi j'ai inséré la config 1.2 ds le lecteur mais j'ai aps activé l'override et apres j'ai fait la maj 3.0 de la console et moi ossi le disc de config 1.3 et l'update 1.9b ne se lise alors comment je fais vu que le 1.2 ne passe pas avec la maj 3.0???

merci d'avance pour vos reponses

S'il y a toujours moyen, utilise le lien de donuts pour dl la version 1.2b afin de pouvoir le lancer avec la MaJ 3.0E.

Sinon par la suite il va falloir que la MaJ fonctionne. Comment fais-tu pour graver la MaJ et le Config Disc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

on ma dit que si ca marchais pas pour moi (3.0e) c'est parce que la puce etait pas activee, donc il fallait la mettre sur une wii de version inferieur qui accepte les setup 1.2 et activee la puce avant de la remettre sur ma 3.0e...

Comment font ceux qui on des 3.0e d'origine...? ils soudent et boot sur le 1.2b niquel?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

normalement lorsque que l'on achete une wii celle ci n'est pas mise a jour donc elle a le firmware d'origine e non pas la 3.0 c'est toi qui doit la faire et puis le cout de dessouder et ressouder ca ne sert.

C'est sur que si tu as un clone et pas un original pas sur que ca marche as tu essayer un recovery disc 1.9b pour remmetre les parametres de ta wiikey par defaut téléchargeable sur le site officiel de la wiikey.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la méthode fonctionne bien, merci beaucoup

Une petite précision, j'ai bien lancé le 1.2b, mis la fameuse option a "oui" et j'ai validé la sauvegarde

j'ai eu comme message "saving error"

j'ai redémarré la console, mis le 1.3, et j'ai pu y avoir accés.

Il faut valider les options par un appuis long sur reset

Encore merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Moi j'ai le meme probleme que mays.

Ma wii était en 2.0 j'ai acheter une wiikit ( donc un clone wiikey non activée = qui ne detecte pas la 1.2 1.2b 1.9b ou meme 1.3 sur firmware 3.0e) la j'ai lu un truc comme quoi fallait a tout prix mettre la console a jour pour jouer a paper marion sinon elle grillé sur le champ. Donc bon moi j'ai pas specialement envie d'en racheter une et je fais gentiment cette maj de m***. Voila rien ne boot, on m'a conseiller de pucer une console sous fw <3.0 pour activer ma puce seulement moi j'ai pas d'ami qui ont de wii donc jsuis un peu grillé la :(

On pourrait m'eclaircir sur comment activer mon clone wiikey sous 3.0 ou meme si c'est possible de reset le fw de la console a celui d'origine?

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share