Comment Recupérer Les Icônes Sources D'un Thème


Messages recommandés

Salut,

Je voudrais customiser des icônes / vignettes en me basant sur celle qui existe dans le thème par défaut de XBMC : Project Mayhem III

Typiquement je voudrais comme il existe un soft sous MacOS créer des icônes avec comme icône de fond un disque dur et coller dessus en miniature une xbox quand il s'agit du disque dur de la box, ou coller la tronche de ma copine quand il s'agit d'accéder à un emplacement sur son disque dur.

J'imagie que tout est compilé dans le fichier textures xpr aussi je voulais avoir comment je pouvais récupérer les icones.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

sur le site chokemaniac ---> ici

Le gars a créé un pack d'icones pour ceux qui n'aiment pas ceux d'origine ou tout simplement pour en ajouter.

Tu peut aller voir si tu trouves ton bonheur apres tu peut peut être en modifier.

tu peut aussi aller jetter un oeil sur ce site --->iconaholic.com

Tu trouveras pas mal de ressources en ce qui concerne les icones.

Dans la rubrique links, tu trouveras des liens vers les programmes qui servent a modifier des icones.

Cela dit, si tu as photoshop ou son pote gratos the gimp, ca suffit deja a faire quelque chose de pas trop mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'en connaissais quelques uns... j'ai pu récupérer le fichier PSD avec le dossier type du thème Project Mayhem III. Par contre pour l'icône du disque dur... rien ! Mais bon je viens de penser à un truc... je vais faire une capture d'ecran pour la recuperer .. ce sera tellement plus simple... pourquoi n'y avais je pas pensé ! Un peu de Photoshop et de transparence et le tour sera joué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
il existe un logiciel XPR express qui permet de decompresse le *.xpr des themes (si ils ne sont pas protege)

tu peux le trouve ici

sinon, c'est ca que tu cherches

post-20695-1191593925_thumb.pnge

C'est exactement çà que je cherchais !

En plus je vais pouvoir modifier les thèmes par catégories (genre dans photos, mettre des photos à moi)

Merci Vinz

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share