Xbit Sur Xbox V1.0


yotoden
 Share

Messages recommandés

:D Salut à tous, j'aurai besoin de vos lumières pour l'installation de la Xbit sur une v1.0. J'aurai aimé savoir s'il est obligé de déssouder les trous permettant de mettre la puce en pogo pin ? (Si c'est le cas, tout les trous doivent être déssoudés ?)

Enfin, un ptit tutorial pour l'installation de la bibit quoi sur une v1.0 ;)

Merci bcp de vos réponse.

:):):)

PS : J'ai monté ma Xbit sur ma v1.3, et fonctionne nickel chrome, mais les trous étaient déjà présent.... voila...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité HumanCircus
:D Salut à tous, j'aurai besoin de vos lumières pour l'installation de la Xbit sur une v1.0. J'aurai aimé savoir s'il est obligé de déssouder les trous permettant de mettre la puce en pogo pin ? (Si c'est le cas, tout les trous doivent être déssoudés ?)

Enfin, un ptit tutorial pour l'installation de la bibit quoi sur une v1.0  ;)

Merci bcp de vos réponse.

:)  :)  :)

PS : J'ai monté ma Xbit sur ma v1.3, et fonctionne nickel chrome, mais les trous étaient déjà présent.... voila...

Pour la monter sur ma 1.0 j'ai pas eu de PB, j'ai gratter le D0 je l'ai placer et du premier coup aligner.

Pas de PB pour monter la Xbit Mais avec les trous bouché

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:D Cool les gars !!!

Donc je confirme, po de problème pour installer la puce XBIT sur une version 1.0 avec les trou bouché....

Par contre, faite attention à l'usb XBIT.... En effet, la puce que j'ai aidé à installer merde sur le port USB (j'ai pris ma connection USB XBIT que j'ai installé sur celle de mon pote et flashé dessus) RESULTAT OK !!!

:D:D:D

Il verra avec l'entreprise pour un echange de la partie USB (seulement cette partie, car le reste est OK)

Voila. Donc aucune soudure à faire !!! :wub:

Si vous avez besoins de conseil, ya po de souci les filles...

voila voila...

Thx a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 8 months later...

de l'aide svp, j'ai rien compris a cette histoire de trou bouché....

J'ai :

-une xbox 1.0

-une xbit 1.5

-pas bcp de patience ;-)

Je vois pas ce D0 comme sur les photos des tutos... Je sais pas ou gratter... enfin je suis perdu comme un gamin quoi...

Merci de votre aide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon j'ai trouvé le d0 mais...

impossible de flasher -> nforce2, la version 1.0 de xbit me retourne cmd_get_status quoi que je fasse, et la 1.5 ne detetcte pas la puce (idem en mode sans echec)

De plus meme puce descativée... frag...

je continues a chercher sur le forum...

CMD_GET_STATUS.jpg

Modifié par steph-n
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité guitoune91@hotmail.com

steph-n moi aussi g eu prob 3 jour de galere aussi g aussi une xbox 1.0 une puce 1.5 et un xp service pack 2

g aussi eu des erreur alors g pris un ordi avec win 2000 formater la puce partition par partition et g intaller le biosXecuter 4981.06 avec le prog 1.5 pris sur www.dms3.com et impec

bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité r3nz0kuk3n

Voila donc pour résumé j'ai une version 1.0 de la x box , et une x bit , avant cette puce marché nikel ( je lisé les jeu gravé san probleme ), j'ai transpoté la console dans un sac pour jouer chez un ami et elle refusé dafiché limage , de plus la console émété un bip et le voyant du lecteur flasher orange puis rouge . j'ai demonté la console et replacé la puce qui avait du se déplacé suite a un ptit choc , maintenant le voyant du truc pour choisir le bios a lexterieur de la console ( ché pas coment on appeler sa dsl ) salume vert se qui signifie que la puce et bien plavcé je pens , je relie donc le machhin au pc via un cable usb et je lance le logiciel de flashage xbit , jai formaté ma puce et jai remi d bios , quand je fait verify pour voir si le bios que je vais metre sur ma puce est bon sa me dit : file contents do not match ( chui pas doué en anglai mais je croi que sa veu dire que c'est pas compatible non ) je le met quand meme et sa flashe , mais aprés quan je remet mes jeu gravé ils passe toujours pas ! , je pens que le probleme viens du fait que j'ai un mauvais bios , donc si vous savez vraiment d'ou vien le probleme ou si vous avez un bon bios pour la xbit aidez moi svp

( je n'est jamais installé evolution x ni quoi que se soit , je me sert de ma xbox que pour jouer au jeu gravé )

PS : jai deja mis se post dans la paite bios mais je crois que ne fait sa place est ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share