Wiikey Firmware 1.9b et Config Disc 1.3 disponibles!


Newserator
 Share

Messages recommandés

La Team Wiikey a mis en ligne son nouveau firmware 1.9b ainsi que son disque de configuration qui permettent quelques nouvelles fonctions :

- Full GC Region Free

- Audiofix fonctionnel

- plus de problemes avec le firmware 3.0 de la wii

- support des medias amelioré

- et d'autres nouveautés mineures et bug fixés

liens :

- Update Disc : http://www.wiikey.cn/dl/update1.9b.zip

- Config Disk : http://www.wiikey.cn/dl/config.1.3.rar

source : http://www.wiikey.cn/news.htmlLien vers article original : http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=762

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Desoler d'exposer mon Prob ici!

J'ai installer la mise a jour jusqu'au message Insert coin [ ^^] et aprés sa j'ai apuyer sur A et la wii a redemarez j'ai don retirer le DVD mis le DVD MultiGame GC et j'ai tester Naruto clasf on ninja mais voila j'ai encore l'erreur une erreur et survenue ect...Donc je me suis dit que c'etait a cause de Multigame

J'ai donc graver le 1.2 config et 1.3 et aucun dés 2 ne marche :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Desoler d'exposer mon Prob ici!

J'ai installer la mise a jour jusqu'au message Insert coin [ ^^] et aprés sa j'ai apuyer sur A et la wii a redemarez j'ai don retirer le DVD mis le DVD MultiGame GC et j'ai tester Naruto clasf on ninja mais voila j'ai encore l'erreur une erreur et survenue ect...Donc je me suis dit que c'etait a cause de Multigame

J'ai donc graver le 1.2 config et 1.3 et aucun dés 2 ne marche :s

idem pour moi....et pas mal de gars aux US aussi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai pas eu "insert coin" moi O_O mdr

y me di d'appuyé sur A ou reset pour testé la maj ... ensuite ca me dis "press any key" et là j'ai pas trop le choix ! j'ai pas de manette GC, alors j'arréte la wii .. si j'appui sur reset ca refais tout depuis le début ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai pas eu "insert coin" moi O_O mdr

y me di d'appuyé sur A ou reset pour testé la maj ... ensuite ca me dis "press any key" et là j'ai pas trop le choix ! j'ai pas de manette GC, alors j'arréte la wii .. si j'appui sur reset ca refais tout depuis le début ..

:lol: bah pourquoi avoir tout stoppé ???? Une fois que ca a testé la maj, tu "press any key" (reset par ex), ca reteste et ca fait ensuite la maj ! Faut etre patient !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai pas eu "insert coin" moi O_O mdr

y me di d'appuyé sur A ou reset pour testé la maj ... ensuite ca me dis "press any key" et là j'ai pas trop le choix ! j'ai pas de manette GC, alors j'arréte la wii .. si j'appui sur reset ca refais tout depuis le début ..

:lol: bah pourquoi avoir tout stoppé ???? Une fois que ca a testé la maj, tu "press any key" (reset par ex), ca reteste et ca fait ensuite la maj ! Faut etre patient !

t'es mon sauveur mdr ! mon rhume m'empéche de réfléchir -_-

je test :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

- plus de problemes avec le firmware 3.0 de la wii

Mais faut faire la mise à jour AVANT d'installer la puce donc!...

mouais... terrible cette MAJ! <_<

aucun rapport

En tout cas c'est bien sympa de pouvoir proposer des news sans etre newseur officiel de la team Gueux, j'en reproposerais a l'occasion ;)

++

Modifié par Zoowy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

- plus de problemes avec le firmware 3.0 de la wii

Mais faut faire la mise à jour AVANT d'installer la puce donc!...

mouais... terrible cette MAJ! <_<

aucun rapport

En tout cas c'est bien sympa de pouvoir proposer des news sans etre newseur officiel de la team Gueux, j'en reproposerais a l'occasion ;)

++

Merci pour ta news d'ailleurs. Par contre n'hésites pas à envoyer un mail pour prévenir de tes futures proposition car dans le cas présent je l'ai vue car j'allais justement rédiger l'article sur cette sortie mais autrement je n'en aurai pas pris connaissance rapidement du fait de l'absence d'un système d'avertissement de proposition d'article.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mise a jour effectuée ^^

par contre le setup disc 1.3 ne fonctionne toujours pas :( jvais tenté de la gravé sur autre chose

Moi aussi j'ai ce souci. La mise à jour s'est bien passée. En revanche, le setup disc 1.3 qui est bien reconnu par la console comme un jeu gc se lance mais plante juste après.

Mes backups wii marchent toujours bien en revanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

afin de faire fonctionner le config disc 1.3 il faut préalablement activer le "region override" sur ON avec le config disc 1.2b !

ensuite faire "save setting".

maintenant vous pouvez mettre le DVD en version 1.3 et il devrait fonctionner ! plus de message d'erreur etc ..

par contre lancer bien l'executable dispo avec l'image iso afin que celle-ci fasse "1 459 978 240 octets" puis gravé là !

voilà en ésperant que ca fonctionne chez vous ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

afin de faire fonctionner le config disc 1.3 il faut préalablement activer le "region override" sur ON avec le config disc 1.2b !

ensuite faire "save setting".

maintenant vous pouvez mettre le DVD en version 1.3 et il devrait fonctionner ! plus de message d'erreur etc ..

par contre lancer bien l'executable dispo avec l'image iso afin que celle-ci fasse "1 459 978 240 octets" puis gravé là !

voilà en ésperant que ca fonctionne chez vous ^^

Merci pour l'info, je vais tester ca ce soir et je vous tiens au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mise a jour effectuée ^^

par contre le setup disc 1.3 ne fonctionne toujours pas :( jvais tenté de la gravé sur autre chose

Moi aussi j'ai ce souci. La mise à jour s'est bien passée. En revanche, le setup disc 1.3 qui est bien reconnu par la console comme un jeu gc se lance mais plante juste après.

Mes backups wii marchent toujours bien en revanche.

En effet il y a la manip' ici : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=169364

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous les gueux , j'ai un petit probléme avec cette mise a jour , je gravé l'image d'environ 40 mo sur un dvd-r verbatim avec un graveur pioneer et le logiciel nero , mais ma wii ne reconait pas le dvd... -_- Je precise que jusqu'à maintenant , aucune de mes gravures pour wii n'avait foiré , j'ai du oublié quelque chose. D'autre part , j'ai beau lancer les fichier d'execution founis avec le config disc 1.3 , les images des config disc ne changent pas de tailles. Quelqu'un saurait-il m'eclairer? ,parce que la je seche...

EDIT: lol , ouais , alors en fait ,pour ceux qui ont ce probléme, il falait graver avec un autre logiciel que nero (j'ai utilisé imgburn)... et pour le cd config , je n'ai pas eu besoin de changer la taille de l'iso.

Modifié par survivalmetal
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

- plus de problemes avec le firmware 3.0 de la wii

Mais faut faire la mise à jour AVANT d'installer la puce donc!...

mouais... terrible cette MAJ! <_<

SALUT

je suis en 3.0E et je voudrais updaté ma wiikey c'est risqué?il fallait le faire avant de l'installer,

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En tout cas cette mise à jour permet de faire fonctionner, par le biais du CGOS Naruto3(jap), Ethernal Darkness, wave race... enfin bref des jeux qui ne fonctionnaient pas avant !

Le blem de audio streaming a vraissemblablement été solutionné, sauf preuve du contraire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,je voudrais installer la 1.9 b suivi du config disc 1.3 mais je ne sais pas que graver dans ces deux fichiers .rar

wkupdate.1.9b.pal.iso ou le fichier xxx dans ce rar ? (pour la 1.9b)

bootdisc.pal.iso ou un fichier qui est dedans ? (pour la 1.3)

J'ai peur de flinguer ma wii donc je prefère m'informer avant ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share