Quelques infos sur le hack du D2C


Newserator
 Share

Messages recommandés

La Team Symbiote, créateurs du modchip WiiBoss, travaillent actuellement avec Bell, le créateur de YAOSM, sur le hack du chipset D2C présent dans les nouvelles consoles Wii.

Jusqu'à présent, le chip D2C n'a pu être hacké ce qui empêche les modchips actuels de fonctionner sur les consoles équipées de ce chipset.

Récemment, la Team Symbiote a réussi à interchanger un chip D2C avec un D2B récupéré sur une autre console et le résultat fut que la console a continué de fonctionner parfaitement. Cela signifie que les changements matériel n'affectent que le chip D2C et devrait permettre à la Team Symbiote de se focaliser uniquement sur ce dernier. La Team indique qu'ils travaillent actuellement à assurer une compatibilité des modchips actuels avec le D2C, surement au prix d'une installation plus difficile selon ces derniers, mais cela a pour avantage de faciliter le développement et surtout de devoir faire un nouveau design des puces.

Bref, l'espoir reste donc de mise.

homesite.gif  Site officiel : http://www.wii-boss.com/Lien vers article original : http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=763

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Bonne nouvelle :D Mais mauvaise pour les debutants en soudure, car si il y a vraiment plus de fil ca va etre dur, deja 5 ils ont du mal alors plus j'imagine meme pas eek

Pas grave, y à toujours les poseurs que Gx Annonces.

Mais il y a un truc que je ne comprend pas, ca sera un modchip commercial ou il y aura un code gratuit Yaosm ?

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut

bah en hack en gros on sait juste que c'est bien le chip D2C qui bloque l'utilisation de la puce et donc des failles présentes auparavant mais ce n'est pas pour ça qu'on est plus avancé , je pense qu'a mon avis sans une puce avec un VRAI firmware qui hotswap complet le chip ça ne se fera pas en 1 mois et surtout pas au même prix que maintenant...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Récemment, la Team Symbiote a réussi à interchanger un chip D2C avec un D2B récupéré sur une autre console et le résultat fut que la console a continué de fonctionner parfaitement.

salut tlm,

Donc possible que la team nous propose une puce avec un chip D2B ou DMS et à déssouder le chip D2C pour ressoudé se nouveau sur le lecteur, sa c'est possible.

avis perso.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut

bah en hack en gros on sait juste que c'est bien le chip D2C qui bloque l'utilisation de la puce et donc des failles présentes auparavant mais ce n'est pas pour ça qu'on est plus avancé , je pense qu'a mon avis sans une puce avec un VRAI firmware qui hotswap complet le chip ça ne se fera pas en 1 mois et surtout pas au même prix que maintenant...

++

C'est à dire virer la D2C et mettre à la place une puce remplacant completement celle ci?

Est ce plus puissant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est à dire virer la D2C et mettre à la place une puce remplacant completement celle ci?

Est ce plus puissant?

Ca n'est pas ça en fait.

Si la team a interverti avec un une autre chipset c'est juste pour vérifier si Nintendo avait simplement changé que le chipset D2C et non aussi la catre mère ou autre....

Comme ceci est vérifié, ils peuvent enfin avancer en ce concentrant seulement le chipset D2C et non en revérifiant toute la carte et mère et le reste.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah il a été hacké pourtant le D2C, voici le montage, impressionant:

http://ps3news.com/NintendoWii/Infamous_Wi..._with_mod-chip/

img_698.jpg

Reste encore à prouver que ce n'est pas un fake... et puis on reste tjrs sur un boot partiel au niveau des imports :( Y'a t-il des news fraîches concernant le hack de la NAND ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non non c'est pas un fake

mais pas moin de 30 fils a souder :huh:

Beh personne ne la testée que je sache ... et ya tellement de trucs bidons sur le D2C ces derniers temps -_- .

A la vue du nombre de fils utilisés, il se pourrait bien qu'ils aient procédé à un remplacement complet du chip (le D2B a été dumpé)...

En plus aucune led pour vérifier le bon fonctionnement de la puce, yen a qui vont ressortir le multimètre et d'autre racheter une nouvelle wii :lol:

Attendez les feedbacks des "pros" avant de vous jeter sur ce genre de produits (même chip que sur PS2 :P lol )

Modifié par Piou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share