Fifa 08


Skylan
 Share

Messages recommandés

Hello,

Ce week-end j'ai jonglé (haha jeu de mot) entre pes et fifa et mon impression principale est qu'il s'agit de 2 jeux de générations différentes. Franchement quand on passe de l'un à l'autre on traverse vraiment une frontière. Avec Fifa08 on fait un grand pas en avant je trouve alors que pes2008 est un jeu de foot de plus et un pes de plus...

En ces temps où les éditeurs se reposent sur leurs lauriers grâce à la force de leurs franchises à rallonge ça fait du bien de voir un jeu qui a autant évolué, ca devient vraiment rare.

A ceux qui ne voient que par pes, je peux vous dire que grâce à EA et à Fifa, l'année prochaine vous aurez très certainement enfin un nouveau jeu digne de ce nom à vous mettre sous les dents.

Vive la concurrence! Enfin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 83
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

A ceux qui ne voient que par pes, je peux vous dire que grâce à EA et à Fifa, l'année prochaine vous aurez très certainement enfin un nouveau jeu digne de ce nom à vous mettre sous les dents.

On aura un PES digne de ce nom grâce à la concurencce ? Ou un Fifa ?

Il veut dire que PES risque de se bonnifier fortement l'an prochain du fait de la concurrence accrue avec FIFA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir, je suis nouveau sur le forum !

Je possède FIFA08 sur PC, et en regardant les images de la 1ère page, il y a une sacrée différence entre PC et 360...

Sa se voit bien sur PES6...

Les graphismes de ce jeu doivent être mille fois meilleurs que sur PC, c'est quasiment sur ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir, je ne suis pas sûr qu'en une année Konami puisse rattraper le retard, si les gens de chez EA disent vrai, il leur a fallu trois ans pour pondre cette bombe. Alors que konami a eu 18 mois pour PES 2008.

Sachant que l'année prochaine Konami estimera surement qu'il vaut mieux developper un moteur propre au nextgen et non pas une amélioration du moteur ps2 ( dont les ventes vont bien finir par décliner ), mais que EA s'est sorti les doigts pour pondre une simulation de foot dans le fond et la forme, et que le contenu n'est pas prêt de s'appauvrire, il va falloir un miracle pour se détourner de fifa.

je n'aurais jamais pensé dire ça il y a deux mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut!

Est-ce que vous savez si un guide de jeu est dispo (même en anglais) ou si il y en a un de prévu, comme pour PES. Je trouve que ça serait bienvenu, vu le niveau technique et tactique que demande le jeu à partir d'un certain niveau. Et c'est d'autant plus vrai pour le mode défi. :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

j'ai une question à propos des matchs en ligne, à chaque fois que je lance un match online, le service me demande de mettre à jours les effectifs et ça prends de bonnes secondes, donc toujours avant un match online, est-ce normal?

A propos du jeu je suis trés satisfait, mais c'est pas évident à marquer!

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

j'ai une question à propos des matchs en ligne, à chaque fois que je lance un match online, le service me demande de mettre à jours les effectifs et ça prends de bonnes secondes, donc toujours avant un match online, est-ce normal?

@+

Tu as du changer le joueur de l'arène,si tu remet Ronaldinho,tu n'aura plus ce probleme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Amateurs de parties (de jeux vidéo) à plusieurs, réjouissez-vous ! Electronic Arts vient d'annoncer l'arrivée d'un nouveau mode de jeu dans son soft FIFA 08.

Il s'agit du mode en ligne 5 contre 5, qui viendra se placer dans le menu du jeu "Deviens Pro". Le principe est simple : les joueurs se répartissent entre les deux équipes qui s'affrontent, et s'octroient chacun un footballeur attitré pour le faire évoluer durant toute la durée du match.

D'ores et déjà disponible sur le Playstation Network, le "5 contre 5" fera son apparition sur notre Xbox Live au cours de la semaine prochaine.

Enorme !

Source: Live360.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je peux vous garantir pour y avoir jouer qu'il est dispo des maintenant sur xbox,le jeu fait une mise a jour des que vous le lancer et ce mode de jeu est énorme,je sais a quel poste je dois jouer pour etre a mon top,et comme je fais partis d'une team et qu'on veux faire des matchs contre d'autres team sur ce jeu,c'est déjà un gros plus pour moi de le savoir.

Je le conseille vraiment a tous,ça change encore notre vision de jouer au football

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Salut a tous, a cause de CoD4 ca faisait un moment que j'avais pas mis FIFA dans ma box lol

J'ai donc eu droit logiquement a la mise a jour, je lance un ptit match avec un pote et là, la surprise le jeu est terriblement fluide et plus "péchu"!

C'est moi qui déconne a force de prendre des grenades flash? Ou il y a eu d'autres modifs que le mode 5vs5?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi personnellement,j'ai pas vu de différence entre avant et après la mise a jour par contre qu'est ce que c'est appréciable de jouer en 5 vs 5 sans lag,le seul probleme qu'il y a c'est que de temps en temps,certains joueurs que l'on invite n'arrive pas a rejoindre la partie

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello !

J'interviens juste pour donner mon avis sur ce jeu.

La démo ne m'avait pas emballé plus que ça, c'est en lisant les tests un peu partout que je me suis convaincu de prendre le pari Fifa cette année.

Et bien, quelle claque !

- Déjà, la réalisation : c'est beau, fluide, presque photo-réaliste. La 360 semble enfin exploitée correctement, ça fait plaisir. PES est largué sur ce plan, c'est indéniable.

- La jouabilité : après un temps d'adaptation conséquent (pas facile quand on est habitué à PES), là aussi je suis bluffé. Une fois tout mis en manuel, on se rend compte que le tout est d'une précision diabolique : on fait la passe où on veut, ce qui permet de construire des actions très variées une fois qu'on commence à avoir le jeu en main. C'est plus dur que PES, mais aussi bien plus riche, et surtout on se rapproche comme jamais auparavant du vrai football.

La petite touche qui permet de demander un appel de balle par un coéquipier prend tout son sens pour déborder la défense. Et il ne suffit pas d'enfoncer la touche de tir pour cadrer : il faut donner la direction souhaitée au stick. Fantastique !

- L'ambiance sonore est nickel, avec des commentaires réussis (là aussi, PES est KO !). On s'y croirait.

Bref je suis complètement conquis par ce jeu ! :wub:

Le seul défaut que j'ai trouvé pour le moment, c'est une certaine mollesse dans les frappes. A part ça, rien à dire, c'est du grand art.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Salut,

j'ai une question en ce qui concerne le classement en ligne:

j'ai vais souvent dans match rapide classé, puis à la fin du match il me dit j'ai autant de points actuellement 10250 et puis quand je vais voire mon classement et je n'apparait pas dans la liste!!!

Mon gamertag est inscrit tout en bas avec des - dans le nombre de matchs!

Quelqu'un saurait m'éclairer?

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello les gueux

Ca y est je viens de craquer pour fifa !!! c'est le online 5 vs 5 qui m'a enfin décidé ...

Bon quelques questions :

Quelle config de pad utilisez vous ?

j'ai suivi vos échos et j'ai donc tout mis en manuel !! C'est extremement plaisant sauf pour les tirs ,il en devient quasiment impossible de placer le ballon !!!

Vous avez des astuces pour ca ?

Merci d'avance et @ bientot sur le live !!!

Edit: pour ceux qui connaissent déja désolé mais voici un lien vers le guide officiel pas mal fait !!!

http://www.electronicarts.fr/pages/7778/

Modifié par bubu1979
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
  • 4 weeks later...

Eh bé comme on dit, il y a que les abrutis qui ne changent pas d'avis, donc après avoir testé comme il se doit Fifa 08, je suis vraiment conquis...

Ne serait-ce seulement sur le point du jeu, on se régale, c'est vrai qu'on est plus près du vrai football que dans PES... La précision est super même si j'ai beaucoup de mal à cadrer.

Mais de plus, Fifa 08 est beaucoup plus profond que son adversaire ! Le mode Manager est, je trouve, plus poussé (Sponsor, upgrade du staff, bugets plus réels, ...), et des challenge viennent augmenter la durée de vie.

Et puis le mode "Deviens pro" ! Un régal.

Seulement, je trouve l'arbitrage un peu trop laxiste... Pas vous ?

Voilà voilà :)

Tchou ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis en full manuel au debut les tirs je mettais tout dans les tribunes mais a force de persister j arrive a cadrer + de 50% de mes frappes que se soit de loin ou de pres et n importe quel angle c est une question d habitude

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces