Fifa 08


Skylan
 Share

Messages recommandés

Yop, 

Bon je déterre un peu le topic, voila j'ai une question, j'ai crée un joueur, et je voudrais l'integré a ma carriere (je fais le championnat de L1 en ce momment) mais quand je recherche le joueur par nom il ne le trouve pas?Comment faire?

Sinon le jeu est terrible, par contre dommage qu'il n'y est pas de mode deviens pro en carriere, mais que ce soit juste un entrainement :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 83
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour ceux qui trouve Fifa trop lent, essayez UEFA Euro 2008. Ce jeu est de la BOMBE !!

C'est entre Fifa08 et un PES.

Les joueurs sont réactifs, moins d'inertie que dans Fifa08. Ils répondent presque comme dans PES. Le jeu est plus rapide et dynamise le jeu.

Pour moi, UEFA est devenu une référence. Du coup, j'ai rangé mon vieux PES06 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Bonjour, désolé d'Up le topic, mais je vais pas en recréer un juste pour une petite question, j'ai beau chercher sur le net, les reponses se contredise un coup c'est oui un autre c'est non

est ce que quelqu'un sais ou pourrait verifié si il est possible de jouer a 2 voir plus sur une meme console et sur le LIVE, dans n'importe quel mode, du moment qu'on joue contre 1 ou plusieurs personnes, est il possible de se mettre moi et un pote (sur ma console) dans la meme equipe et de rencontré d'autre adversaire (sur bobox360)

en esperant trouver mon bonheur ici, ni les forum et ni les vendeurs en magasin de jeux videos peuvent me donner une reponse...

EDIT : Apparament c'est bon j'ai trouvé mon bonheur il est possible de joué a plusieur sur la meme console sur le live en partie non classée. :)

Modifié par Petro
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces