Xbox Qui Sent Le Cramé?


aKroG
 Share

Messages recommandés

Yop les gueux :)

Voila je voulais vous demandez si cette mesaventure vous est deja arrivé, hier je joué a guitar Hero, et d'un coup une odeur de cramé a envahit ma chambre, ça venait de l'interieur de ma xbox apparement, je l'ai donc éteinte, j'ai regardé a l'arriere la ou l'air chaud s'échappe et c'était limite "brulant", en tout cas anormalement chaud!

Ma console avait tourné durant la journée, mais pas de façon continue :blink: (pas plus de trois heures en tout)

Franchement ça fait un peu peur, surtout quand la console est toute neuve, j'ai recu une nouvelle console du SAV suite a un ROD sur l'ancienne, elle a meme pas un mois :unsure:

Je précise meme si ça ne joue pas qu'elle n'est ni pucé ni flashée :)

Alors ça vous est deja arrivé ou pas??

ps: la console fonctionne toujours

Modifié par aKroG
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

rien a voir avec la gravure 65 tu n'as qu'a regarder la ps3 qui elle n'as pas de soucis et pourtant n'est pas en 65 ...

il faut juste qu'il revoit leur systeme de refroidissement

lut

je dirais aussi la conception carte mère complète , ram trop près du cpu/gpu qui sont mal ventilé, micro fissures

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Au bout de 2 ans toujours pas capables de faire des consoles fiables. Ils ont de la chance que Sony soit à la ramasse coté jeux + communication et que Nintendo ne joue pas dans la même cours sinon je donnais pas cher de leur peau à Ms...

Si tu veux jouer non stop il te faut 2 xbox 360 et jsuis meme pas sur que ça suffise........ Ms a inventé un nouvel accessoire : la xbox 360 pour quand ta xbox 360 est au SAV. C'est permutable et c'est pas trés économique mais bon !

Sans faire les pro-Sony, 1 petit calcul amusant...

1 PS3 = 550 euros

2 xbox 360 = 349 (premium) + 280 (core) = 629 euros

Modifié par bobox93
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Enfin si je démonte j'ai normalement perte de garantie, j'ai pas envie de m'amusez a avoir la possibilité de perdre ma garantie, alors que c'est pas ma faute, je pense que je vais continuer a jouer comme cela, en la surveillant un peu plus, voir debrancher a chaque fois le cable d'alim.. et si elle claque dans quelques temps j'irais gueuler au SAV et avec un peu de chance j'aurai un geste commerciale ^_^

En tout cas apparement je suis le seul dans cette position, c'est pas fait pour me rassurer :D

Modifié par aKroG
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share