delahatte Posté(e) 26 septembre 2007 Share Posté(e) 26 septembre 2007 Bonjour, Je possède une vversion US de Motorstorm et une PS3 US et lorsque je joue online, je ne peux choisir qu'entre des serveurs se trouvant aux US, impossible de jouer avec des potes ayant un jeu européen! La limitation doit venir du jeux car si je joue online à RFOM avec une version euro, je n'ai que des serveur euro! Y a-t-il une manière de bypasser ça et de pouvoir jouer avec un jeux US avec des européens? Salutations. Delahatte. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
deagle Posté(e) 26 septembre 2007 Share Posté(e) 26 septembre 2007 c'est impossible à bypasser, il faut les jeux européens alors Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
raydenxxx Posté(e) 26 septembre 2007 Share Posté(e) 26 septembre 2007 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés