Wii Boutique: Erreur Téléchargement


isidore
 Share

Messages recommandés

Honorables membres de ce sympathique forum, je vous souhaite le bonjour ! (*)

J'espère vivement ne pas vous importuner par l'exposé du problème suivant, dont je n'ai trouvé nulle trace dans les archives de ce sympathique forum. (*)

Au moyen d'une Wii Points Card 2000 j'ai acquis le droit de télécharger deux jeux sur la Wii boutique. Malheureusement, le téléchargement est inopérant : erreur 204037. <_<

La configuration réseau est OK : accès à la boutique, ainsi qu'aux chaînes News et Météo. Le SAV s'est borné à me donner la liste des codes d'erreur (dans laquelle le code ci-dessus ne figure pas !).

Quelqu'un a-t-il une idée pour régler ce problème ? :(

D'avance, recevez, honorables membres de ce sympathique forum, tous mes remerciements, jusqu'à la 5ème génération, voire plus si affinités. (*)

Dans l'attente de vos bien aimables suggestions, je vous prie d'agréer, honorables membres de ce sympathique forum, l'expression de mes sentiments les plus distingués. (*)

(*) Je permets d'ajouter ces formules de politesse à mon message, afin de ne pas violer sans vergogne la charte de ce sympathique forum et risquer, comme la première fois que j'ai posté ce message, de provoquer le courroux (**) d'un modérateur mal luné. Sans rancune, et avec le sens de l'humour (j'espère). ;-)

(**) coucou paloma, comme il se doit.

Modifié par isidore
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share