Sorti Du Config Disc 1.3 !


boby203
 Share

Messages recommandés

Dispo depuis une petite heure plus ou moins, la version 1.3 du config disc dont voici le readme :

What's new?

=========================================

Version 1.3 of the wiiKey base system has an added configuration option

for the full gc region free feature. It also incrorporates a new version

of the wiikey dvdDump application.

Et l'explication du Full GC regionfree :

Full GC regionfree [ON/OFF]

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Boots GC imports directly using a small apploader hook to setup the

correct video mode. Make sure you also enable the basic region feature,

thats what gets you through the wii menu in the first place. Unlike a

real GC, the NTSC Wii doesnt output PAL50. That means the game may

run but theres no picture. PAL60 games will work, however you need to

enable it. The common way to bring up the "use PAL60?" dialog on a

game is to hold B while booting. Forcing to NTSC may work as well. PAL consoles output NTSC just fine.

Enjoyez !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Comment graver ce CD...

Cette fois ci l'iso est deja dispo mais avec une taille de ~6Mo...

Nero me dit impossible de le graver sur DVD, ma wii ne veut pas le lire lorsque je le grave sur CD

Et enfin quand je lance le "FixSize" ( qui je pensai allait me rajouter plein de données garbage pour arrivé a une image DVD standart), il ne se passe rien...

Merci d'avance,

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Comment graver ce CD...

Cette fois ci l'iso est deja dispo mais avec une taille de ~6Mo...

Nero me dit impossible de le graver sur DVD, ma wii ne veut pas le lire lorsque je le grave sur CD

Et enfin quand je lance le "FixSize" ( qui je pensai allait me rajouter plein de données garbage pour arrivé a une image DVD standart), il ne se passe rien...

Merci d'avance,

Salut tu ouvre une invite de commande sous windows et tu tappe "fixsize.cmd bootdisc.pal.iso" si ta console est une version Pal biensur! Tu verra l'iso va changer de taille, par contre chez moi il reste impossible de le lire avec ma Wii. (j'ai l'impression que je suis pas le seul)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour info, j'ai graver directement le bootdiscpal qui fait 6,5 mo et l'update 1.9b qui fait 39,7 mo avec clone cd et mes disques sont bien reconnus comme des disque gamecube. j'ai configuré Full GC regionfree sur on et maintenant tous mes imports Gc passe directement sans passer par Gcos. alors je dis bravo à la team wiikey. tout marche nickel.

Bonjour,

Comment graver ce CD...

Cette fois ci l'iso est deja dispo mais avec une taille de ~6Mo...

Nero me dit impossible de le graver sur DVD, ma wii ne veut pas le lire lorsque je le grave sur CD

Et enfin quand je lance le "FixSize" ( qui je pensai allait me rajouter plein de données garbage pour arrivé a une image DVD standart), il ne se passe rien...

Merci d'avance,

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai une wiikey clone et une wii 3.0e, aucun setup passe...1.2, 1.2b,1.3, 1.9b etc...il faudrait que je downgrade la wii ou que j'active la puce sur une version inferieure...

Normalement, la mise à jour 1.9b fonctionne sur les clones, quand elle est sortie en version "pseudo non officielle" des gens l'ont testé sur leur Wiikey clone et ça fonctionnait très bien.

Si ce n'est pas le cas pour toi, bé merde....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share