Mise A Jour Et Aucun Résultat


lineo
 Share

Messages recommandés

SA REMARCHE ! :P

J'ai mis un coup du CD de recup puis installation de la mise a jour sur DVD+RW Graver en 4X avec clone CD sa s'installe et ensuite j'ai mis directement le Disc de config 1.3 et sa c'est lancée par contre naruto marche pas :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

SA REMARCHE ! :P

J'ai mis un coup du CD de recup puis installation de la mise a jour sur DVD+RW Graver en 4X avec clone CD sa s'installe et ensuite j'ai mis directement le Disc de config 1.3 et sa c'est lancée par contre naruto marche pas :s

Quel naruto ?

Moi le 2 fonctionne, le 4 je test ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui :'(

Peut être que c'est dû au jeu lui même

je test Crazy taxy qui marcher pas aussi.Et si c'est pas sa c'est peut etre a cause que mon DVD de config fait que 40 mo parce que je sais pas comment faire pour augmenter sa taille :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui :'(

Peut être que c'est dû au jeu lui même

je test Crazy taxy qui marcher pas aussi.Et si c'est pas sa c'est peut etre a cause que mon DVD de config fait que 40 mo parce que je sais pas comment faire pour augmenter sa taille :/

Non non la taille on s'en fou, suffit juste qu'il soit gravé correctement, s'il boot c'est OK, moi j'ai gravé l'image directement et c'est passé comme une lettre à la poste ;)

Tu dis que Crazy Taxi passait pas, et maintenant c'est bon ?

Modifié par boby203
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour à tous,

aprés la mise à jour 1.9b et sans refaire la config sur ma wii 3.0E, naruto 2 ce lance de nouveau chez moi (chose impossible depuis la pose de la wiikey)

par contre pour ce qui est de la gravure de l'update1.9B et du config1.3 j'ai du redéfinir la taille des .iso comme c'est expliqué dans les fichiers README.

pour cela, le plus simple est de mettre filechop et fixsize (presents dans l'archive config.1.3.rar) ainsi que bootdisc.pal.iso et wkupdate.1.9b.pal.iso (pour les wii pal évidement) dans C:\ .

ensuite tapez "cmd" dans l'executer de commande pour ouvrir une fenetre sous dos, et tapez "cd.." puis entré, autant de fois que necessaire pour atteindre la racine C:\ .

en tapant "dir" vous pouvez vous assurer que vous retrouvez les fichiers cités plus haut;

maintenant, tapez "filechop.exe wkupdate.1.9b.pal.iso 1459978240" pour redefinir la taille de cet iso au format gamecube

même chose avec"filechop.exe bootdisc.pal.iso 1459978240" pour l'image du config1.3.

et voila, les images n'ont plus qu'à etre gravées telles-qu'elles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share