Wiikey 1.9b Recovery Disc


Newserator
 Share

Messages recommandés

La Team Wiikey propose une nouvelle version de son disque de récupération pour Wiikey qui comme son nom l'indique vous permettra de récupérer une Wiikey après un flashage raté.

Fonctionnement :

- Allumer la Wii et retirer tout disque présent dans la console

- Insérer le Recovery Disc et effectuer un reset de la Wii

- Attendre au minimum 3 minutes, il n'y aura aucun signe de récupération et le recovery disc n'apparaitra pas le menu de la Wii.

- Eteindre la Wii et la rallumer. Votre Wiikey devrait avoir retrouvé son firmware et les paramètres de l'Eeprom seront remis par ceux d'origines.

download.gif Wiikey 1.9b Recovery Disc

homesite.gif Site officiel : http://www.wiikey.cn

Lien vers article original : http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=761

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben c'est super tout ça, mais ça serait mieux si il y avait le setup disc v2...

A moins qu'ils prévoient qu'il soit tout foiré et qu'ils anticipent avec la mise à disposition du recovery kit...

PS: le site c'est www.wiikey.cn et pas wikkey ;)

Modifié par Artesius
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est clair que l'on a meme pas de nouveau firmware et ils sortent un recovery ;)

La je vois pas l'utilité ;)

Bonjour oui en effet pas trop compris non plus par contre la mise à jour (la vrai) est dispo aujourd'hui j'ai modifié le lien car celui du site ne fonctionne pas.

[07.09.26] Wiikey update 1.9b from wiikey.cn

The previously leaked version has been found stable, so it is now available from wiikey.cn! This upgrade includes many new features and bug fixes, including a workaround for firmware 3.0 issues, improved media compability, full gc region free, and a working audiofix. Enjoy!

Wiikey 1.9b Update Disc

Modifié par Chris le débutant
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

Pb de mise à jour chez moi aussi. L'interface fait le 'reading firmware data ...ok', 'test flashing' .... 100% et me dit : 'test failed ! check your connections and try again' ?! Ce pourrait il que ce soit un fil mal soudé, sachant que mes backup fonctionnent bien ?

Autre élément: je n'ai pas gravé que ça sur mon dvd, j'ai utilisé l'utilitaire de création multigame afin de mettre:

-wiikey 1.9

-1 emu Megadrive

-1 emu master system

Ca pourrait venir de ça ??

Merci d'avance.

EDIT: J'ai gravé directement l'iso sur un DVD et là ça marche. A bon entendeur ....

Modifié par jozzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour moi sa fonctionne mais il apparait aprés test que ces pas la version officiel mais la version leaked qui à vu le jour dernièrement fond d'ecran 666 Sega ect... en tout point identique pourtant le lien vient (http://www.wiikey.cn/dl/wkupdate.1.9b.zip) bien du site officiel à croire qu'ils ont mis à dispo cette update pour avoir des tests en directe,ou qu'ils ont garder la même base????

Modifié par Chris le débutant
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui c vrai que cette histoire de recovery avant le cd de config est bizarre !

sinon chez moi la maj fonctionne,

MAIS : ikagura gravé sur un dvd seul passe,

sur un multi ne passe pas !

allez savoir pourquoi; peut etre mal gravé ?

je retenterai avec d'autres jeux qui ne passaient pas avant.

sinon ca a l'air de fonctionner.

ha oui le cd de config 1.2 remarche bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ha oui le cd de config 1.2 remarche bien.

Tu parles du cd config 1.2 qui ne marchait plus après la mise a jour de la wii en 3.0E ? et avec la mise a jour de la wiikey en 1.9b ça fait remarcher le cd config 1.2 ??

Merci bien.

Le lien sur le site de la wiikey pour le cd config 1.3 contient bien la mise a jour de la wiikey 1.9b ? ou il faut télécharger carrément "Wiikey 1.9b Update Disc" pour la mise a jour ?

Si je comprends bien, il y a 3 dvd a graver, et 3 nouveauté du site Wiikey :

- 1 disque recovery pour la puce

- 1 disque de mise a jour 1.9b

- 1 disque de config 1.3

C'est ça, quelqu'un me confirme svp ?

Merci bien.

Modifié par roberto30
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour info le site ne répond plus !

L'info de la disponibilité de la MaJ officielle+ Config Disc 1.3 (je ne sais pas s'il est dispo mais apparamment oui) à l'air de s'être étendue un peu partout et très vite !

Et pour tous ceux qui ont boudé la Team, j'espère qu'ils sont enfin contents de la sortie !

Ya 10min le site était out, c'est revenu et confirmation de la disponibilité du Config Disc 1.3 !

[07.09.26] Config Disc 1.3

the Config Disc 1.3 is now available for download. USe it to enable the GC Full Regionfree feature on 1.9b firmware.

Modifié par boby203
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

par contre on se retrouve avec 3 dvd a graver :

- Wiikey 1.9b Update Disc

- 1.9b Recovery Disc (for emergency use - see readme)

- Setup disc v1.3 (PAL/USA/JAP)

Quelqu'un peut-il me dire la différence entre l'umpdate disk, et le setup disc ?

Car dans le setup disc 1.3 en principe il y a la mise a jour, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

par contre on se retrouve avec 3 dvd a graver :

- Wiikey 1.9b Update Disc

- 1.9b Recovery Disc (for emergency use - see readme)

- Setup disc v1.3 (PAL/USA/JAP)

Quelqu'un peut-il me dire la différence entre l'umpdate disk, et le setup disc ?

Car dans le setup disc 1.3 en principe il y a la mise a jour, non ?

L'update disc c'est la mise à jour de ta puce wiikey avec plus ou moins de nouvelles fonctionnalités, et le setup disc c'est l'activation ou non de ces nouvelles fonctionnalités.

Voili voilou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et y'a quoi comme nouveauté dans cette mise a jour ???

J'ai pas pu tester vu que je ne suis pas chez moi, mais apparamment, ça serait la compatibilité de tous les jeux GC, je pense qu'il n'y a rien d'autres de fait (enfin peut-être des modifs minim mais le gros de la MaJ c'est la compatibilité)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Les nouveautés sont indiquées dans le README :

| so what's new ? |

| ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ |

| - audiofix fixed o_0 |

| - dual layer support (no bitsetting required) |

| - improved media support (all supported chipsets) |

| - full Gamecube regionfree (no-swap/video setup) |

| - various "smaller" improvements/fixes |

| - workaround for FW 3.0 gameid limitation |

| (existing wkb 1.2 discs will boot again) |

| - "on the fly" settings for gc games (by holding buttons) |

| - toggle audiofix, diskspeed, force NTSC/PAL

En tout cas jolie le background de l'update disc xD

Modifié par MatC
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, l'update 1.9b fonctionne bien à priori (par contre je me demande si ils n'ont pas mi exactement la même version leaked, car il y a toujours le background qui ne fait pas super pro...).

En revanche, le setup disc 1.3 ne fonctionne pas après la maj 1.9b chez moi, il reconnait bien le disque GameCube mais quand je met démarrer il me balance une erreur comme quoi il faut que j'enlève le disque et que j'éteigne ma console...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, l'update 1.9b fonctionne bien à priori (par contre je me demande si ils n'ont pas mi exactement la même version leaked, car il y a toujours le background qui ne fait pas super pro...).

En revanche, le setup disc 1.3 ne fonctionne pas après la maj 1.9b chez moi, il reconnait bien le disque GameCube mais quand je met démarrer il me balance une erreur comme quoi il faut que j'enlève le disque et que j'éteigne ma console...

même chose pour moi Lylou....

j'ai parcouru quelques forums US, et ils ont des problèmes aussi :-(

pas de solutions pour l'instant....en espérant que la team wiikey en trouve une !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share