[vidéo] Peut On Danser La Techtonik Partout?


Plopy
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 91
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité Mollock

oh les boulets !!! mdr !!!

j'ai même pas pu regardé en entier, je comprends Anto13 qui dit "si un jour mon fils me fait ca je le claque direct" :lol:

Modifié par Mollock
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouais ben moi je suis passé aux Halles à Paris aujourd'hui, et autour de la fontaine y avait un coin ou les gothiques se rassemblaient, ben maintenant c'est le coin des danseurs de techtonit, ridicule blink.gif , ils dansent devant tout le monde avec leurs écouteurs, donc on entend rien on les voit juste bouger blink.gif bon je suis pas un vieux croulant, j'adore la techno, je sors toujours dans des boites branchées niveau son de la capitale, mais la sans deconner c'est ridicule ! si un jour mon fils me fait ca je le claque direct, surtout si il se paye une coupe de cheveux genre crete et nuque longue, alors la c'est directement un coup de 9mm ph34r.gif c'est pas parceque c'est a la mode que c'est cool !

un coup de flashball ou de tazer devrait suffire

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tenir des propos comme ca et ne pas accepeter la difference de l'autre ca porte un nom....

Perso je me fringuerais pas trop comme ca tout les jours, mais pour sortir pourquoi pas, on adhère ou pas mais on a aussi le droit d'avoir une certaine ouverture d'esprit et de tenir un autre discours que ... Ca me ressemble pas c'est de la merde. Peut etre que les "bobos qui se la jouent" sont pas les plus a plaindre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Mollock

trouver ça ridicule et "naze" n'empêche en rien l'ouverture d'esprit, c'est sûr toi tu n'as sûrement personne que tu trouves ridicule, surtout pas ceux que tu dis fermés d'esprit et que tu critiques là même ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso ce que je critique, c'est l'effet mouton. car la y'a qu'a voir toutes les videos, c'est des clones les gaziers.... Je dis ca pour eux, mais c'est la meme choses pour les pseudo Goth mais ma preference reste pour les rappeurs de mes deux, qui sont tous sappé pareils sans savoir pourquoi tel le jogging remonté d'un coté, la fut sans ceintures, le jean dans la chaussette facon Tintin et milou, ou alors portant du Helly Hansen alors qu'il n'y a pas une goute d'eau dans le coin :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tenir des propos comme ca et ne pas accepeter la difference de l'autre ca porte un nom....

Faut arreter la, on parle pas d'homosexualité ou autre, on parle d'un mouvement que je trouve pour ma part ridicule, j'ai le droit de dire que j'aime pas, c'est pas pour ca que je suis fermé d'esprit sur d'autres points ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Faut arreter la, on parle pas d'homosexualité ou autre

C'est ca le probleme ...

Que tu parle de fashion habillé tout en rose , ou d'homosexuel , c'est la meme chose ;)

Malheuresement dans la bouche des gens sa ne sonne pas pareil, tu aurais dit " C'est pd qui se reunissent et s'embrassent en public, mon fils est comme ca direct une balle dans la tete ... " tu t'aurait fait fusillé, et encore je fait meme pas l'exemple, en remplacant " Homosexuel " par " Arabes " ;)

Pitoyable ce manque de respect , de tolerance et l'abus de pretention que tu montre a travers juste un post ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pitoyable ce manque de respect , de tolerance et l'abus de pretention que tu montre a travers juste un post ...

Arf, toi tu était aux halles c'est ca ? pinaise si on peut meme plus rire un peu olalala, faut vous détendre ! je trouve que je suis assez tolérant quand on voit ce que je vois, maintenant je trouve ca ridicule et puis c'est tout !

Modifié par anto13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso j'ai rien contre les homos, s'ils sont heureux comme ça bah tant mieux pour eux. Et qu'ils prennent leur plaisir d'une autre façon me gène pas.

De plus tous les homos sont pas nécessairement éphéminés, donc parler de paydays en rose c'est plus de la caricature qu'autre chose !

Se moquer d'une mode à la con c'est loin d'être un intégriste réactionnaire, tu serais pas atteint du phénomène Ségolène Royal toi :D ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Se moquer d'une mode à la con c'est loin d'être un intégriste réactionnaire, tu serais pas atteint du phénomène Ségolène Royal toi :D ?

Pinaise merci, j'allais finir par croire que j'étais le diable :lol:

Modifié par anto13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pitoyable ce manque de respect , de tolerance et l'abus de pretention que tu montre a travers juste un post ...

Parole intelligente detected post 64 !!! +1

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

CharlesB qui n'a pas du lire le tiers des messages, seulement ce qui l'arrange dans son obtique manichéenne. Il n'y a pas les faischiottes d'un côté, avec les homos dedans, et de l'autre les méchants du FN ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

CharlesB qui n'a pas du lire le tiers des messages, seulement ce qui l'arrange dans son obtique manichéenne. Il n'y a pas les faischiottes d'un côté, avec les homos dedans, et de l'autre les méchants du FN ...

Desolé j'edit mais j'ai lu un peu ton dernier post en diagonale... Donc, je maintient mon appui pour T0kAmI_v1.o car, le manque de respect que vous faites pour un groupe de personnes m'exaspere... Je pense que c'est en ne comprenant pas les autres qu'on les deteste, et ceci peux nous emmener à des incomprehensions et parfois plus loins... Je suis d'avis qu'on doit apprendre à vivre avec les autres communautés avec leur differance de gout, d'opinion et d'envie et autant que faire se peu, rester dans le politiquement corect.

Sur ce forum, j'ai vu plusieurs fois des posts anti américains, avec des phrases du genre "Caffard d'americain", "enculé de ricain"... Ce genre de truc qui choque personne généralement mais que je fais jamais couler car, si on insulte pas les Francais, les Allemand, les Polonais où les Juifs... On à pas le droit d'insulter les Américains, et encore moins les gens pour leurs preference sexuelles, leurs gouts vestimentaires et leur gout pour dancer...

Je terminerai juste en faisant hommage au post de "trash30" que je trouve criant de verité ...

Modifié par CharlesB
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Mollock

Trasj30 ? moi je trouve que son post fait très intégriste anti intégriste... mais bon....

Et puis je trouve qu'il a tendance à un peu exagérer, voire beaucoup, il est à la limite de traiter de nazi un père qui dit avec humour qu'il veut pas voir son fils devenir comme ça, ce que je comprends aisément....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Mollock

je pense que "faischiote" c'est pour fashion, mais je peux me tromper...

/me pique une bière il dira moins de connerie :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces