Prime Halo 3


zuifon
 Share

Messages recommandés

Bonjour

J'avais entendu dire qu'à l'occasion de la sortie d'Halo 3 il allait y avoir un prime sur TF1. Avec notamment un match d'un candidat contre Cauet. J'ai beau regardé mon programme TV je ne vois pas le prime.

Celà a-t-il été annulé ? Sinon quand est-ce ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Connaissant tf1, ils vont juste mettre un petit spot de 5 min où l'on verra Cauet se fritter contre la demoiselle. Je trouve d'ailleur ce concours révoltant parce que regarder les créations, certes elles sont jolies, mais elles sont presque toutes hors-sujet, le sujet à la base était de SE mettre dans un montage avec l'univers de halo, cela devait être une photo PERSONNELLE (avec sa tronche quoi ...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ceux qui penser que Yanthe Chen (la gagnante du concours TF1) étais une débutante bin oui tout comme Cauet d'ailleurs lol

Cauet est loin d'être un débutant au FPS, il nous mets des branlées sur le Live à Tom Hanks et moi.

Quoi? Mytho? Qui? Moi?

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah c'est pas un vrai prime alors juste une petite pub. Je suis déçu, je m'attendais à une émission spéciale d'au moins 1H30 sur le jeu.

Oui, au départ il devait y avoir un prime spécial présenté par nikos aglaglas mais il a pas pu le faire car il avait son cours de water-polo. :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

ben.... comment dire..... c'était ...... heu..... un peu......non, faut le dire, c'était vraiment bidon de chez bidon!!!!! sicksick sick

allez, et si on jouait dans la même équipe!!! :mdr: :mdr:

Seul point positif, on aura enfin vu des images ingame d'un jeux 360 à la téloche ;)

à+

Barton..... et vive tf1 newlaugh

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quelqu'un a vu quelque chose sur TF1 ce soir?

oui j'ai vu la pub avec cauet et la fille mais franchement si c'était pour faire çà autant rien faire on voit 3 secondes du jeu in game dans la pub via une TV placé a quelques mètres de la camera.

Donc bien sur Cauet est un tueur à halo 3 et la file est nulle et cauet en bon prince lui dit "t'es pas douée toi viens dans mon équipe à nous deux on a une chance de gagner" ... et la fille monte dans la jeep de cauet et c'est la fin de la pub.

bref pub bien bidon on voit plus la tronche à cauet que des scènes du jeu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share