Je La Poste Ou Maintenant L'info?


eremation
 Share

Messages recommandés

Slt à tous

Les modos dans leurs grandes sagesse inter-galactique, que le commun des mortels ne peut pas comprendre, ont fermé le topic halo 3 que je me fais chier à alimenter depuis 2 ans.

Donc comme il est interdis de reouvrir un topic halo 3, si je suit bien la règle:

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=78279

je fais comment pour poster cela ou toute autres infos:

l'édition collector a un défaut de fabrication

Dernière info avant la sortie française de Halo 3 : le boitier de l'édition collector vendue 70$ aux US souffre d'un défaut de frabrication. Le mécanisme censé retenir le DVD fonctionne mal et le disque à tendance à se libérer, à cogner un peut partout et à arriver rayé entre les mains des acheteurs. Priez pour que ça ne concerne pas l'édition française...

source: nofrag

merci d'éclairer la lanterne du simple mortel que je suis.

Modifié par eremation
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

Tu remercieras tes collègues qui warezent et qui prennent les modos du forums pour des lapins de 6 semaines.

++

slt

mes collègues sont aussi les tiens... Et le rôle d'un modo est de se faire prendre pour un lapin... après je ne connais pas le nombre de semaines ;)

Bon revenons à notre sujet:

Juste pour dire que cela aurait plus judicieux de sanctionner la,les personnes que de fermer un topic qui ma demander beaucoup de temps.

Merci JLZ pour ta reponses, effectivement je vais recevoir mon halo3 à minuit par la poste :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

attendons sagement demain 9h :lol: .

Soit je reviens heureux (et je ferais des heureux gueux avec qq éditions légendaires en rable), soit vous voyez dans les infos de midi qu'un fou a foutu le feu à la fnac de Brest et émasculé avec un nunchunk un vendeur fnac...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

attendons sagement demain 9h :lol: .

Soit je reviens heureux (et je ferais des heureux gueux avec qq éditions légendaires en rable), soit vous voyez dans les infos de midi qu'un fou a foutu le feu à la fnac de Brest et émasculé avec un nunchunk un vendeur fnac...

Salut,

elles sont à combien les éditions légendaires?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Demain ji retourne il me le change avec un cd d'une version standar mais sinon les rayure sont légere et le jeu doit marcher.Par contre il ma montré une lettre qu'il a reçu disant de ne pas jouer au jeu avant demain sinon compte supprimer avec bannissement, donc bé jsuis deja bannis :marteau: mais je vais attendre .

Modifié par naruot_xbox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso, dans mon collector (auxquel je ne joue pas avant demain car je joue le jeu) aucun des dvd sont rayes et le mec de planet R m'avais prevenur ^^. Les dvd étaient juste détachés.

Aller ; vive la normandie, ou les jeux sont arrives a temps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt à tous

Les modos dans leurs grandes sagesse inter-galactique, que le commun des mortels ne peut pas comprendre, ont fermé le topic halo 3 que je me fais chier à alimenter depuis 2 ans.

Donc comme il est interdis de reouvrir un topic halo 3, si je suit bien la règle:

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=78279

je fais comment pour poster cela ou toute autres infos:

l'édition collector a un défaut de fabrication

Dernière info avant la sortie française de Halo 3 : le boitier de l'édition collector vendue 70$ aux US souffre d'un défaut de frabrication. Le mécanisme censé retenir le DVD fonctionne mal et le disque à tendance à se libérer, à cogner un peut partout et à arriver rayé entre les mains des acheteurs. Priez pour que ça ne concerne pas l'édition française...

source: nofrag

merci d'éclairer la lanterne du simple mortel que je suis.

T'est-il nécessaire de créer un topic avec autant d'animosité ? Tu aurais contacté directement pesos ou Jlz ils t'auraient expliquer et je suis sûr que vous auriez pu trouver un arrangement (genre réouvrir le sujet à minuit après un nettoyage par exemple). Enfin bon je suis pas modo mais je trouve excessive ta rancoeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut,

Tu es bien gentil eremation mais j'ai fermé le topic seulement à ma 3eme intervention!

Ca m'amuse pas plus que ça de bannir à tour de bras, que tu le crois ou non, alors puisque personne ne veut comprendre, je lock tout simplement, je vais pas passer mon temps à bannir tout le monde, je dirais même que c'est un service que je leurs rends...

Bref, c'est partout pareil, c'est toujours de l'abus que nait les règles et les sanctions, ici c'est pareil.

Ton sujet va réouvrir tout à l'heure, et ça aussi je l'ai déjà dit sur le topic...

Ciao!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

eremation dans ce cas reposte ton info dans ton ancien topic.

bye

Il est locké son topic, vous avez du mal à saisir j'ai l'impression, aucun topic ne sera réouvert, le sien sera réouvert à la date de sortie officielle en Europe, c'est trop dur d'attendre demain?

+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non je ne vois pas.

Mais c'est bien de bosser aussi... je n'ai pas dis le contraire.

Cependant ce n'est pas de ma faute si tu te tapes une journée de 13h et moi non.... :D

tiens pour détendre l'atmosphère, la BBC qui parle du jeu Halo 3 mais avec les images de killzone 2!! :wacko: :wacko:

http://www.youtube.com/watch?v=G1O7kLxKVcU

Modifié par Xfab29
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share