Naruto : Ultimate Ninja Storm


florent360PS3
 Share

Messages recommandés

  • 3 weeks later...
  • Réponses 114
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Du contenu supplémentaires téléchargeable gratuitement et ce jusqu'à mars 2009 aux US (uniquement ?)

http://www.gamekult.com/articles/A0000071404/

Je vais le commander sur videogamesplus.ca celui là !

bah j'ai testé un peu tout à l'heure (j'ai pas eu le temps de trop y jouer j'ai fais un autre achat qui me prend bien trop de temps de jeu lol) il est très sympa à première vue, donc en gros on a un mode quête, un mode free battle avec des cinematiques de grande qualité, enfin même en jeu les graphismes sont très bons même si parfois il y a un peu d'aliasing mais bon ça passe

Modifié par pereprimus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un autre petit up,

voilà j'ai testé Naruto hier soir et je suis dégouté j'ai le son qui saute systématiquement en fin de combat. j'ai pas regardé si j'avais une rayures sur le Bluray, je vérifierai ce soir, pour mon premier jeu sur videogamesplus.ca ça commence mal... à quoi ça sert d'installer le jeu sur le disque dur si c'est pour rencontrer ce genre de problème... enfin bon sinon le jeu est sympa.

Modifié par locoman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'ai aucun probleme niveau son ou autre.

Mais je trouve le mode histoire super répétitif ça soule vraiment à force ! faire une mission... courir à l'opposé de ou on est pour prendre des rouleaux... prendre un coffre à trésor à l'autre oposé... Re mission...

Ils auraient du faire un autre moyen pour gagner des personnages car là ça me soule quand meme !

Sinon le mode combat est tout simplement excellent ! Et le jeu en lui meme est super beau !

Mais dommage qu'on soit forcé de se faire tout le mode aventure pour gagner les personnages cachés

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

une daube ?? c'est un peu fort non ?, il est certe pas super bon, mais c'est assez complet, comme tu le dit les combats sont génial avec les QTE, super fidèle à l'anime un truc de ouf, Aprés si tu préfère jouer a un Mario-naruto c'est ton gout :P. Perso j'y ai jouer 30 min puis j'ai lâché, t'appelle ca un mode aventure, réparer un bateau dés le début, combattre les bandes ..., c'est plus un mode platforme, graphiquement il est plus propre et ca s'arrete la, j'ai l'impréssion que je joue toujours avec des vigurines, presque aucunes physique sur les cheveux, niveau animation, je me demande si ce n'est pas du stop motion lol.

Niveau combat, y a rien a dire on connait le gagnant, sur BB le GP ressemble a 80 % au 1er, toujours aussi moues, aucun plaisir a faire les grosses techniques, pas super fidéle, la 1ere attaque du hokage avec la terre c'est limite de la 2d ..

Pout NUNS, j'ai pu le tester contre un pote pendant un bon bout de temps, mais quel plaisir !, ça baston de partout, il connait pas trop naruto, le 1er truc qu'il me dit en jouant, " t'as mis game one la ?" :D. A conseillé pour les fans ou non ce jeu est un pure régal ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'en suis à 10h de jeu et faut avouer que pour l'instant c'est moyen... les phases de combats sont sympa mais trop simple pour le moment faut dire que j'ai pas encore eu de gros combats à part le combat contre Oroshimaru qui aurait dut causer des ennuis mais en fait non... sinon c'est clair qu'entre les courses sur arbres, les courses de branches en branches et autre exploration à la recherche de rouleau ça devient vite lassant.

On est loin de la qualité des Naruto Accel 1 et 2...

C'est beau les techniques secrètes sont belles mais pour le moment c'est plus que moyen... bon j'attends de voir les combats de sanin ou contre Gamabunta. J'en suis à l'examen chunin là j'ai fini Ten Ten contre Temari. Un peu relou de refaire plusieurs fois les combats pour avoir toutes les étoiles. Ils auraient pu mettre des trophées pour donner envie de refaire les combats...

Modifié par locoman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'en suis à 10h de jeu et faut avouer que pour l'instant c'est moyen... les phases de combats sont sympa mais trop simple pour le moment faut dire que j'ai pas encore eu de gros combats à part le combat contre Oroshimaru qui aurait dut causer des ennuis mais en fait non... sinon c'est clair qu'entre les courses sur arbres, les courses de branches en branches et autre exploration à la recherche de rouleau ça devient vite lassant.

On est loin de la qualité des Naruto Accel 1 et 2...

C'est beau les techniques secrètes sont belles mais pour le moment c'est plus que moyen... bon j'attends de voir les combats de sanin ou contre Gamabunta. J'en suis à l'examen chunin là j'ai fini Ten Ten contre Temari. Un peu relou de refaire plusieurs fois les combats pour avoir toutes les étoiles. Ils auraient pu mettre des trophées pour donner envie de refaire les combats...

C'est clair moi aussi ça m'a vite soulé ! les combats sont super beau. Mais facile. Et le fait de refaire les combats pour avoir toutes les étoiles c'est super chiants !

Surtout qu'une fois un combat fait y'a les rouleaux à ramasser. Et que si on refait direct le meme combat pour avoir les "bonus" les rouleaux disparaissent. Donc on doit faire le combat. Aller prendre les rouleaux (toujours à l'oposé de ou on est...) et refaire le meme combat. C'est super chiant à force !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A noté aussi je trouve abusé qu'avec une console telle que la PS3 le décor s'affiche parfois en plein saut... on est sur du cell shading et ils ne sont même pas capable d'afficher tout le village sans avoir à l'afficher à la demande...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 years later...

HOLA!

Je relance le topic pour la sortie (furtive) de "NARUTO UTLTIMAT STORM 3"

Date de sortie , le 8 mars 2013 (mars riche en jeu toute consoles confondues ;) )

BA , j'ai hate etant fan!http://www.jeuxvideo.fr/jeux/naruto-shippuden-ultimate-ninja-storm-3/video/video-bande-annonce-3-tgs-2012-422755.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces