...


Invité
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 77
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonsoir tous le monde !!!

Voila j'ai un petit problème depuis que je suis passé en 3.71 M33-3 je ne peu plus faire tourner mes jeux Iso et Cso, dans les forums ont dit qu'il faut faire des modifs dans le menu de le recovery mode et dans le sous menu configuration mais lorsque que je vais dans le recovery je ne peu pas accéder au menu config ???? est ce que quelqu'un a ce prob ? et quelqu'un aurait une soluce ....

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je tai répondu dans le topic que tu as créé!!

Merci, y a plus qu' à chercher ce que ça veut dire: creer une batterie Despertar del Cementerio <_<

Et donc avec ma psp 1.5 d' origine, c' est si simple que ça de passer en 3.71 m33 wow

Non pas besoin de la batterie l'ami, j'ai répondu au post que tu as fait ici : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic...p;#entry1205394

En gros, tu as le firmware idéal pour faire ce que tu veux.. aucun downgrade, aucun patch, aucun mod tiff ou savegame.. la paradie quoi! :D

Première étape, passage du 1.50 au 3.52 M33-4

Deuxième étape, passage du 3.52 M33-4 au 3.71 M33-3

Tout est expliqué dans le post mentionné ci-haut, et je te redirige vers les tuto de MokiChu (dont celui-ci)

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Première étape, passage du 1.50 au 3.52 M33-4..........OK..........à oui mais c' est vraiment simple

Deuxieme étape........Jeudi soir avec une PANDORA BATTERY.

hein? tu as brické ta PSP en passant au 3.71 M33 ?

ou tu veux te servir de la Pandora pour passer au 3.71 M33 ?

a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Salut à tous!

Bon eh ben c'est bon pour moi! Super tutos pour un flippé comme moi! :blink:

Je suis passé de

1.50 ->> 3.52 M33 ->> 3.52 M33-4 ->> 3.71 M33 ->> 3.71 M33-3

Vous assurez un maximum les mecs!

Merci pour tout, ya plus qu'à tester mes backups :ok:

A+

Modifié par ouill41
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous!

Suite à la sortie du Custom Firmware 3.71 M33-4 (mise à jour pour PSP et/ou PSP Slim & Light équipée du CF 3.71 M33/M33-2/M33-3), le tutorial a subit des modifications.

Nouveauté du Custom Firmware 3.71 M33-4 :

- Les jeux PS1 en plusieurs disques achetés sur le Playsation Store fonctionnent dorénavant.

- Ajout du support pour les jeux PS1 en plusieurs disques (prévoir une grosse carte mémoire car il faut faire une compilation des différents EBOOT.PBP en un seul).

Bonne journée à tous et bon flash!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à vous,

je viens d'installer le 3.71 M33-4 sur une PSP Slim via Pandora et tout c'est superbement bien passé.

Seulement, il subsiste une question : Pourquoi je ne peux pas changer le rétroéclairage via la touche "écran" comme sur ma PSP Fat avec le meme Firmware??? :blink:

Est ce normal?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Bonjour .

Voilà , ça fait longtemps que je lis ce forum , et cela m'ai aidé énormément pour ma psp Fat qui est en dernière version de DarkAlex , je viens de recevoir une nouvelle psp Slim qui est en version 3.73 officiel , et j'avoue que depuis qu'il ya cette psp et que le lis qu'il faut une batterie pandora pour mettre la version de DarkAlex, je n'y comprend plus rien..... :blink:

Si une personne pourrait m'aider , ça serait vraiment sympas car je suis completement bloqué là...

Merci d'avance :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces