...


Invité
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 77
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bonjour a tous,

deja merci pour le tuto,

ensuite je voudrais savoir

j'ai une psp slim silver en 3.60, j'ai essayé de lancé le custom firmware 3.71 m33 c'est a dire le 1er, et au lancement la psp

me dit "demarage du jeu impossible (80020148)"

si vous pouvez me conseilé svp, merci d'avance parceque je suis perdu la :blink:

merci a tous

Bonsoir Kiko!

Relis le tutorial, s'il te plait ...

INSTALLER LE CUSTOM FIRMWARE 3.71 M33 SUR VOTRE PSP SLIM & LITE EQUIPÉE DU CUSTOM FIRMWARE 3.60 M33

- Si votre PSP S&L n'est pas équipée du Custom Firmware 3.60 M33 : Votre PSP est équipée d'un firmware officiel :

--- - Firmware officiel 3.60 : Trouvez quelqu'un qui possède un kit Pandora's Battery 3.60 M33/3.71 M33 ou qui peut vous en fabriquez un dans votre région pour effectuer un downgrade de votre PSP : ICI

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

petit souci pour moi :

Je suis en CF 3.52 M33-4, mais pas moyen d'atteindre le Recovery mode pour vérifier le kernel.

J'ai beau éssayer en restant appuyé sur "R" à l'allumage de la PSP, rien n'y fait, elle démarre normalement.

Quelqu'un a déjà eu ce souci ou sait comment faire ?? crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

petit souci pour moi :

Je suis en CF 3.52 M33-4, mais pas moyen d'atteindre le Recovery mode pour vérifier le kernel.

J'ai beau éssayer en restant appuyé sur "R" à l'allumage de la PSP, rien n'y fait, elle démarre normalement.

Quelqu'un a déjà eu ce souci ou sait comment faire ?? crying

1) fais un backup de ta nand avec ça, on ne sait jamais

2) Tu peux entrer en recovery avec ça

Si tu veux un fonctionnement normal du recovery

3) Essaye de réinstaller l'update 3.52M33-4

4) sinon tu réinstalles complètement le 3.52M33 puis l'update 4

Articles originaux :

http://forums.maxconsole.net/showthread.php?t=82089

http://forums.maxconsole.net/showthread.php?t=78279

Modifié par ChachaKoala
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai une psp slim v3.6 m33 jve la passé en 3.71 ...

je suis tout le tuto, mais lorsque j'exute la maj

au tout début

on me di

veryting file 371.PBP incorrect file

j'ai bien télécharger les bonnes archives.. qui peu m'aider svp ...

jai bien formater la ms depuis la psp,

j'ai également fais le test avec les 2 fichiers rien , pareil incorrect file, merçi....

Modifié par DjBass
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

à l'aide ....

ça marche tjs pa, et la le comble mé ancien jeux ki marchai sous le cfm 3.6 m33 ne marche plus !!! sauf 1, alor qui peu m'aide soit à mettre ma psp pour ke mes jeux refonctionne

... alé merçi...

PS : ça me fé kom erreur : démarafe du jeu impossoble erreur (80020148)

AIDEZ MOI SVP DITE MOI QUE VOUS AVEZ LA SOLUTION

Modifié par DjBass
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

petit souci pour moi :

Je suis en CF 3.52 M33-4, mais pas moyen d'atteindre le Recovery mode pour vérifier le kernel.

J'ai beau éssayer en restant appuyé sur "R" à l'allumage de la PSP, rien n'y fait, elle démarre normalement.

Quelqu'un a déjà eu ce souci ou sait comment faire ?? crying

1) fais un backup de ta nand avec ça, on ne sait jamais

2) Tu peux entrer en recovery avec ça

Si tu veux un fonctionnement normal du recovery

3) Essaye de réinstaller l'update 3.52M33-4

4) sinon tu réinstalles complètement le 3.52M33 puis l'update 4

Articles originaux :

http://forums.maxconsole.net/showthread.php?t=82089

http://forums.maxconsole.net/showthread.php?t=78279

Merci l'ami, mais c'était beaucoup plus simple que çà :

Je m'empressais après l'éxtinction de ma PSP.

il faut attendre deux/trois minutes (voire moins :rolleyes: ) ou carrément enlever et remettre la batterie

:marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello !

Je suis en 3.52 m33 4, je viens d'essayer d'upgrader en 3.71m33, mais j'ai ce message :

some of your idstorage keys have not the correct values, probably due to a downgrader.

In order to continue, press X to restore the correct values, press R to exit.

Que faire ?

D'ailleurs, y aurait il un moyen de faire une sorte de SAV de la PSP avant les upgrades ?

Merci pour votre aide ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mince jai étais trop lent....!!!

Jai récemment passé une psp que javais acheté en 3.52M33 vers le 3.71M33 grace au kit Despertar del Cementerio.

Ce kit te permet de faire une pandora batterie qui installe directement le CF 3.71M33-2 sur ta psp.

Aprés une fois la mise a jour effectuée tu peux retrouver une batterie parfaitement normale.

Je trouve que cest une bonne solution pour faire la mise a jour car ainsi adieu risque de brick

Modifié par iansolo18
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous!

Suite à la sortie du Custom Firmware 3.71 M33-3 (mise à jour pour PSP et/ou PSP Slim & Light équipée du CF 3.71 M33/M33-2), le tutorial a subit des modifications.

Nouveauté du Custom Firmware 3.71 M33-3 :

- L'accès aux flash0/1/2/3 en USB via le Recovery Mode est maintenant possible sans corrompre la NAND.

- Le mode NO-UMD M33 Driver est maintenant compatible avec Castlevania : The Dracula X Chronicles.

- Correction d'un bug du mode NO-UMD M33 Driver, qui faisait planter la console lorsque l'on quittait via le bouton HOME.

- Correction d'un bug qui faisait que L'XMB ne s'affichait pas bien sur l'écran d'une TV via la sortie TV de la PSP Slim & Light.

Bonne journée à tous et bon flash!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces